| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jehanne Premier Pas

Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 35 Localisation: derriere toi !!!
|
Posté le: Sam 01 Déc 07 11:04:01 Sujet du message: co voiturage |
|
|
voila , ça peut paraitre tot , mais en meme temps fevrier va arriver tres vite et donc le concert de manau aussi .... hors je vois que beaucoup de personnes rage de ne pas pouvoir se deplacer pour aller a ce concert ... dans un post vous parler de co voiturage je pense qu'il est peut etre utile de commencer a voir qui a le permis , dans quel region , etc .... afin de s'aider du mieux possible entre nous et laisser le temps a chacun de se retourner ..... qu'en pensez vous ????
alors a chacun de mettre les infos pour aider au mieux , la region , le departement , si il peu co voiturer ou si au contraire il a besoin d'un co voiturage ......il est evident que les frais d'essence se partage ....
bon dans l'immediat les donnees sont insuffisantes pour faire du concret .... mais ça peut etre un point de depart !!!
a vous de voir !! |
|
|
 |
zezette Premier Pas

Inscrit le: 08 Mar 2007 Messages: 9 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Sam 01 Déc 07 19:18:23 Sujet du message: |
|
|
| enfin quelqu'un qui trouve des solutions ! bravo jehanne maintenant il faut que les autres suivent à moins qu'ils trouvent des excuses bidons !!! |
|
|
 |
imamiah20 Guerrier Celte

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 114 Localisation: st amand / tours
|
Posté le: Dim 02 Déc 07 00:49:59 Sujet du message: |
|
|
oui scarabé en avait deja parlé sur un autre post ! et c'est une bonne idée ... moi suis partante mais j'ai pas la permis a la rigueur je fais co-pilote  |
|
|
 |
Nelly Guerrier Celte

|
Posté le: Dim 02 Déc 07 13:01:01 Sujet du message: |
|
|
| Je suis en conduite accompagnée jusqu'en avril donc pour moi c'est un peu mort. A moins que pour d'autres concerts par la suite je puisse y participer....Mais c'est toujours pareil, je suis mineure donc il faut que je voie avec mes parents. |
|
|
 |
imamiah20 Guerrier Celte

|
Posté le: Dim 02 Déc 07 14:56:44 Sujet du message: |
|
|
| ui pareil je suis en conduite accompagnée donc si y'a des concerts apres juillet je serai disponible |
|
|
 |
scarabé Dj en herbe

|
Posté le: Dim 02 Déc 07 22:23:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai le permis et un véhicule à disposition. Après faut voir quel jour de la semaine c'est. En effet de mi-décembre jusqu'à mi-avril je travail tous les samedi et peut-être parfois le dimanche. _________________
 |
|
|
 |
gaston Fils du Forgeron

|
Posté le: Lun 03 Déc 07 23:11:28 Sujet du message: |
|
|
| zezette a écrit: | | enfin quelqu'un qui trouve des solutions ! bravo jehanne maintenant il faut que les autres suivent à moins qu'ils trouvent des excuses bidons !!! |
euh j'ai le permis , la caisse mais plus le droit de conduire :p
(nan nan je suis pas un violent de la route/accident en compet' de ski en septembre...LCA pété)
ouais je sais , mon message ne sert a rien
ok je sors --> [] |
|
|
 |
scarabé Dj en herbe

|
Posté le: Mer 05 Déc 07 18:29:50 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir quele 8 Février 2008 c'est un Vendredi. Sauf si le concert est en journée, et que c'est possible de faire le retour assez tôt dans la journée je ne vais pas pour y aller. Je travail le lendemain matin et faudrait pas que j'arrive en retard ou "compltement" endormie. _________________

Dernière édition par scarabé le Mer 05 Déc 07 23:53:08; édité 1 fois |
|
|
 |
L'rêveur du bilimonde Premier Pas

|
Posté le: Mer 05 Déc 07 18:59:54 Sujet du message: |
|
|
| quitte à ne pas allé aux quatres coins de la france pour aller chercher les fans, je peut toujours proposer escale pour la nuit dans mon modeste 23 m² ... on trouvera de la place ! |
|
|
 |
Adeline Membre Actif de l'histoire Manaufolie

|
|
|
 |
Nelly Guerrier Celte

|
Posté le: Mer 05 Déc 07 21:19:07 Sujet du message: |
|
|
Oui dis nous tout comment tu le sais?? Ahhhhhh il y a peut-être moyen que j'y ailles.... |
|
|
 |
scarabé Dj en herbe

|
Posté le: Mer 05 Déc 07 23:51:39 Sujet du message: |
|
|
Euh oui. Comment je sais à ça moi ? J'ai dû confondre avec autre chose. Peut-être le jour de signature de mon contrat et de la seconde partie de formation pour mon taf à l'aéroport qui est le 8 décembre, ou avec autre chose. Bref quand j'ai voulu savoir quel jour de la semaine c'était, j'ai tapé le 8 je sais même pas pourquoi. Lol. En fait je ne sais pas la date. _________________
 |
|
|
 |
Adeline Membre Actif de l'histoire Manaufolie

|
|
|
 |
L'rêveur du bilimonde Premier Pas

|
Posté le: Jeu 06 Déc 07 17:08:26 Sujet du message: |
|
|
J'pense que je vais prendre un mois de RTT en février pour être sur de pas louper le concert  |
|
|
 |
Nelly Guerrier Celte

|
Posté le: Jeu 06 Déc 07 20:39:49 Sujet du message: |
|
|
| Ah bé les fausses joies qu'on sait fait!!! Enfin c'est pas grave. On se remet à patienter..... |
|
|
 |
scarabé Dj en herbe

|
Posté le: Jeu 06 Déc 07 22:45:33 Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne si c'est un jour du lundi au jeudi, et que j'ai rien à ce moment là c'est okay. Si c'est un vendredi faut voir, un samedi je ne pourrais pas, et un dimanche, ça dépend. _________________
 |
|
|
 |
imamiah20 Guerrier Celte

|
Posté le: Dim 09 Déc 07 14:16:26 Sujet du message: |
|
|
ouai moi ca m'arrangerait un vendredi soir a cause des cours mais bon y'a toujours moyen de comment dire ... louper un cours pour cause humanitaire lol
en tout cas si quelqu'un passe par tours ou bourges (enfin par la quoi)gardez moi une place je me ferai petite, promis  |
|
|
 |
Frazer Guerrier Celte

Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 209 Localisation: Massy, Essonne
|
Posté le: Ven 21 Déc 07 12:32:41 Sujet du message: |
|
|
| Ne vous affolez pas le concert de Manau n'est pas officiel car je ne le trouve nulle part programmé |
|
|
 |
jehanne Premier Pas

Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 35 Localisation: derriere toi !!!
|
Posté le: Ven 21 Déc 07 20:11:48 Sujet du message: |
|
|
oui visiblement y a pas de trace nulle part de ce concert , donc on va pas paniquer ...
on aura le temps de paniquer quand ce sera le moment  _________________
 |
|
|
 |
|