| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
blaireau Premier Pas

|
Posté le: Lun 07 Mar 05 17:32:53 Sujet du message: manau n'est il ps un copieur???? |
|
|
manau oui vive manau mai c qui qui a copier "la belette"??? _________________ fuck |
|
|
 |
Geert Premier Pas

Inscrit le: 01 Fév 2005 Messages: 28 Localisation: Anvers (Belgique) / Le Buisson-de-Cadouin (24)
|
Posté le: Lun 07 Mar 05 18:17:33 Sujet du message: |
|
|
Si on fait sa version d'une chanson traditionelle, ça ne s'appelle pas "copier", mais "adapter", même si d'autres groupes l'ont fait avant que Manau a mis "Mais qui est la Belette?" sur Panique Celtique (Tri Yann en france, et beaucoup d'autres en Belgique aussi).
La limite entre ces 2 mots n'est pas toujours si claire, mais dans ce cas-ci, ce n'est pas 'copier'. Et avant que tu changes le sujèt vers 'Tri Martelod' (ce que je crois que tu allais faire ) c'est tout a fait la même chose. Alain Stivell a bien 'adapté' la chanson traditionelle lui aussi, avant d'accuser manau de l'avoir copié. Tout-ce que manau a fait, c'est 'adapter' la version originale, et non 'copier' celle de Stivell.  |
|
|
 |
Méd Manaufolie.com

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1325 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: Lun 07 Mar 05 20:58:30 Sujet du message: |
|
|
| Je deplace le sujet.. |
|
|
 |
ArNaXx Dj en herbe

|
Posté le: Mar 08 Mar 05 23:23:11 Sujet du message: |
|
|
T sûr que tu as bien écouter les versions de "Mais qui est la belette ?", le blaireau ? Ce serait vraiement une drôle de façon de copier. Ce n'est même pas une reprise, un peu comme Dido dans "Stan"(Eminem). Et même une reprise quoi de mal ?
ça ne m'empêcher pas de scander "Vive Manau !!!". _________________ Ne me jugez pas, apprenez-moi... |
|
|
 |
tom Guerrier Celte

|
Posté le: Mer 09 Mar 05 17:27:17 Sujet du message: |
|
|
| je pense que vous perdez votre tps a discuter avec lui car vu son pseudo c les deux pauvre messages kil a posté il n est pas du tt interssé par le gpe, il est juste venu foutre un peu la merde ms bon ca prouve ke finalement les site a du succes puiske des gens essaye de le detourné... |
|
|
 |
Méd Manaufolie.com

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1325 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: Jeu 10 Mar 05 11:57:39 Sujet du message: |
|
|
Et oui mais j'ai une bande de super Modés pour agir en cas de soucis  |
|
|