| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nelly Guerrier Celte

Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 192 Localisation: Vittel (88)
|
Posté le: Lun 03 Sep 07 14:38:35 Sujet du message: |
|
|
Bon alors on va faire autrement. Tu va dans mon profil a moins qui si je te la donne là ce sera plus simple. fcgb_girl88@hotmail.fr tu m'ajoute et je te l'envoie! Laisse-moi le temps de t'accepter car je reprends les cours demain...lol
Non toujours pas d'album  |
|
|
 |
aline Dj en herbe

|
Posté le: Lun 03 Sep 07 16:42:33 Sujet du message: |
|
|
chères amies,
je vous dirai que, dans ce cas, la seule solution est encore d'attendre!!!.....
laissons à notre bien-aimé mamar le temps de finir comme il faut son album!......
oh combien meme qu'on sait d'avance qu'on se régalera à l'écouter, laissons lui tout de meme le temps de le "peaufiner"!, lol!.....  _________________ qui a besoin de quoi?. et là, MOI!, j'ai besoin de TOI!!!.....
http://everyoneweb.fr/MANAU
http://morceau-de-bretagne.forumpro.fr/
http://une-ame-artiste.kiffmylife.com |
|
|
 |
Nelly Guerrier Celte

|
Posté le: Lun 03 Sep 07 18:28:02 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est ce que je me repète sans cesse quand mon impatiente prend le dessus mais je suis sûre, qu'au fond, quand l'album sortira, tout le monde sera compréhensif ....comprendra pourquoi il a prit son temps pour nous concocter le meilleur...  |
|
|
 |
resendesss Fils du Forgeron

|
Posté le: Lun 03 Sep 07 23:18:11 Sujet du message: |
|
|
C'est clair j'aimerai cet album dons y a pas de pb mais l'attente est TROP longue.
je me rassure avec les bon vieu:
CONFFESSION.FEST NOZ et autres CHEGUEVARAP, lol
En attendan la suite |
|
|
 |
Nelly Guerrier Celte

|
Posté le: Mer 05 Sep 07 20:53:02 Sujet du message: |
|
|
| J'attends comme tous le monde mais comme c'est la rentrée j'aimerai quelque chose (un bon remède!) pour ne pas trop stresser. En effet c'est l'année du bac donc si Martial pouvait sortir cet album ....lol |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Sep 07 20:58:39 Sujet du message: |
|
|
c clair labum doi imperativemen sortir, VITE, lol.
Mai bon martial a lair de prendre son tps, tan pi, lol
Gro bisou a toi nelly jaten ke tu connecte a msn, a+ |
|
|
 |
Nelly Guerrier Celte

|
Posté le: Mer 05 Sep 07 21:03:09 Sujet du message: |
|
|
| J'essayerai d'être connectée demain mais je préfèrerai vendredi car j'aurai fini ma semaine de cours donc ma de problème pour faire les devoirs ou autres lol car là je gratte déjà XD! Si cela ne te dérange pas bien sûr! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Sep 07 21:05:03 Sujet du message: |
|
|
ok merci a toi c sympa, je konte sur toi bien sur, a+
Bisou a toi et bone chance pr tes cour, moi je reprend ke le 24, lol |
|
|
 |
Nelly Guerrier Celte

|
Posté le: Mer 05 Sep 07 21:09:47 Sujet du message: |
|
|
Merci! Oui t'inquiète tu peux compté sur moi !! Bon je vais te laissé je repasserai sur le forum demain!
Bises et bonne soirée!
PS: Y'en a qui ont de la chance de reprendre (seulement) le 24! lol |
|
|
 |
Rasmus Membre Actif de l'histoire Manaufolie

