Index du forum
Discussions entre les fans du groupe Manau !

Martial et les femmes

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ArNaXx
Dj en herbe
Dj en herbe

MessagePosté le: Lun 28 Fév 05 23:43:33    Sujet du message: Martial et les femmes Répondre en citant

Salut à tous !!!

J'avais envie de lancer un topic au sujet des relations que Manau entretient avec la gente féminine ? Malgré les accusations de mysoginies, qui paraissent justifiées à l'écoute des textes, pensez-vous que Martial ait une réelle rencoeur envers les femmes, un amour incontrôlé au contraire, ou bien est-ce juste pour le staïlé ?
Méd
Manaufolie.com

MessagePosté le: Mar 01 Mar 05 14:06:04    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne question, le mieux est encore de lui poser la question directement... Je pense qu'il s'est fait avoir par les femmes mais que ses textes sont à ropendre au second degré... Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ArNaXx
Dj en herbe
Dj en herbe

MessagePosté le: Mar 01 Mar 05 14:46:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi mais j'aimerai entendre un peu les filles sur ce sujet. On peut comprendre qu'elles aient du mal à digérer certains vers de notre Martial. "Où sont les femmes ???" Cool
Fanouche
Premier Pas
Premier Pas

MessagePosté le: Mar 01 Mar 05 18:01:33    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que ca peut limite choquer mais on sais que c'est du second degré et qu'il ne s'attaque pas au femmes en général(du moins j'espère). Mais c'est vrai que ma soeur en entendant une de ses chanson a sorti "mais enfait c'est un salaud ce type" donc....il faut connaitre pour savoir Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Adeline
Membre Actif de l'histoire Manaufolie

MessagePosté le: Mar 01 Mar 05 19:28:19    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est bizar ta soeur lol! Bon c vrai que sa peut choquer, mais c du 2nd degré... En tt cas si pr lui c pas le cas, je plains ses ex lol...
Bon Méd tu lui demanderas Smile

http://fandemanau.skyblog.com
http://monchezmoi01.skyblog.com
http://mazicamoi.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lana
Guerrier Celte
Guerrier Celte

MessagePosté le: Mar 01 Mar 05 20:24:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je pense que c à prendre au second degré; ça peut être aussi une petite vangence du à une déception! Sad Il faut lui demander!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sophie
Fils du Forgeron
Fils du Forgeron

MessagePosté le: Mer 02 Mar 05 21:41:35    Sujet du message: Répondre en citant

perso je le prend pas mal et pui les filles faut pas se mentir nous aussi on a des critiques a faire sur les mecs (enfin moi oui) loll
heureusement pour eux que je suis pas chanteuse parce que je serai pire que lui LOL hi hi hi !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
ArNaXx
Dj en herbe
Dj en herbe

MessagePosté le: Ven 04 Mar 05 02:26:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois vous avouer que dans le 1er album j'avais été choqué par les paroles de "Je Parle". On ne connaissait pas encore son autodérision et c'est pour ça que ça m'a dérangé.
C'est dommage qu'il ne puisse pas répondre...
lolohydro
Guerrier Celte
Guerrier Celte

MessagePosté le: Ven 04 Mar 05 16:28:09    Sujet du message: Répondre en citant

Me souvien d'un vieu reportage passer à l'émission "FAN2"
Cédric dissait ke martial attirais pas mal les filles, mais ke bien vite, elles s'en lassait... Sad
Adeline
Membre Actif de l'histoire Manaufolie

MessagePosté le: Ven 04 Mar 05 19:56:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais cété sérieux? Vu comme on les conné! Elles devaient être compliqués ces filles!lol

http://fandemanau.skyblog.com
http://monchezmoi01.skyblog.com
http://mazicamoi.skyblog.com
aXellE
Fils du Forgeron
Fils du Forgeron

MessagePosté le: Sam 19 Mar 05 15:18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui comme vous l'avez tous dit et redit : c'est du seconde degrès ! Mais il y a sûrement des parts de vrai là-dedans, les femmes qu'il a connu n'ont pas dû lui faire beaucoup de cadeaux !
J'aurai quelques années en plus, personellement, je ne m'amuserai pas à lui faire du mal !!! Au contraire !
Et puis c'est l'éternel petite "gue-guerre" : "Femmes VS Hommes" tin tin tin ! LOL
aline
Dj en herbe
Dj en herbe

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 08 22:35:29    Sujet du message: Répondre en citant

aXellE a écrit:
les femmes qu'il a connu n'ont pas dû lui faire beaucoup de cadeaux !
J'aurai quelques années en plus, personellement, je ne m'amuserai pas à lui faire du mal !!! Au contraire !
Et puis c'est l'éternel petite "gue-guerre" : "Femmes VS Hommes" tin tin tin ! LOL

lolohydro a écrit:
Me souvien d'un vieu reportage passer à l'émission "FAN2"
Cédric dissait ke martial attirais pas mal les filles, mais ke bien vite, elles s'en lassait... Sad

raaahlalalala!!!, lol Embarassed LOL la bonne vieille guéguerre entre Hommes et Femmes!!!...... Confused . disons que, pour ma part, c'est clair que moi aussi, j'en ai l'impression, qu'il en y a qui ont franchement abusé (de lui, de sa gentillesse, etc etc...)! Sad Sad Sad aujourd'hui, cest tellement dur (enfin, je trouve!....) de se comprendre, et d'apprendre à vraiment se connaître, et de trouver chaussure à sa pointure!!..... (pardon pour la rime! Embarassed ).

