| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
meya Premier Pas

Inscrit le: 23 Juin 2008 Messages: 25 Localisation: 78 [et sept 08 75016]
|
Posté le: Lun 23 Juin 08 12:00:09 Sujet du message: concert ... chansons ? |
|
|
voilà j'écoutais beaucoup manau quand j'était petite et même si je n'écoutais plus trop depuis quelques temps j'aime toujours et connais toujours les chansons par coeur!!
bref tout ça pour dire que cette année j'ai appris que le groupe venais dans un village pres de chez moi [beynes] pour la fête de la musique donc bien sur je n'ai pas hésiter et j'ai passé un super moment le concert été génial et martial vraiment unique toujours la peche et souriant
mais n'ayant pas suivi l'actualité du groupe depuis longtemps il y a quelque chansons que je ne connaisaient pas dont une quej'ai particulierement aimée le refrain c'était:
"j'ai encore rêver d'elle
comme dans un tube des année 70
encore rêver d'elle ..."
donc si quelqu'un pouvais me dire sur quel album je pourai trouver cette chanson je pourrai enfon courir l'acheter ^^
Merci pour votre aide et vive manau et martial qui est vraiment génial!!  |
|
|
 |
Fanjag Guerrier Celte

|
Posté le: Lun 23 Juin 08 16:51:46 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !!
Ravie que tu ais 'réaccroché' à Manau grâce à un concert !! A mon avis, c'est là que Martial est le meilleur ! Je les ai vus deux fois, et je m'en souviens encore comme si c'était hier !
Pour J'ai encore rêvé d'elle (j'adore aussi d'ailleurs !), elle n'est à ma connaissance sur aucun album. Peut-être (espérons), sur le prochain album de Manau, qu'on attend tous avec impatience et qui devrait être là avant la fin de l'année (enfin, je crois ! croisons les doigts !) _________________ http://fanjag-ecritures.blogspot.com/ |
|
|
 |
meya Premier Pas

|
Posté le: Mar 24 Juin 08 11:22:48 Sujet du message: |
|
|
| Fanjag a écrit: |
Pour J'ai encore rêvé d'elle (j'adore aussi d'ailleurs !), elle n'est à ma connaissance sur aucun album. Peut-être (espérons), sur le prochain album de Manau, qu'on attend tous avec impatience et qui devrait être là avant la fin de l'année (enfin, je crois ! croisons les doigts !) |
Dans ce cas je peux m'estimer heureuse de pas avoir raccrocher plus tot parce que l'attente va déjà me paraitre interminable !! ^^
Et bien je me joins à vous pour cette attente et je croise les doigts parce que 6 mois sa fait déjà trop long pour moi =D
Merci pour ces infos  |
|
|
 |
benedicte Premier Pas

Inscrit le: 26 Avr 2008 Messages: 11 Localisation: st laurs (deux-sevres)
|
Posté le: Sam 28 Juin 08 17:33:00 Sujet du message: |
|
|
| c est vrai que c et long mais bon ...il faut lui laisser le temps de nous faire quelque chose de bien |
|
|
 |
aline Dj en herbe

