Index du forum
Discussions entre les fans du groupe Manau !

Idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> News des sites...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scarabé
Dj en herbe
Dj en herbe

MessagePosté le: Ven 11 Mar 05 11:58:47    Sujet du message: Idées Répondre en citant

Slt à tous. Voici quelques idées :

Mettre un espace pub payant pour les membres. L'argent permettrait de faire des concours avec des lots intéréssant.

Une réorganisation des rubrique du site. Avec par exemple Le groupe>Discographie>Biographies...
Multimédia>Photos>Vidéos>Sons...

Vous en pensez quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Méd
Manaufolie.com

MessagePosté le: Ven 11 Mar 05 17:49:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux donner mon avis ? Le site vient d'être réorganisé déjà y a une semaine... Ton idée de réorganisation va pour un petit site Scorpion17, mais le mien a beaucoup de contenu, et je pense que diviser ca en deux rubriques contenant ensuite des rubriques puis des sous rubriques ce serait perdre une partie des gens... Là ils ont 12 rubriques dès le début, comme ça ils savent ou aller...
Pour les pubs je t répondu par mail, mais je le remet ici, j'ai fait le choix du tout gratuit sans pubs ni contriantes pour vous... Je veux pas en plus me faire de l'argent sur le dos du groupe...
Mais pas de soucis y aura un concours bientot... je fixe les lots le + vite possible (mais j'aimerais un truc parrainé par le groupe donc faut que ca se mette en place peu à peu...) Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
scarabé
Dj en herbe
Dj en herbe

MessagePosté le: Sam 12 Mar 05 14:24:34    Sujet du message: Exemple Répondre en citant

Les rubriques que j'ai donné sont des exemples. C'était pour montrer quel était mon idée de réorganisation. Evidemment il faut plus que deux rubriques.

Bye.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> News des sites... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: