| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Méd Manaufolie.com

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1322 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: Sam 19 Avr 08 22:20:01 Sujet du message: |
|
|
Yes,
Passage Nul, Martial a tout de la blonde potiche ! |
|
|
 |
Manifesto Fils du Forgeron

|
Posté le: Sam 19 Avr 08 22:29:05 Sujet du message: |
|
|
Coucou tout le monde !
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue ici !
Je viens de tomber par hasard sur martial à tf1 lool.
Ca a fait plaisir de le voir.
Ainsi, j'ai donc décidé de venir voir les news du groupe, donc si j'ai bien compris :
- Cédric a quitté manau ( je viens de me prendre une belle claque )
- Prochain album vers Septembre. |
|
|
 |
jehanne Premier Pas

Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 33 Localisation: derriere toi !!!
|
Posté le: Dim 20 Avr 08 09:57:04 Sujet du message: |
|
|
| Méd a écrit: | Yes,
Passage Nul, Martial a tout de la blonde potiche ! |
+ 1000 avec toi med ....
j'etais degouté devant ma tele ... avoir attendu si longtemps pour ça ... franchement je remercie pas tf1 j'avais deja une sacré dent contre eux .... mais la ! _________________
 |
|
|
 |
scarabé Dj en herbe

|
Posté le: Dim 20 Avr 08 10:17:09 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que quelqu'un a enregistrer l'émission ? Je n'ai pas regarder l'émission en entier et j'ai raté son passage. _________________
 |
|
|
 |
Nelly Guerrier Celte

|
Posté le: Dim 20 Avr 08 11:13:38 Sujet du message: |
|
|
Magalie tu m'as devancée! Inviter des chanteurs pour un couplet et un refrain (maximum!) c'est du n'importe quoi! Et j'avoue que Mamar a déçu. Mais bon peut-être que lui n'était pas à fond dedans. C'est vrai quoi! Inviter Manau pour chanter la même chanson à chaque fois (depuis 10ans) et pour 2 min maximum...Dans ces cas là, il ne faut pas les faire venir!
Donc perso je suis déçue!
Pour revoir l'émission, attends quelques jours et va voir sur Youtube ou Dailymotion. Peut-être que quelqu'un l'aura mise en ligne. _________________ Fan de Manau depuis 10 ans. Je n'ai pas lâché, je ne lâche pas et je ne lâcherais pas l'affaire!!!
Un rêve! Les voir en concert |
|
|
 |
imamiah20 Guerrier Celte

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 104 Localisation: st amand / tours
|
Posté le: Dim 20 Avr 08 11:57:46 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je l'ai loupé mais visiblement je n'ai pas raté grand chose
esperons que qqun va le mettre sur youtube ou daily ...
sympa tf1 quand même  _________________ ... Wings Don't Make The Angel ... |
|
|
 |
Nelly Guerrier Celte

|
Posté le: Dim 20 Avr 08 12:10:30 Sujet du message: |
|
|
Non c'est vrai tu n'as pas raté grand chose. Je suis de plus en plus déçue par cette chaîne. Qu'ils continuent....mais ne se plaignent pas s'ils perdent de l'audience. _________________ Fan de Manau depuis 10 ans. Je n'ai pas lâché, je ne lâche pas et je ne lâcherais pas l'affaire!!!
|
|
 |
Magalie Guerrier Celte

Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 241 Localisation: Reims, Marne
|
Posté le: Dim 20 Avr 08 17:53:59 Sujet du message: |
|
|
| je viens de mettre la video sur dailymotion ... |
|
|
 |
Nelly Guerrier Celte

|
Posté le: Dim 20 Avr 08 19:17:05 Sujet du message: |
|
|
Ah super Magalie merci! Mais je viens de chercher et je ne trouve pas! Je me replonge dans mes recherches lol _________________ Fan de Manau depuis 10 ans. Je n'ai pas lâché, je ne lâche pas et je ne lâcherais pas l'affaire!!!
|
|
 |
Ellie Fils du Forgeron

|
Posté le: Dim 20 Avr 08 19:36:59 Sujet du message: |
|
|
Merci Magalie, j'avais manqué l'émission. Effectivement, tout ça pour ça... Il faut aussi que TF1 arrête avec les danseuses, parce que je trouve les chorégraphies vraiment pauvres, et je commence à développer une allergie certaine à Flavie Flament. Qui a parlé de potiche ? _________________ http://celtic-studio.over-blog.com/ |
|
|
 |
Magalie Guerrier Celte

Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 241 Localisation: Reims, Marne
|
Posté le: Dim 20 Avr 08 19:59:44 Sujet du message: |
|
|
pour nelly
http://www.dailymotion.com/search/manau/video/x559ap_manau-generation-duo_music
oui je ne sais pas ce qu'ils ont à mettre des danseuses à chaque fois mais c'est pas terrible
je me demande s'ils n'ont pas coupés (est-ce que martial aurait chanté la chanson en entier lors de l'enregistrement et qu'il n'ait pas passé que le 1er couplet et le refrain ?)
bon bref passage TV à oublier je crois, les chaines de la TNT font beaucoup mieux que TF1 c'est hallucinant quand meme |
|
|
 |
lucieflo Fils du Forgeron

|
Posté le: Dim 20 Avr 08 20:01:05 Sujet du message: |
|
|
arf j'ai loupé le passage de manau aussi... et finalement je ne suis pas déçue , encore la tribu de dana, après 10 ans et pleins d'autres magnifiques chansons! TF1 se moque bien de ses invités et de leurs fans!  _________________ "J'entends souvent ton rire, le son de ta voix
J'ai même des souvenirs qui me reviennent des fois..." |
|
|
 |
jehanne Premier Pas

Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 33 Localisation: derriere toi !!!
|
Posté le: Dim 20 Avr 08 20:26:07 Sujet du message: |
|
|
arf pis cette manie de flavie flament de dire manao .......... pfffffffff c'est navrant ! _________________
 |
|
|
 |
Adeline Membre Actif de l'histoire Manaufolie

|
|
|
 |
imamiah20 Guerrier Celte

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 104 Localisation: st amand / tours
|
Posté le: Mar 22 Avr 08 23:54:54 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai vu ta video magalie , merci mais ... j'suis carément degoutée j'en dis pas plus .... (même si ca fait plaisir de voir mamar) _________________ ... Wings Don't Make The Angel ... |
|
|
 |
aline Dj en herbe

|
Posté le: Ven 25 Avr 08 18:53:19 Sujet du message: |
|
|
les enfants, je ne sais si je dois être "clémente et indulgente" avec flavie de mon k**i, ou si pour une fois, je peux donner libre cours à ma colère et à mon indignation?
cette médème flament en blond trop platine, avec son air cucul la praline!, et son "manao"!, pfff!, mais c'est poooo vraiaiaiaiai!!!!!!..... .
et mon ptit mamar adoré, qui avait l'air aussi à l'aise qu'un poisson à l'air libre!..... (je ne sais po si je reve ou quoi, mais j'ai chaque fois l'impression en la voyant, cette vidéo de "merde", qu'il va se mettre à pleurer!..... qu'en pensez vous??).
je crois qu'il a gagné un billet aller simple pour un câlin de "remise de moral à flot" dans mes bras, pour le 12/7!  _________________ qui a besoin de quoi?. et là, MOI!, j'ai besoin de TOI!!!.....
http://martialine-rodez.over-blog.com
http://martialine.ifrance.com/cariboost1/index.html |
|
|
 |
Rasmus Membre Actif de l'histoire Manaufolie

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 374 Localisation: Bienne[Berne,Suisse]
|
Posté le: Sam 26 Avr 08 15:36:42 Sujet du message: |
|
|
moué bon..d'un coté elle fait son boulot de présentatrice... je me demande si certaines ne serait pas un peu jalouse (parce kelle est pas moche)
et le nombre de personne qui prononcait "manao" au temps de l'album panique celtique j'en connais des tas..
bref, j'ai pas aimé leur passage, j'ai trouvé ca pourri, c'est toujours la meme chose  _________________
 |
|
|
 |
Achille_ Fils du Forgeron

|
Posté le: Dim 27 Avr 08 19:27:42 Sujet du message: |
|
|
Bah j'ai trouvé que c'était trop court, mais bien ... ça nous a déçue parce qu'on attend depuis janvier avec impatiente pour quelques secondes (c'est navrant ...) Et c'est po grave que Flavie Flament dit Manao ! rrra ! et c'est normal qu'à la fin de l'émission les dernières stars restent quelques secondes à côté de la présentatrice, c'est pas la fin du monde !
N'exagerons rien, ce n'était pas nul mais décevant ... aux prochain passage ! pas dans un an j'espère hi hi |
|
|
 |
Méd Manaufolie.com

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1322 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: Sam 03 Mai 08 17:08:55 Sujet du message: |
|
|
Il est que la tite flavie flament, elle est à fort potentiel  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Mai 08 12:14:38 Sujet du message: |
|
|
Tant mieux pour elle !
c'est parce qu'elle est blonde ou parce qu'on voit à peine ses rondeurs ? je plaisante !
c'est pas difficile de se maquiller et se remaquiller, d'avoir un look qui déchire et la coupe dernière tendance ! il suffit de bien s'occuper de soi pour avoir un fort potentiel hi hi ! |
|
|
 |
Nelly Guerrier Celte

|
Posté le: Dim 04 Mai 08 18:30:07 Sujet du message: |
|
|
En même temps, elle est présentatrice donc c'est obligé qu'il l'arrange un max. C'est sûrement pour ça d'ailleurs que c'est elle qui présente ce genre d'émission maintenant. _________________ Fan de Manau depuis 10 ans. Je n'ai pas lâché, je ne lâche pas et je ne lâcherais pas l'affaire!!!
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Mai 08 14:51:25 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait ! d'ailleurs c'est toutes la même chose à la TV, y'en a 3 sur 10 qui seraient belle ou mignonne sans maquillage ! Et ç'est marrant parfois de voir les deux extrémités : quand y'en a des vraiment belle qui ne s'occupe pas de soi et les moins belle (en restant correct) qui n'arrêtent pas de s'arranger pour être au moins mignonne !
Bon ... faut qu'on arrête avec les HS ... |
|
|
 |
|