ArNaXx a écrit:
Salut à tous !!!
Pensez-vous que Martial ait une réelle rencoeur envers les femmes, un amour incontrôlé au contraire, ou bien est-ce juste pour le staïlé ?

pour te répondre arnaxx, je serai tentée, perso, de te répondre que notre mamar, tout en faisant de l'humour (voir de l'outo-dérision, parfois) et tout en ayant rien de spécial contre nous les Femmes (je pense que sinon, je l'aurai senti et remarqué vite fait!....), est quand même "victime d'une once de rancoeur"!!...... en tout cas, c'est mon avis sur la question ici posée!!..... Confused Embarassed

http://everyoneweb.fr/MANAU
http://morceau-de-bretagne.forumpro.fr/
http://une-ame-artiste.kiffmylife.com
Nelly
Guerrier Celte
Guerrier Celte

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 08 10:25:16    Sujet du message: Répondre en citant

La première fois que j'ai écouté "Je parle" j'étais avec mon frère. Ma première pensée était "j'aime pas cette chanson". Mais mon frère qui a vite compris le second degré de l'album, m'a expliqué le sens (enfin ce que lui comprenais). Maintenant, je dois avouer que je l'apprécie beaucoup que ce soit les paroles ou la musique, elle me fait rire. Si mes souvenirs sont Martial a dit une fois que si les filles étaient choquées par les paroles c'est qu'elles se sentaient concernées. Moi je ne me vois pas dedans LOL donc elle ne me choque plus Laughing

Je préfère "Je parle" à "Je parle II" même si elle est aussi drôle
aline
Dj en herbe
Dj en herbe

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 08 18:40:24    Sujet du message: Répondre en citant

Nelly a écrit:
La première fois que j'ai écouté "Je parle" j'étais avec mon frère. Ma première pensée était "j'aime pas cette chanson". Mais mon frère qui a vite compris le second degré de l'album, m'a expliqué le sens (enfin ce que lui comprenais). Maintenant, je dois avouer que je l'apprécie beaucoup que ce soit les paroles ou la musique, elle me fait rire. Si mes souvenirs sont Martial a dit une fois que si les filles étaient choquées par les paroles c'est qu'elles se sentaient concernées. Moi je ne me vois pas dedans LOL donc elle ne me choque plus Laughing

Je préfère "Je parle" à "Je parle II" même si elle est aussi drôle

lol!, ma nelly! Laughing moi aussi, la 1ère écoute m'a surprise et décontenancée... mais sans pour autant me choquer! Embarassed Wink même!, très vite, je m'amusais à la chanter en appuyant bien sur le "bla, bla, bla!!".... LOL LOL LOL

"je sais à quoi tu penses, je te connais trop bien
mais je n'ai pas la compétence de suivre ton chemin!.
ca va durer des heures, entendre "BLA BLA BLA!",
et discuter de tes malheurs ne m'intéresse pas!....
(voila pourquoi les mecs ne sont pas si stupides,
la vérité en fait, nous ne parlons jamais dans le vide!)
pas de méfait s******, aucun mauvais esprit,
je ne veux pas prendre le risque d'être traité ainsi!!....
alors, je reste pieux, et ne pense plus à rien!,
vaut mieux avoir à faire à Dieu, qu'à une paire de saints! (ou seins? loool Embarassed LOL )
mais tu as deviné que là, je joue le mal (ou mâle? loool hihihi Embarassed LOL )
ok, j'arrête de gazer, et lâche mon récital!.... je parle!.... (beaucoup trop de filles parlent!!)

http://everyoneweb.fr/MANAU
http://morceau-de-bretagne.forumpro.fr/
http://une-ame-artiste.kiffmylife.com
Nelly
Guerrier Celte
Guerrier Celte

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 08 20:44:26    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a un passage qui me fait rire à cahque fois que je l'entends. Et là, je me dis "il ne s'adresse pas à moi puisque je suis pas très bavarde!" LOL c'est " Je parle, alors tais-toi" LOL de la façon qu'il le chante ça me fais délirer
Achille_
Fils du Forgeron
Fils du Forgeron

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 08 13:32:13    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je pense qu'il a un peu de rancoeurs envers les femmes, disons que ça reste inconscient ...
et qu'il a dû vraiment aimer une personne qui ne le lui a pas rendu comme il l'attendait. Mais c'est comme disent certains : l'éternelle guerre entre les hommes et les femmes et j'oserai dirent aussi que les femmes d'aujourd'hui sont franchement relou à mort ! faut comprendre certains d'entre eux !

Aux hommes aussi de savoir répondre à l'attente de celle qu'ils aiment, c'est pas évident mais ça demande juste un peu de jujotte ! Smile
bon on va pas faire un débat sur hommes-femmes sinon on s'écarte du sujet.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: