| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Magalie Guerrier Celte

Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 241 Localisation: Reims, Marne
|
|
|
 |
Nelly Guerrier Celte

|
Posté le: Sam 22 Mar 08 22:00:45 Sujet du message: |
|
|
Intéressant!!! Merci beaucoup pour l'info!! _________________ Fan de Manau depuis 10 ans. Je n'ai pas lâché, je ne lâche pas et je ne lâcherais pas l'affaire!!!
Un rêve! Les voir en concert |
|
|
 |
lucieflo Fils du Forgeron

|
Posté le: Dim 23 Mar 08 15:36:56 Sujet du message: |
|
|
merci de l'info!!!!!!  |
|
|
 |
Adeline Membre Actif de l'histoire Manaufolie

|
|
|
 |
les amoureux Premier Pas

|
Posté le: Dim 23 Mar 08 20:54:56 Sujet du message: |
|
|
voila un "plan" avec les "patelins" environnants (que je connais po!)
http://maps.google.fr/maps?q=Divonne-les-Bains,+France&sa=X&oi=map&ct=title
mais eueuehhh!.... y a comme un blem! : en autre, je souis perplexe!: en effet, sur le lien de réservation du concert, j'ai vu à 14h00!.... (HIPPODROME DE DIVONNE LES BAINS à 14h00). alors?, 14h ou 22h???  _________________ l'Amour sans annicroches, on accroche à fond!
Dernière édition par les amoureux le Ven 04 Avr 08 18:29:25; édité 1 fois |
|
|
 |
Magalie Guerrier Celte

Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 241 Localisation: Reims, Marne
|
|
|
 |
Adeline Membre Actif de l'histoire Manaufolie

|
|
|
 |
gaston Premier Pas

|
Posté le: Lun 24 Mar 08 21:18:06 Sujet du message: |
|
|
oh non .... la suisse ....paris.... c'est loin tout ca ....
ce qui m'embete c'est de savoir si je taff ou pas ce jour là ^^
affaire a suivre on dirait
j'ai une question , vous croyez qu'une soirée private avec QUE les gens du forum est possible, en mettant en jeu la presence/concert de martial pour nous ^^
ben quoi ca ferait de la pub interne non ? ! |
|
|
 |
imamiah20 Guerrier Celte

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 104 Localisation: st amand / tours
|
Posté le: Lun 24 Mar 08 23:13:15 Sujet du message: |
|
|
rohh mais ca va pas tout ca c'est trop loin de moiiii  _________________ ... Wings Don't Make The Angel ... |
|
|
 |
les amoureux Premier Pas

|
Posté le: Mar 25 Mar 08 18:08:12 Sujet du message: |
|
|
bonne idée, gaston!.... à voir avec THE BOSS! (ce cher med!.... lol ). affaire à suivre de très très près!, lol
quand à moi, je compte bien me restreindre l' "estomac" et le porte-feuilles pour y aller!..... je pense m'acheter le billet dès samedi à venir!...
et merci pour le pourquoi des 2 heures!, lol
(d'ailleurs, je prends le risque d'un ptit HS... : pourquoi ne pas rassembler les membres des 2 forums? _on est aussi sur forumanauesque http://forumanauesque.forumpro.fr ) _________________ l'Amour sans annicroches, on accroche à fond! |
|
|
 |
jehanne Premier Pas

Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 33 Localisation: derriere toi !!!
|
Posté le: Mer 26 Mar 08 14:29:29 Sujet du message: |
|
|
quant a moi va falloir que je vois ça pffffffff pas la porte a cote quand meme ! _________________
 |
|
|
 |
scarabé Dj en herbe

|
Posté le: Mer 26 Mar 08 22:48:07 Sujet du message: |
|
|
Quant a moi c'est à 2 heures de chez moi de mémoire, je ne sais pas ce que je fais ce jour-là, et je ne sais pas si j'irais.
Sinon y a toujours moyen du co-voiturage. _________________
 |
|
|
 |
Nelly Guerrier Celte

|
Posté le: Jeu 27 Mar 08 14:30:31 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est pareil! C'est vraiment pas sûr. _________________ Fan de Manau depuis 10 ans. Je n'ai pas lâché, je ne lâche pas et je ne lâcherais pas l'affaire!!!
|
|
 |
Méd Manaufolie.com

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1322 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: Sam 29 Mar 08 15:17:31 Sujet du message: |
|
|
| gaston a écrit: |
j'ai une question , vous croyez qu'une soirée private avec QUE les gens du forum est possible, en mettant en jeu la presence/concert de martial pour nous ^^
ben quoi ca ferait de la pub interne non ? ! |
EH bien, pourquoi pas... Je soumettrai l'idée, même si je sais que Martial n'aime pas trop çà du fait qu'il ne sera pas à l'aise.... Bref, je note l'idée, on en reparlera dans quelques semaines... |
|
|
 |
gaston Premier Pas

|
Posté le: Sam 29 Mar 08 17:44:24 Sujet du message: |
|
|
[quote="Méd"] | gaston a écrit: |
même si je sais que Martial n'aime pas trop çà du fait qu'il ne sera pas à l'aise.... |
Ben en fait si tu veux, je voyais pas ca comme un concert, mais comme une soirée entre amis.... mouais , ou martial chanterait....nan en fit ca reste un concert...mais plus détendu, plus convivial encore...bref a voir  |
|
|
 |
les amoureux Premier Pas

|
Posté le: Ven 04 Avr 08 18:42:04 Sujet du message: |
|
|
[quote="gaston"] | Méd a écrit: | | gaston a écrit: |
même si je sais que Martial n'aime pas trop çà du fait qu'il ne sera pas à l'aise.... |
Ben en fait si tu veux, je voyais pas ca comme un concert, mais comme une soirée entre amis.... mouais , ou martial chanterait....nan en fit ca reste un concert...mais plus détendu, plus convivial encore...bref a voir  |
ben, med, dis lui qu'il ne doit pas avoir peur de nous, ses fans! en effet, nous aussi, on fait partie de sa belle et grande "tribu" (non?), et depuis 10 ans de carrière, il devrait être "rôdé" depuis le temps!, lol ..... de plus, on est là pour le soutenir, l'encourager!..... et, en principe, entre membres de "tribu", on se sent à l'aise!, non? (enfin, je crois). (mamar et ses fans : le grands frère "aîné" et ses "petits frères et soeurs"!, lol ).
et vous, vous autres, qu'en pensez-vous, de notre "point de vue" sur la "trouille timide légendaire de notre mamar"? _________________ l'Amour sans annicroches, on accroche à fond! |
|
|
 |
gaston Premier Pas

|
Posté le: Ven 04 Avr 08 20:42:00 Sujet du message: |
|
|
[quote="les amoureux"][quote="gaston"][quote="Méd"] | gaston a écrit: |
et vous, vous autres, qu'en pensez-vous, de notre "point de vue" sur la "trouille timide légendaire de notre mamar"? |
Moi j'en dis qu'il fait une tete de plus que moi, et que , baraque comme il est, j'vous jure que c'est pas lui qui a peur de moi mais le contraire xD |
|
|
 |
Lorièn Premier Pas

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 5 Localisation: Entre Bron (69) et Loriol (26)
|
Posté le: Lun 07 Avr 08 12:36:59 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info! C'est un peu loin de chez moi et je risque de bosser, mais rien à faire, je veux y aller et j'y arriverais!
Je suppose que ça doit faire bizarre de rencontrer des fans, c'est-à-dire des gens qui vous idôlatre et vous admire quand vous avez l'impression de faire peu de chose. Après tout de la musique, tout le monde peut en faire, mais après, c'est plus ou moins bien^^!!
J'essaye de me mettre à sa place, et c'est pas facile!!! En tout cas, c'est mon point de vue sur la chose!
Mais je suis d'accord avec les amoureux aussi, il n'y a pas de quoi s'inquiéter, il peut-être à l'aise avec ses fans! _________________ "Une bombe a besoin d'un abruti, un abruti de la politique, surtout s'il est fanatique!..."
(Martial, visionnaire? )
"It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not"
KURT COBAIN |
|
|
 |
L'rêveur du bilimonde Premier Pas

|
Posté le: Jeu 17 Avr 08 19:32:32 Sujet du message: |
|
|
bonjour tout le monde, ça fait longtemps que je ne suis pas allé sur le forum.
Juste pour prevenir que je serais au concert a divonne les bains, je part de paname qui me suis ?? _________________ Rêvez ... juste un peu. |
|
|
 |
Nelly Guerrier Celte

|
Posté le: Jeu 17 Avr 08 20:39:17 Sujet du message: |
|
|
Et bé certains ont de la chance! Peu pas moi _________________ Fan de Manau depuis 10 ans. Je n'ai pas lâché, je ne lâche pas et je ne lâcherais pas l'affaire!!!
|
|
 |
lucieflo Fils du Forgeron

|
Posté le: Dim 20 Avr 08 20:08:00 Sujet du message: |
|
|
je suis entièrement d'accord avec toi les amoureux!! après 10 ans, il doit être super rodé mamar!  _________________ "J'entends souvent ton rire, le son de ta voix
J'ai même des souvenirs qui me reviennent des fois..." |
|
|
 |
|