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 393 Localisation: Bienne[Berne,Suisse]
|
Posté le: Mer 05 Sep 07 22:24:34 Sujet du message: |
|
|
les tchat faites-les en mp ou sur msn, Merci!  _________________
 |
|
|
 |
aline Dj en herbe

|
Posté le: Jeu 06 Sep 07 15:22:54 Sujet du message: |
|
|
coucou!, tout le monde!
je voudrai pas etre vexante, mais dites!!, y a l'option MP pour les messages privés!
y a un certain med qui disait que je "polluais" le site!, hein?, je crois?!.....
mais apparemment, on a pas la meme notion de "polution" de site web!....
pour etre inscrit sur dafo', faut avoir une adresse mail!.....
DONC!, SI TU PASSES PAR LA, PAPA MED!, FAIS MOI LE PLAISIR STP!, DE REMETTRE VRAIMENT LES PENDULES A L'HEURE!. CAR, MOI! MOSSIEUR MED, JE POLLUE CERTES, MAIS MOINS SOUVENT ET MOINS FUTILEMENT QUE CERTAINS QU'ON A PAS BESOIN DE NOMMER! (CAR EN PLUS, C'EST PAS BEAU DE BALANCER!).....
moi aussi, je me suis fait des ami(e)s grace à dafo, et je discute perso avec eux!, MAIS EN MP!, BON DIEU!...... MERDE A LA FIN, QUOI!?....
certes!, je suis d'humeur excécrable aujourd'hui, et les responsables initiaux ne sont pas sur dafo!, mais reconnaissez que, un peu ca va!, trop c'est trop!.
alors, med! stp!!, à l'avenir, avant de te focaliser sur ma petite personne "polueuse", rappelle à l'ordre ceux qui en ont besoin!
CAR, MED!, CE QUI EST VALABLE POUR MOI L'EST AUSSI POUR LES AUTRES!  _________________ qui a besoin de quoi?. et là, MOI!, j'ai besoin de TOI!!!.....
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Sep 07 18:10:29 Sujet du message: |
|
|
Te vexe pas Aline mais....le topic c'est <<sorti de l'album>> et pas réglement de compte....donc tu es hors sujet
Je pense que les autres ont compris que le HS n'était pas utile ici...et d'après mes souvenirs je n'en ai plus revu depuis un moment sur le forum... Nelly et resendesss sont nouveaux sur le forum, donc on va pas en faire toute une histoire
bref, si on pouvait rester dans le sujet principal (après mon message )ce serait pas plus mal
Merci!! _________________
 |
|
|
 |
aline Dj en herbe

|
Posté le: Jeu 06 Sep 07 18:18:19 Sujet du message: |
|
|
intelligente comme tu es, tu n'as apparemment pas pigé que je te rejoins dans ton opinion, MAIS EN AJOUTANT QUE "s'il y a des règles, elles sont valables pour tous ou pour personne!!!"
pourquoi le fait que j'attache de l'importance à la VRAI justice et à l'équité, te surprend t-il???
aimerais tu avoir moins de droits et d'obligations que les autres??? (en gros, "ne pas etre traitée comme tout le monde")  _________________ qui a besoin de quoi?. et là, MOI!, j'ai besoin de TOI!!!.....
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Sep 07 18:36:58 Sujet du message: |
|
|
Le sujet parai clos pour moi, en effet g compri le message.
Les sujets Manau ne seront QUE mes futurs sujets de conversation.
Dsl pour la gene occasionée
En attendant la suite |
|
|
 |
Nelly Guerrier Celte

|
Posté le: Jeu 06 Sep 07 19:41:43 Sujet du message: |
|
|
Je m'excuse à mon tour mais resendesss n'a reçu auncun de mes MP c'est pour cela que je me suis permie (et c'était bien sur la seule et unique fois) de mettre mon adresse ici !!
Encore désolé!!
Vivement la sortie de l'album....
Dernière édition par Nelly le Jeu 06 Sep 07 20:05:40; édité 1 fois |
|
|
 |
aline Dj en herbe

