| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
scarabé Dj en herbe

|
Posté le: Dim 16 Mar 08 18:42:15 Sujet du message: hérise le poil |
|
|
Est-ce qu'il y a des choses sur Manau que quand vous lisez ou entendez ça vous hérisser le poil ?
Moi c'est quand je lis des commentaires comme celui-là sur Dailymotion :
"J'AIME BEAUCOUP CAR C'EST DU ALAN STIVELL PLAGIé...
ET JE COMPRENDS SA COLERE LEGITIME...
LA BRETAGNE ARMORICAINE... CHEZ NOUS ALAN !!! UN VRAI BRETON !!!" _________________

Dernière édition par scarabé le Lun 17 Mar 08 08:07:02; édité 1 fois |
|
|
 |
Fanjag Guerrier Celte

|
Posté le: Dim 16 Mar 08 22:42:21 Sujet du message: |
|
|
Ce sont des jaloux, ou des gens qui ne connaissent pas vraiment le boulot de Manau. Ils méritent pas vraiment qu'on s'y arrête ! Faut pas se prendre la tête ! _________________ http://fanjag-ecritures.blogspot.com/ |
|
|
 |
Nelly Guerrier Celte

|
Posté le: Lun 17 Mar 08 21:08:10 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord c'est n'importe quoi! Mais en même temps à l'origine ce n'est pas du Alan Stivell mais un air traditionnel. _________________ Fan de Manau depuis 10 ans. Je n'ai pas lâché, je ne lâche pas et je ne lâcherais pas l'affaire!!!
Un rêve! Les voir en concert |
|
|
 |
imamiah20 Guerrier Celte

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 104 Localisation: st amand / tours
|
Posté le: Mar 18 Mar 08 10:33:42 Sujet du message: |
|
|
l'autre jour avec jehanne on est tombé sur un espece de forum ou des cretins interagissaient ... c'etait vraiment pitoyable de les lire, ils se moquaient royalement de ' le tribu de dana' etc .. j'iamgine assez bien leur état mental  _________________ ... Wings Don't Make The Angel ... |
|
|
 |
Nelly Guerrier Celte

|
Posté le: Mar 18 Mar 08 10:54:50 Sujet du message: |
|
|
Ce qui m'exaspère le plus c'est que ces gens ne respectent pas les goûts des autres. On aime ou on n'aime pas mais c'est tout! Basta! _________________ Fan de Manau depuis 10 ans. Je n'ai pas lâché, je ne lâche pas et je ne lâcherais pas l'affaire!!!
|
|
 |
jehanne Premier Pas

Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 31 Localisation: derriere toi !!!
|
Posté le: Mar 18 Mar 08 12:51:09 Sujet du message: |
|
|
| imamiah20 a écrit: | l'autre jour avec jehanne on est tombé sur un espece de forum ou des cretins interagissaient ... c'etait vraiment pitoyable de les lire, ils se moquaient royalement de ' le tribu de dana' etc .. j'iamgine assez bien leur état mental  |
rho lolo oui ce forum , dingue ! le probleme est la c'est que personne respecte les gouts des autres ....comme on dit" les coups et les douleurs ça se discutent pas "  _________________
 |
|
|
 |
Nelly Guerrier Celte

|
Posté le: Mar 18 Mar 08 21:06:22 Sujet du message: |
|
|
Oui je suis d'accord avec toi Jehanne! Alors qu'ils nous laissent écouter et ADORER Manau et point barre. _________________ Fan de Manau depuis 10 ans. Je n'ai pas lâché, je ne lâche pas et je ne lâcherais pas l'affaire!!!
|
|
 |
Adeline Membre Actif de l'histoire Manaufolie