|
Posté le: Dim 29 Juin 08 19:58:58 Sujet du message: Re: concert ... chansons ? |
|
|
| meya a écrit: | voilà j'écoutais beaucoup manau quand j'était petite et même si je n'écoutais plus trop depuis quelques temps j'aime toujours et connais toujours les chansons par coeur!!
bref tout ça pour dire que cette année j'ai appris que le groupe venais dans un village pres de chez moi [beynes] pour la fête de la musique donc bien sur je n'ai pas hésiter et j'ai passé un super moment le concert été génial et martial vraiment unique toujours la peche et souriant
mais n'ayant pas suivi l'actualité du groupe depuis longtemps il y a quelque chansons que je ne connaisaient pas dont une quej'ai particulierement aimée le refrain c'était:
"j'ai encore rêver d'elle
comme dans un tube des année 70
encore rêver d'elle ..."
donc si quelqu'un pouvais me dire sur quel album je pourai trouver cette chanson je pourrai enfon courir l'acheter ^^
Merci pour votre aide et vive manau et martial qui est vraiment génial!!  |
ma grande, tu as eu bien de la chance de le voir à la fête de la zic!
pour ce qui est de "j'ai encore rêvé d'elle" de notre mamar, je t'avouerai ne pas pouvoir te renseigner (album etc)..... mais, la prochaine fois que je le verrai, si tu veux, je lui poserai la question! (de ta part!, héhéhé!), ok?. _________________ qui a besoin de quoi?. et là, MOI!, j'ai besoin de TOI!!!..
http://mamarine.ifrance.com/cariboost1/index.html
http://morceau-de-bretagne.forumpro.fr/
http://une-ame-artiste.kiffmylife.com
Dernière édition par aline le Mar 12 Aoû 08 16:02:40; édité 1 fois |
|
|
 |
meya Premier Pas

|
Posté le: Lun 30 Juin 08 21:08:17 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup !!!
Sincérement ça ne fait pas longtemps que je suis sur ce forum mais je l'adore déjà vous êtes vraiment géniaux !!! Bravo [manau à de la chance d'avoir des fans comme vous !!!!!] |
|
|
 |
gaston Fils du Forgeron

|
Posté le: Mer 02 Juil 08 23:30:55 Sujet du message: |
|
|
alors pour "j'ai encore révé d'elle", tu ne trouveras cette chanson qu'en concert pour le moment et il te faudra attendre le 4° album pour l'avoir chez toi
"prenez votre tickets et patientez dans la salle d'attente avec les autres svp :p"
sinon y'a divers extraits qui trainent sur daily
contacte jehanne ou allez, je suis courageux tiens voila le lien
par contre aiguise tes oreilles (private joke ) |
|
|
 |
meya Premier Pas

|
Posté le: Ven 04 Juil 08 23:41:14 Sujet du message: |
|
|
| gaston a écrit: | alors pour "j'ai encore révé d'elle", tu ne trouveras cette chanson qu'en concert pour le moment et il te faudra attendre le 4° album pour l'avoir chez toi
"prenez votre tickets et patientez dans la salle d'attente avec les autres svp :p"
sinon y'a divers extraits qui trainent sur daily
contacte jehanne ou allez, je suis courageux tiens voila le lien
par contre aiguise tes oreilles (private joke ) |
c'est faux j'ai envie de dire menteur t'es pas courageux ... t'as pas mis le lien ^^ |
|
|
 |
imamiah20 Guerrier Celte

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 118 Localisation: st amand / tours
|
Posté le: Dim 20 Juil 08 18:09:48 Sujet du message: |
|
|
oui bah le met pas parce que c'est moi qui chante ....  _________________ ... Wings Don't Make The Angel ... |
|
|
 |
meya Premier Pas

|
Posté le: Mer 30 Juil 08 23:14:01 Sujet du message: |
|
|
| allez SVP pr entendre ta melodieuse voix !!! |
|
|
 |
gaston Fils du Forgeron

|
Posté le: Dim 17 Aoû 08 09:39:57 Sujet du message: |
|
|
rho la boulette, j'ai zapé le lien....
mais en meme temps, j'aime bien imamiah alors je ne vais pas aller contre son avis
(d'un coté sur ce coup, je preserve ton ouïe, tu devrais me remercier )
oups, j'ai rien dis xD
apres en tapant manau+reservoir dans daily tu trouveras ce que tu cherches et comme ca, je n'aurai donné le lien :p
et oui, imamiah, fallait etre plus previse  |
|
|
 |
Nelly Guerrier Celte

|
Posté le: Dim 17 Aoû 08 16:22:55 Sujet du message: |
|
|
| Ne t'inquiète pas imamiah tu ne gâches rien lol si ça peut te rassurer. |
|
|