Index du forum
Discussions entre les fans du groupe Manau !

Vos sports favoris
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Méd
Manaufolie.com

MessagePosté le: Lun 26 Mar 07 09:38:00    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas dit que y avait aussi Jean Mimi et Thierry roland LOL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Foufie
Dj en herbe
Dj en herbe

MessagePosté le: Lun 26 Mar 07 15:54:22    Sujet du message: Répondre en citant

oh le duo de choc !!!

et samedi après midi match de l'équipe de France contre la Lituanie si mes souvenirs sont bons, bon j'ai pas vu le match donc jpeux rien dire sauf le score final...1-0 pour les frenchy hihi
jsais meme pas qui a marqué le but...oups Mad
Fanjag
Guerrier Celte
Guerrier Celte

MessagePosté le: Lun 26 Mar 07 23:36:18    Sujet du message: Répondre en citant

But d'Anelka Foufie !! Et heureusement qu'il a cadré parce que c'était un match bien palichon j'ai trouvé !! On pourrait attendre mieux des vice-champions du monde (bien que l'équipe sur le terrain n'avait rien à voir avec celle de juin-juillet !!) D'un autre côté, les Italiens n'ont pas fait mieux que match nul 1-1 contre les Lituaniens, donc ne nous plaignons pas !! Laughing

Pour moi, retour à l'hippodrome mercredi ! Yaouh !! (pas encore ce jour là que je vais beaucoup travailler Embarassed ) c'était prévu dimanche mais y avait encore trop de neige, pff Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
aline
Dj en herbe
Dj en herbe

MessagePosté le: Mar 27 Mar 07 12:21:22    Sujet du message: Répondre en citant

moi, en ce moment, j'avale les km!!! (à pieds!).... Smile tous les jours (sauf par intempéries), je fais aller-retour centre ville/gare à pieds (au lieu de faire en bus ou métro... wouah!, la ligne d'enfer!!... grace à ce train d'enfer LOL , en 1 an, j'ai perdu 24 kgs!!!.... alors??!!!, qu'est-ce qu'on dit??!!...) Embarassed , et parfois plus longue distance!!... tout mis bout à bout, chaque jour, je pense faire minimum 3 ou 4 km à pieds!!!.... Laughing

aaah!, la marche à pieds!!!... et là, maintenant que le beau temps semble vouloir revenir, je vais me remettre à la natation!!!.... Razz

http://everyoneweb.fr/MANAU
http://morceau-de-bretagne.forumpro.fr/
http://une-ame-artiste.kiffmylife.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Foufie
Dj en herbe
Dj en herbe

MessagePosté le: Mar 27 Mar 07 14:31:14    Sujet du message: Répondre en citant

merci Fanjag pour la précision!!! Heureusement que Domenech l'a rappellé, msieur Anelka !!

et sinon concernant la natation moi perso j'ai pas attendu qu'il fasse beau, les piscines couvertes marseillaises sont très agréables !!!
Fanjag
Guerrier Celte
Guerrier Celte

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 07 23:26:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ca faisait longtemps mais le Marseille-Nancy de ce soir méritait un post !! Je suis si fière de mon équipe !! Very Happy Very Happy Menés 2-0 à 30 minutes de la fin, ils ont su arracher le match nul !! (Et on a même pu espérer un éventuel troisième, sur un craquage de fin de match...) Mais au vu du match, c'est mérité ! Ils ont jamais laché le morceau même si en fin de première période on a eu peur !!! Le vélodrome n'était pas content, mais en Lorraine, on est ravis !! Sans rancune Foufie ?? Laughing Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Foufie
Dj en herbe
Dj en herbe

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 07 12:51:17    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiètes pas fanjag, je suis plus à un match prés!!!! félicitations à Nancy qui commence bien sa saison!!

grosse pensée pour notre gardien, le talentueux Cédric Carrasso, blessé au tendon d'achille...opéré aujourd'hui et en repos pour 6 mois!!!!

Bientot la coupe du monde de rugby...ça va donner à Marseille, le vélodrome accueillera certains matchs!!!
Zanar
Premier Pas
Premier Pas

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 07 19:26:10    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que le pochtronnage est considéré comme un sport ?
scarabé
Dj en herbe
Dj en herbe

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 07 21:10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Mon sport favoris que je pratique d'ailleurs, c'est le tir-à-l'arc, mais malheuresement il n'est que rarement médiatisé sur les grandes chaînes, ou ailleurs.
Dj en herbe
Dj en herbe

MessagePosté le: Dim 07 Oct 07 10:45:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas mon sport favori mais hier j'ai pensé à Martial quand j'ai vu que la France était en demie finale de la coupe du monde de rugby (lors d'un concert il était heureux de dire que la France avait gagné un match amical contre l'Angleterre)

voilà Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Achille_
Fils du Forgeron
Fils du Forgeron

MessagePosté le: Ven 26 Oct 07 19:12:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore l'équitation (j'en ai pas fait énormément, malheureusement), la marche à pieds en montagne (wow!) et autre chose (hi Embarassed )
resendesss
Fils du Forgeron
Fils du Forgeron

MessagePosté le: Sam 27 Oct 07 21:06:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, si toutefois cela interesse qqun, moi je suis le foot et jen pratique, supporter de Paname ds l'âme....

O fait , une question ke g toujours oublié de poser....Mamar fait du sport?et il supporte quel ékipe si c du foot?

En attendant la suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: