| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
imamiah20 Guerrier Celte

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 118 Localisation: st amand / tours
|
Posté le: Jeu 29 Nov 07 13:20:34 Sujet du message: |
|
|
ben pour moi "ringard" c'est assez pejoratif ... moi ca me renvoie a franck michael par exemple ! nan plus serieusement, c'est vrai que d'un coté tu a raison mais j'aimerais mieux que le terme soit moins pejoratif nan ?
et je n'ai AUCUNE honte a dire que j'ecoute manau, au contraire. je trouve que manau est bien au dessus de certains groupes actuels mais c'est vrai que pour pas mal de gens, tout ce qui passe pas a la radio est passé ou ringard pour reprendre l'expression ... permettez moi de dire que c'est plus que debile |
|
|
 |
gaston Fils du Forgeron

|
Posté le: Jeu 29 Nov 07 23:09:07 Sujet du message: |
|
|
en meme temps , je suis bien content que ce soir "ringard" comme ca y'a pas grand monde aux concerts ^^
hopeulà ^^:p |
|
|
 |
Fanjag Guerrier Celte

|
Posté le: Jeu 29 Nov 07 23:34:45 Sujet du message: |
|
|
Gaston je suis relativement d'accord avec toi sur ce point mais c'est très égoïste de notre part !! Ils préféreraient sûrement avoir plus de monde !
N'empêche, quand je les ai redécouvert, en concert gratuit en plein air et en été, y avait un monde de fou et c'était génial, mais l'hiver suivant, en salle et dans le froid, y avait bien moins de monde (et beaucoup qui étaient là plus pour leur abonnement à la salle de spectacles que vraiment pour Manau) mais c'était tout aussi bien, si ce n'est mieux !! Il est vrai que ça a eu un peu plus de mal à décoller niveau ambiance mais une fois que c'était parti, ouah ! Et honnêment, tous les gens qui sont sortis de cette salle ont aimés. La musique, les délires de notre mamar national, le plaisir évident qu'ils ont tous à être sur scène ensemble : et c'est ça le plus important je crois. A nous de parler d'eux et de dire aux gens d'aller aux concerts sans à-priori, pour juger par eux-mêmes pour une fois, pas par les radios. |
|
|
 |
imamiah20 Guerrier Celte

|
Posté le: Ven 30 Nov 07 12:25:55 Sujet du message: |
|
|
ouai non c'est vrai t'as raison gaston y'a moins de monde c'est mieux ! bon c'est vrai que pour le groupe ca doit pas etre cool mais apres c'est a nous de mettre sufisamment d'ambiance pour ne pas qu'il soit decu du peu de monde .. je m'en occupe  |
|
|
 |
Nelly Guerrier Celte

|
Posté le: Ven 30 Nov 07 20:15:44 Sujet du message: |
|
|
| D'après ce que j'ai pu entendre sur le concert c'est que l'ambiance était là mais je ne connais pas le nombres de personnes présentes. J'ai décidé de faire un blog aussi alors je vais voir si ça se met en place ou pas. Pour la banderole je ne suis pas contre. Appelez moi le jour où ça se fait!!lol sinon pour Nrj12 c'est pas mal non plus. En tant cas moi je suis partante pour quoique ce soit!!lol |
|
|
 |
gaston Fils du Forgeron

|
Posté le: Ven 30 Nov 07 22:14:31 Sujet du message: |
|
|
on peut toujours offir un costume de "super mamar" a Martial ^^
avec marqué manaufolie en bas de la cape ^^ |
|
|
 |
imamiah20 Guerrier Celte

|
Posté le: Ven 30 Nov 07 23:09:50 Sujet du message: |
|
|
ouai ok ben ecoute fait le costume et moi la cape ! superrrmamarrrr est la pour vs sauver !! |
|
|
 |
Achille_ Fils du Forgeron

|
Posté le: Lun 03 Déc 07 19:22:12 Sujet du message: |
|
|
mdr ouais pas mal, pourquoi pas
bon quand les p'tit me laisserons du temps pour tous lire j'vous donne quelques idées |
|
|
 |
scarabé Dj en herbe

|
Posté le: Jeu 10 Jan 08 11:49:24 Sujet du message: |
|
|
J'avais pensé à un truc : envoyer un mail aux magazines pour leurs dire qu'on a envie d'entendre parler de Manau. Peut-être que l'effet de masse les décideras.
Je pense en premier lieu à One dont l'email est onemag@wanadoo.fr
Qu'en pensez-vous ? _________________
 |
|
|
 |
imamiah20 Guerrier Celte

|
Posté le: Jeu 10 Jan 08 12:05:59 Sujet du message: |
|
|
| ben on peut toujours essayer mais je sais pas si ca va marcher .. ca aurait peut etre été pas mal quand le best of est sorti mais bon qui ne tente rien n'a rien remarque ! je peux me tromper mais ONE c'est pas un magasine de serie ou truc comme ca ? |
|
|
 |
scarabé Dj en herbe

|
Posté le: Jeu 10 Jan 08 14:50:14 Sujet du message: |
|
|
Contrairement à sériesmag qui est édité par la même société et qui est lui complétement dédié aux séries télévisés, one lui parle de cinéma, musique, séries. _________________

Dernière édition par scarabé le Ven 11 Jan 08 11:17:20; édité 1 fois |
|
|
 |
imamiah20 Guerrier Celte

|
Posté le: Jeu 10 Jan 08 19:24:37 Sujet du message: |
|
|
| d'accord merci ben alors on peut peut etre essayer ... on a rien à perdre |
|
|
 |
imamiah20 Guerrier Celte

|
Posté le: Ven 11 Jan 08 23:56:21 Sujet du message: |
|
|
quelqu'un a ecris au magasine ?? moi je veux bien leur ecrire mais faut pas que je sois la seule sinon ca risque d'etre ridicule
alors dites moi .. |
|
|
 |
scarabé Dj en herbe

|
Posté le: Sam 12 Jan 08 12:05:41 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai fait juste avant de poster mon premier message à ce sujet. _________________
 |
|
|
 |
imamiah20 Guerrier Celte

|
Posté le: Sam 12 Jan 08 20:48:40 Sujet du message: |
|
|
| et zut j'avais ecris un bon ptit message mais je n'ai pas pu l'envoyer :s:s j'suis verte ca me dis que mon serveur est erroné ou je sais pas quoi et vu que je suis conecté en wifi avec la voisine je peux pas voir ce qui merde ... |
|
|
 |
scarabé Dj en herbe

|
Posté le: Lun 31 Mar 08 22:38:14 Sujet du message: |
|
|
J'en avais déjà parler, mais y a t-il ici des personnes qui ont des vidéos en relation avec Manau sur des sites de vidéo tel que dailymtion, youtube... ?
L'un des moyens de faire de la pub pour Manau est de faire de la pub pour Manufolie et Daforumanau, et je souhaitais donc suggérer de mettre des liens vers ces deux sites dans la description des éventuelles vidéos que vous auriez mis.
Qu'en pensez-vous ? _________________
 |
|
|
 |
imamiah20 Guerrier Celte

|
Posté le: Lun 31 Mar 08 23:12:30 Sujet du message: |
|
|
euhh ben moi j'en ai mis une, mais j'ai pas compris ce que tu voulais faire ?? _________________ ... Wings Don't Make The Angel ... |
|
|
 |
gaston Fils du Forgeron

|
Posté le: Mar 01 Avr 08 08:11:41 Sujet du message: |
|
|
| imamiah20 a écrit: | quelqu'un a ecris au magasine ?? moi je veux bien leur ecrire mais faut pas que je sois la seule sinon ca risque d'etre ridicule
alors dites moi .. |
allez soyons fous, j'y vais de ce pas
sinon pour la vidéo, elle veut qu'a la fin de ton montage, tu fasse apparaitre le lien du forum, histoire d'inciter les gens a venir se ballader ici, agrandir la communauté, avoir plus d'influence etc...etc...etc..
vrai ?  |
|
|
 |
scarabé Dj en herbe

|
Posté le: Mar 01 Avr 08 08:48:10 Sujet du message: |
|
|
C'est il et pas elle, et je ne fait que proposer. C'est presque vrai puisque je propose de les mettre dans la description et non dans le montage. _________________
 |
|
|
 |
imamiah20 Guerrier Celte

|
Posté le: Mar 01 Avr 08 11:30:57 Sujet du message: |
|
|
ok merci !! ben je vais aller mettre le lien du forum ti suite et si voulez voir la video c'est sur daylimotion, '' j'ai encore révé d'elle'' ( si vous voulez le lien dites moi et je le mets )
EDIT : je ne peux pas rajouter des commentaire a mon commentaire maintenant que ma video est postée ...
je vais repasser une ou deux autres videos sur mon pc et je les mettrais avec le lien du forum, sauf que pour que la video soit pas trop loin, il faut qu'elle ai un max de visite .. enfin dès que j'en remet je vous tiens au courant ok ? _________________ ... Wings Don't Make The Angel ... |
|
|
 |
scarabé Dj en herbe

|
Posté le: Mar 01 Avr 08 12:51:22 Sujet du message: |
|
|
Si c'est sur Dailymotion il te suffit de t'identifier, d'aller sur ta vidéo, et juste en dessous du player de cliquer sur "modifier les infos". _________________
 |
|
|
 |
jehanne Premier Pas

Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 35 Localisation: derriere toi !!!
|
Posté le: Mar 01 Avr 08 12:59:08 Sujet du message: |
|
|
je vais aller faire ça des ce soir sur les miennes sur daily ... pas bete , j'y avais pas pensé  _________________
 |
|
|
 |
imamiah20 Guerrier Celte

|
|
|
 |
Achille_ Fils du Forgeron

|
Posté le: Ven 04 Juil 08 22:40:15 Sujet du message: |
|
|
Ce serait tout de même intéressant d'avoir un peu de pub avant la sortie de l'album ? en sachant très bien qu'il ne préfère pas être trop médiatisé, mais là vaut mieux se lancer non ?!  _________________ May your smile shine on, don't be scared, your destiny may keep you warm |
|
|
 |
|