| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Seals Premier Pas

|
Posté le: Sam 12 Juil 08 11:51:33 Sujet du message: Un Cd dédicacée |
|
|
Bonjour,
je possède un Cd que j'ai fait dédicacée à la sortie d'un concert par un membre du groupe en... 98 ou 99 je ne sais plus...
Quelqu'un voudrais me l'acheter et il m'a demandé combien j'en veux, je luis ai dis que je me renseignerais, chose que je fait en ce moment !
Je n'en ai trouvé aucun en vente sur le net, que ce soit sur ebay où sur des sites de petites annonces, je n'ai donc aucunes idée, même pas la moindre, du prix au quel je doit le vendre (30centimes, 60€, plus ?) !
Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît ?
Ne serai-ce qu'une idée très approximative !
Merci d'avance  |
|
|
 |
lucieflo Fils du Forgeron

|
|
|
 |
Fanjag Guerrier Celte

|
Posté le: Lun 14 Juil 08 05:05:43 Sujet du message: |
|
|
oui c'est une question épineuse... Je ne le vendrais pour rien au monde non plus... (c'est peut-être un peu exagéré... Rien de matériel dirons-nous )
Le prix dépend de la valeur que tu lui accordes (ou que la personne intéressée lui accorde). Apparemment, tu n'en veux plus donc pour toi tout est bon à prendre ! Je ne te donnerais pas de chiffres autres que celui-là : l'album panique celtique se trouve entre 8 et 10€ chez les disquaires, neuf et sans dédicaces évidemment. Si ça peut t'aider... _________________ http://fanjag-ecritures.blogspot.com/ |
|
|
 |
aline Dj en herbe

|
|
|
 |
imamiah20 Guerrier Celte

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 118 Localisation: st amand / tours
|
Posté le: Dim 20 Juil 08 18:13:11 Sujet du message: |
|
|
houla moi non plus je ne le vendrais jamais !! ô grand jamais ....
mais bon si c'est ton choix, je pense que dedicacé tu peux monter dans les 15-20€ ... meme si bon moi je ne le lacherai pas en dessous de 500€  _________________ ... Wings Don't Make The Angel ... |
|
|
 |
|