| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cassie59260 Guerrier Celte

Inscrit le: 03 Juil 2006 Messages: 138 Localisation: lille (59)
|
Posté le: Lun 28 Jan 08 14:45:11 Sujet du message: |
|
|
oui ca serait super con d'arreter c'est grace a toi que j'ai pu voir 2 fois manau en concert alors que je commencais a croire le groupe mort!
STP Med ne nous abandonne pas!!!!!! _________________ MARTIAL JE T'AIME
mon blog : http://cassie59260.bloguez.com
lachez vos com's |
|
|
 |
Magalie Guerrier Celte

Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 240 Localisation: Reims, Marne
|
Posté le: Lun 28 Jan 08 23:38:23 Sujet du message: |
|
|
| oui ça serait bête d'arrêter continue !!! |
|
|
 |
scarabé Dj en herbe

|
Posté le: Mar 29 Jan 08 14:49:19 Sujet du message: |
|
|
Je suis du même avis que les autres : ça serait dommage d'arrêter après tous ce travail fournit.
J'ajouterais que malgré cela c'est toi qui voit. Personne ne peut te forçer à continuer si tu ne le veux pas, mais garde espoir. L'espoir fait vivre comme on dit. _________________
 |
|
|
 |
gaston Premier Pas

|
Posté le: Mer 30 Jan 08 21:16:49 Sujet du message: |
|
|
ne meurs pas de faim, c'est tout  |
|
|
 |
Méd Manaufolie.com

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1321 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: Ven 01 Fév 08 22:10:58 Sujet du message: |
|
|
lol
vous inquiètez pas, si j'arrête, je ne fermerai pas tout, je le confierai à d'autres voilà tout... Car ce site a toujours avancé, c'est cette dynamique qui a fait son succès... Donc si jamais je ne suis plus motivé, autant passer le relais non ? ^^
Mais pour le moment je suis encore là, je vais continuer encore un peu, et on verra dans quelques semaines/mois... selon la campagne de com' du prochain album
allez je vais manger, j'ai faim (on s'en fiche, mais j'ai faim quand même ^^) |
|
|
 |
imamiah20 Guerrier Celte

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 104 Localisation: st amand / tours
|
Posté le: Dim 03 Fév 08 20:54:17 Sujet du message: |
|
|
bien mangé ? lol
nan mais oui attend la sortie du prochaine album ca te fera des choses a dire et ca te redonnnera de l'ambition .. j'en suis sure !
allez baisse pô les bras on a besoin de toi nous eh oui !! _________________ ... Wings Don't Make The Angel ... |
|
|
 |
Frazer Guerrier Celte

Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 209 Localisation: Massy, Essonne
|
Posté le: Lun 24 Mar 08 19:26:31 Sujet du message: |
|
|
| Allez Méd courage; tu seras content d'avoir de quoi t'occuper après tes exams ^^ |
|
|
 |
Nelly Guerrier Celte

|
Posté le: Mar 25 Mar 08 17:47:45 Sujet du message: |
|
|
Ca serait vraiment dommage Méd que tu arrêtes là! Le site c'est grâce à toi. Et c'est grâce à lui que j'ai su que Manau chantait toujours! _________________ Fan de Manau depuis 10 ans. Je n'ai pas lâché, je ne lâche pas et je ne lâcherais pas l'affaire!!!
Un rêve! Les voir en concert |
|
|
 |
les amoureux Premier Pas

|
Posté le: Mar 25 Mar 08 18:39:17 Sujet du message: |
|
|
en ce qui nous concerne, med, on se contentera de te dire que:
si tu es "crevé" de t'en occuper, de le "couver en bon père de famille" (lol! ) _ce qui se comprend!, car ca use!, lol!_ ben.... on ne t'en voudra po, MEME SI EFFECTIVEMENT ON TE DEVRA TOUJOURS BEAUCOUP!!.... (infos diverses sur MANAU, qui nous ont permis de savoir qu'il avait "survécu" _et tant mieux! _, et de l'encourager dans sa "survie"!....).
et puis, après tout, C'EST TOI LE CHEF! donc, à toi de décider!..... (en tous cas, que tu passes le "relais" ou que tu le "refondes" avec un autre site, nous ne te laisserons pas "tomber"! _en plus tu pourrais te faire mal, ou te casser quelque chose en tombant mal!, lol ).
donc, à toi de voir en toute connaissance de cause!!....
TO BE CONTINUED!.... _________________ l'Amour sans annicroches, on accroche à fond! |
|
|
 |
|