| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ArNaXx Dj en herbe

|
Posté le: Lun 28 Fév 05 23:43:33 Sujet du message: Martial et les femmes |
|
|
Salut à tous !!!
J'avais envie de lancer un topic au sujet des relations que Manau entretient avec la gente féminine ? Malgré les accusations de mysoginies, qui paraissent justifiées à l'écoute des textes, pensez-vous que Martial ait une réelle rencoeur envers les femmes, un amour incontrôlé au contraire, ou bien est-ce juste pour le staïlé ? _________________ Ne me jugez pas, apprenez-moi... |
|
|
 |
Méd Manaufolie.com

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1339 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: Mar 01 Mar 05 14:06:04 Sujet du message: |
|
|
Très bonne question, le mieux est encore de lui poser la question directement... Je pense qu'il s'est fait avoir par les femmes mais que ses textes sont à ropendre au second degré...  |
|
|
 |
ArNaXx Dj en herbe

|
Posté le: Mar 01 Mar 05 14:46:04 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec toi mais j'aimerai entendre un peu les filles sur ce sujet. On peut comprendre qu'elles aient du mal à digérer certains vers de notre Martial. "Où sont les femmes ???"  _________________ Ne me jugez pas, apprenez-moi... |
|
|
 |
Fanouche Premier Pas

|
Posté le: Mar 01 Mar 05 18:01:33 Sujet du message: |
|
|
c'est sur que ca peut limite choquer mais on sais que c'est du second degré et qu'il ne s'attaque pas au femmes en général(du moins j'espère). Mais c'est vrai que ma soeur en entendant une de ses chanson a sorti "mais enfait c'est un salaud ce type" donc....il faut connaitre pour savoir  |
|
|
 |
Adeline Membre Actif de l'histoire Manaufolie

|
|
|
 |
Lana Guerrier Celte

|
Posté le: Mar 01 Mar 05 20:24:59 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je pense que c à prendre au second degré; ça peut être aussi une petite vangence du à une déception! Il faut lui demander! _________________ Arriba! Caramba! Et personne nous échappe
Lana prend la mike ; révolutionne Chéguévarap |
|
|
 |
sophie Fils du Forgeron

|
Posté le: Mer 02 Mar 05 21:41:35 Sujet du message: |
|
|
perso je le prend pas mal et pui les filles faut pas se mentir nous aussi on a des critiques a faire sur les mecs (enfin moi oui) loll
heureusement pour eux que je suis pas chanteuse parce que je serai pire que lui hi hi hi !!!!! |
|
|
 |
ArNaXx Dj en herbe

|
Posté le: Ven 04 Mar 05 02:26:51 Sujet du message: |
|
|
Je dois vous avouer que dans le 1er album j'avais été choqué par les paroles de "Je Parle". On ne connaissait pas encore son autodérision et c'est pour ça que ça m'a dérangé.
C'est dommage qu'il ne puisse pas répondre... _________________ Ne me jugez pas, apprenez-moi... |
|
|
 |
lolohydro Guerrier Celte

|
Posté le: Ven 04 Mar 05 16:28:09 Sujet du message: |
|
|
Me souvien d'un vieu reportage passer à l'émission "FAN2"
Cédric dissait ke martial attirais pas mal les filles, mais ke bien vite, elles s'en lassait...  _________________ lolo!! |
|
|
 |
Adeline Membre Actif de l'histoire Manaufolie

|
|
|
 |
aXellE Fils du Forgeron

|
Posté le: Sam 19 Mar 05 15:18:31 Sujet du message: |
|
|
Oui comme vous l'avez tous dit et redit : c'est du seconde degrès ! Mais il y a sûrement des parts de vrai là-dedans, les femmes qu'il a connu n'ont pas dû lui faire beaucoup de cadeaux !
J'aurai quelques années en plus, personellement, je ne m'amuserai pas à lui faire du mal !!! Au contraire !
Et puis c'est l'éternel petite "gue-guerre" : "Femmes VS Hommes" tin tin tin !  _________________ [ aXellE 2 d'TeNsiOn ] |
|
|
 |
aline Dj en herbe

|
Posté le: Ven 22 Aoû 08 22:35:29 Sujet du message: |
|
|
| aXellE a écrit: | les femmes qu'il a connu n'ont pas dû lui faire beaucoup de cadeaux !
J'aurai quelques années en plus, personellement, je ne m'amuserai pas à lui faire du mal !!! Au contraire !
Et puis c'est l'éternel petite "gue-guerre" : "Femmes VS Hommes" tin tin tin !  |
| lolohydro a écrit: | Me souvien d'un vieu reportage passer à l'émission "FAN2"
Cédric dissait ke martial attirais pas mal les filles, mais ke bien vite, elles s'en lassait...  |
raaahlalalala!!!, lol la bonne vieille guéguerre entre Hommes et Femmes!!!...... . disons que, pour ma part, c'est clair que moi aussi, j'en ai l'impression, qu'il en y a qui ont franchement abusé (de lui, de sa gentillesse, etc etc...)! aujourd'hui, cest tellement dur (enfin, je trouve!....) de se comprendre, et d'apprendre à vraiment se connaître, et de trouver chaussure à sa pointure!!..... (pardon pour la rime! ).
| ArNaXx a écrit: | Salut à tous !!!
Pensez-vous que Martial ait une réelle rencoeur envers les femmes, un amour incontrôlé au contraire, ou bien est-ce juste pour le staïlé ? |
pour te répondre arnaxx, je serai tentée, perso, de te répondre que notre mamar, tout en faisant de l'humour (voir de l'outo-dérision, parfois) et tout en ayant rien de spécial contre nous les Femmes (je pense que sinon, je l'aurai senti et remarqué vite fait!....), est quand même "victime d'une once de rancoeur"!!...... en tout cas, c'est mon avis sur la question ici posée!!.....  _________________ qui a besoin de quoi?. et là, MOI!, j'ai besoin de TOI!!!.....
http://everyoneweb.fr/MANAU
http://morceau-de-bretagne.forumpro.fr/
http://une-ame-artiste.kiffmylife.com |
|
|
 |
Nelly Guerrier Celte

Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 192 Localisation: Vittel (88)
|
Posté le: Sam 23 Aoû 08 10:25:16 Sujet du message: |
|
|
La première fois que j'ai écouté "Je parle" j'étais avec mon frère. Ma première pensée était "j'aime pas cette chanson". Mais mon frère qui a vite compris le second degré de l'album, m'a expliqué le sens (enfin ce que lui comprenais). Maintenant, je dois avouer que je l'apprécie beaucoup que ce soit les paroles ou la musique, elle me fait rire. Si mes souvenirs sont Martial a dit une fois que si les filles étaient choquées par les paroles c'est qu'elles se sentaient concernées. Moi je ne me vois pas dedans donc elle ne me choque plus
Je préfère "Je parle" à "Je parle II" même si elle est aussi drôle |
|
|
 |
aline Dj en herbe

|
Posté le: Sam 23 Aoû 08 18:40:24 Sujet du message: |
|
|
| Nelly a écrit: | La première fois que j'ai écouté "Je parle" j'étais avec mon frère. Ma première pensée était "j'aime pas cette chanson". Mais mon frère qui a vite compris le second degré de l'album, m'a expliqué le sens (enfin ce que lui comprenais). Maintenant, je dois avouer que je l'apprécie beaucoup que ce soit les paroles ou la musique, elle me fait rire. Si mes souvenirs sont Martial a dit une fois que si les filles étaient choquées par les paroles c'est qu'elles se sentaient concernées. Moi je ne me vois pas dedans donc elle ne me choque plus
Je préfère "Je parle" à "Je parle II" même si elle est aussi drôle |
lol!, ma nelly! moi aussi, la 1ère écoute m'a surprise et décontenancée... mais sans pour autant me choquer! même!, très vite, je m'amusais à la chanter en appuyant bien sur le "bla, bla, bla!!"....
"je sais à quoi tu penses, je te connais trop bien
mais je n'ai pas la compétence de suivre ton chemin!.
ca va durer des heures, entendre "BLA BLA BLA!",
et discuter de tes malheurs ne m'intéresse pas!....
(voila pourquoi les mecs ne sont pas si stupides,
la vérité en fait, nous ne parlons jamais dans le vide!)
pas de méfait s******, aucun mauvais esprit,
je ne veux pas prendre le risque d'être traité ainsi!!....
alors, je reste pieux, et ne pense plus à rien!,
vaut mieux avoir à faire à Dieu, qu'à une paire de saints! (ou seins? loool )
mais tu as deviné que là, je joue le mal (ou mâle? loool hihihi )
ok, j'arrête de gazer, et lâche mon récital!.... je parle!.... (beaucoup trop de filles parlent!!) _________________ qui a besoin de quoi?. et là, MOI!, j'ai besoin de TOI!!!.....
http://everyoneweb.fr/MANAU
http://morceau-de-bretagne.forumpro.fr/
http://une-ame-artiste.kiffmylife.com |
|
|
 |
Nelly Guerrier Celte

Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 192 Localisation: Vittel (88)
|
Posté le: Sam 23 Aoû 08 20:44:26 Sujet du message: |
|
|
Y'a un passage qui me fait rire à cahque fois que je l'entends. Et là, je me dis "il ne s'adresse pas à moi puisque je suis pas très bavarde!" c'est " Je parle, alors tais-toi" de la façon qu'il le chante ça me fais délirer |
|
|
 |
Achille_ Fils du Forgeron

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 08 13:32:13 Sujet du message: |
|
|
Perso je pense qu'il a un peu de rancoeurs envers les femmes, disons que ça reste inconscient ...
et qu'il a dû vraiment aimer une personne qui ne le lui a pas rendu comme il l'attendait. Mais c'est comme disent certains : l'éternelle guerre entre les hommes et les femmes et j'oserai dirent aussi que les femmes d'aujourd'hui sont franchement relou à mort ! faut comprendre certains d'entre eux !
Aux hommes aussi de savoir répondre à l'attente de celle qu'ils aiment, c'est pas évident mais ça demande juste un peu de jujotte !
bon on va pas faire un débat sur hommes-femmes sinon on s'écarte du sujet. _________________ May your smile shine on, don't be scared, your destiny may keep you warm |
|
|
 |
|