|
|
|
 |
les amoureux Premier Pas

|
Posté le: Mer 19 Mar 08 19:01:10 Sujet du message: |
|
|
les zenfants, "non!!, ne nous fachons pas!, ne nous fachons pas!, ne nous fachons pas avec ces gens-là!, non!!..."
car, en effet, comme l'ont bien dit certains d'entres vous, "CES GENS-LA" ne connaissent rien à la musique de notre mamar!. donc, rien ne vaut que le silence pour répondre à leur "imbécile ignardise"!, lol
et puis, somme toute, il faut bien malheureusement, des "imbéciles de foire" pour que les connaisseurs, justement!, s'y connaissent!, hihihihihihi!
DONC!, POUR CONCLURE MA PENSEE :
"non!!, ne nous fachons pas!, ils disaient ca comme ca!...".  _________________ l'Amour sans annicroches, on accroche à fond! |
|
|
 |
lucieflo Fils du Forgeron

|
Posté le: Ven 04 Avr 08 15:56:18 Sujet du message: |
|
|
| les amoureux a écrit: | "non!!, ne nous fachons pas!, ils disaient ca comme ca!...".  |
voilà qui va réduire toutes nos vilaines ardeurs...  |
|
|
 |
Ellie Fils du Forgeron

|
Posté le: Ven 04 Avr 08 17:58:00 Sujet du message: |
|
|
Surtout qu'Alan Stivell n'est pas Breton, mais Auvergnat. Ce qui l'empêche pas d'être celte, mais quand même... Quant à "sa colère légitime", personne ne lui a jamais interdit de chanter Tri Martelod sous prétexte que ce n'est pas sa chanson, de que droit il se permet de l'interdire à d'autres ? _________________ http://celtic-studio.over-blog.com/ |
|
|
 |
les amoureux Premier Pas

|
Posté le: Ven 04 Avr 08 18:27:36 Sujet du message: |
|
|
_ "z'êtes vraiment des gens agréables!, hein?!"....
_"agréable!, oui, je le suis, même si la vérité blesse! ;
et voila oui, qu'aujourd'hui, je suis prêt à botter les fesses! (aïe!!, mon cul! , momooonnn! )
j'ai trop entendu de conneries, il faut que cela cesse!
il y a des caca-pipi qui pourraient se faire en confesse!!!!....."
bref!, décidemment, ce sujet à controverse, a déclenché une "déferlante" de légitime indignation!...... mais, hélas!, les zenfants, que pourrions-nous faire contre la bêtise du genre humain??
pour tenter de faire retomber la pression, je vous propose un pot au café d' "en bas de chez moi" (merde!, ca, c'est de zebda! lol .... mais bon, qu'à cela ne tienne!, lol). _________________ l'Amour sans annicroches, on accroche à fond! |
|
|
 |
Adeline Membre Actif de l'histoire Manaufolie

|
|
|
 |
Achille_ Fils du Forgeron

|
Posté le: Sam 19 Avr 08 19:23:37 Sujet du message: de retour |
|
|
De toute façon c'est pareil pour tous les artistes, il y a ceux qui critiquent (de trop parfois mais c'est comme ça, faut ignorer), ceux qui aiment et ceux qui adorent !
Le plus important c'est les personnes qui se mobilisent contre ceux qui ne savent pas apprécier différentes sortes de musique. Aller les fans ! (je suis sûr que Manau s'en fiche éperdument des mauvaises critiques) |
|
|
 |
Nelly Guerrier Celte

|
Posté le: Dim 20 Avr 08 11:32:19 Sujet du message: |
|
|
Moi, perso le truc qui m'énerve le plus c'est que les médias choisissent ce qu'ils veulent passé à la télé... J'ai eu du mal a trouvé l'album solo et "On peut tous rêver". Ils pense que Manau était un coup et aujourd'hui ce n'est plus rien. Mais ce n'est pas en les invitant à des émissions et en leur faisant chanter "la tribu de Dana" que le public suivra. Heureusement il y a la scène! Excusez moi si j'ai été un peu hors sujet _________________ Fan de Manau depuis 10 ans. Je n'ai pas lâché, je ne lâche pas et je ne lâcherais pas l'affaire!!!
|
|
 |
aline Dj en herbe

|
|
|
 |
|