|

Discussions entre les fans du groupe Manau !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pirmax Premier Pas

|
Posté le: Dim 27 Jan 08 16:23:29 Sujet du message: Voir manau ! |
|
|
Bonjour,
est-il possible de voir Manau mon groupe préfèré un jour, Manau a été mon premier album offert, j'avais 6-7 ans et j'en ai maintenant 17 !
Manau, frachement vous êtes trop fort, j'arrive même à pleurer sur "Dernier combat" ! Comme on dit par chez moi (Marseille), ca déchire, mais personne ne connais Manau, même mes potes ne connaissent pas, c'est moi qui leur fait découvrir !
Manau n'a qu'un seul but a appliquer : continuez comme ca !
Merci de m'avoir écouté ! _________________ J'accepte ce défis, et même si pour cela je dois le payer de ma vie, ne te poses pas de questions enfin rappelle-toi, me revoilà c'est moi le fan de la tribu de Dana !
Ne volez pas Manau, achetez leur album ! |
|
|
 |
les amoureux Premier Pas

|
Posté le: Lun 25 Fév 08 21:43:30 Sujet du message: |
|
|
j'avais 18 ans pas tout à fait 19!, quand manau (ou mamar!, lol) a commencé sa belleee et looonngue carrière!, snif mwhouua!!....
j'en ai 30, et me dirige doucettement vers mes 31 ans!....
MA PASSION MANAUESQUE NE M'A JAMAIS QUITTE ET NE ME QUITTERA JAMAIS!: je "convertis" mon quartier "ruthénois" (de rodez), mon petit ami, sa maman, mon fils de 7 ans (qui est né et a grandi avec "la tribu de dan", et "fest noz de panames"!), si, si!.....
si tu veux en parler et en débattre, je t'invite sur ce forum de manau (meme si pour "délestage de popularité" lol!, hein med? mdr lol!):
http://forumanauesque.forumpro.fr _________________ l'Amour sans annicroches, on accroche à fond! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|