|
Posté le: Jeu 06 Sep 07 19:56:20 Sujet du message: |
|
|
ma chère nelly,
je me permets de t'écrire, pour te dire que je t'apprécie à ta juste valeur, lol!...... si!, si!.....
mais, il se trouve que je souffre d' "intolérance face à toute forme d'injustice"!, lol! et ce, depuis ma plus tendre enfance!.....
si j'ai réagi si vivement, c'est que je me suis sentie "discriminée" par certaines attitudes et réflexions (pas la peine de préciser lesquelles!, lol! on va pas remuer le couteau dans la plaie!, non?)
CECI DIT, MEME SI JE SAIS QUE TU N'ES PAS OBLIGEE DE LES ACCEPTER, JE TIENS A TE PRESENTER MES EXCUSES!!!!!
SACHE QUE JE COMPRENDS TON EMBARRAS POUR TES MP NON PARVENUS A BON PORT, MAIS DANS CE CAS, N'AI PAS HONTE DE DEMANDER DE L'AIDE PAR MP A MED OU L'UN DE NOUS!..... ON N'A JAMAIS ENCORE BOUFFER QUI QUE CE SOIT, TU SAIS!, LOL!!.....
en bref, je te présente humblement mon mea-culpa!
sauras tu me le pardonner? (d'etre si "écorchée vive" et impulsive).
mais, quoi qu'il en soit, sache que moi aussi, je t'apprécie!
ET, MEME SI JE SUIS CHIANTE, RALEUSE, SOUPE AU LAIT ; BEN, SACHE QU'AU FONDS DE MOI, JE NE SUIS PAS MAUVAISE!!!......
J'ESPERE QUE LE MALENTENDU ENTRE NOUS 2 EST RESOLU.....
POUR MOI, LE SUJET EST CLOS!..... SANS RANCUNE???  _________________ qui a besoin de quoi?. et là, MOI!, j'ai besoin de TOI!!!.....
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Sep 07 21:58:03 Sujet du message: |
|
|
j'essaie de faire mon boulot de modo correctement, mais les gens apprécie pas apparement...
c'était juste pour dire que le sujet était dévier, rien de méchant, juste prévenir, ca arrive à tout le monde ici
bon voilà....si y en a qui veulent continuer de discuter de l'album vous genez pas
si il faut fermer le sujet ou pas, je laisse les autres modo ou l'admin de le décider  _________________
 |
|
|
 |
Adeline Membre Actif de l'histoire Manaufolie

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Sep 07 22:08:23 Sujet du message: |
|
|
Pour revenir, comme il se doit, au sujet dont il est ici question, je voudrai savoir si, vu le départ de notre Cedric a nou, l'album s'apellera SEUL ET EN SILENCE, comme cela été prévu au départ
En attendant la suite |
|
|
 |
scarabé Dj en herbe

|
Posté le: Ven 07 Sep 07 17:38:47 Sujet du message: |
|
|
Pour le titre je ne crois pas. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Sep 07 23:12:08 Sujet du message: |
|
|
Honnetemen je crain que cet album soi le dernier de Manau.
En effet, s'il passe aussi inapercu que les otrres, mamar s'entira, je pense, qu'il est tant de se retirer, à mon gran désaroi bien entendu
En attendant la suite |
|
|
 |
Frazer Guerrier Celte

Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 209 Localisation: Massy, Essonne
|
Posté le: Sam 08 Sep 07 00:27:01 Sujet du message: |
|
|
| Faites qu'il sorte l'album avant 2008 ^^ |
|
|
 |
Nelly Guerrier Celte

|
Posté le: Sam 08 Sep 07 10:44:50 Sujet du message: |
|
|
| resendesss a écrit: | Honnetemen je crain que cet album soi le dernier de Manau.
En effet, s'il passe aussi inapercu que les autres, mamar s'entira, je pense, qu'il est tant de se retirer, à mon grand désaroi bien entendu
En attendant la suite |
Personnellement je ne sais pas ce que je ferai si cela s'avèrai vrai. Manau est la seule musique que j'écoute vraiment et ce depuis leur début!! C'est vraiment le top!! Mamar si tu nous lis sache que nous sommes là depuis de nombreuses années (et oui ça passe vite!!) et nous le serons toujours!
S'il le faut je surveillerai la vente de l'album près de chez moi...Quand je serai au volant j'écouterai le 4ème album avec réglage du son au maximum ...
Bien sûr j'éviterai de passer devant la gendarmerie (je ne suis qu'en conduite accompagnée )
A suivre.... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Sep 07 18:41:01 Sujet du message: |
|
|
Tu as bien raison Nelly
Moi aussi j'écoute principalement du MANAU et du MARTIAL, depui 98, et toujours avec la même intensité, et la encore plus puiqu'on atend désesperement, lol
Je partage ton opinion Nelly, l'attente devient trop longue
En attendant la suite |
|
|
 |
Magalie Dj en herbe

Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 264 Localisation: Reims, Marne
|
Posté le: Dim 09 Sep 07 22:24:18 Sujet du message: |
|
|
oh non j'espère que ce 4ème album qu'on attend tous ne sera pas le dernier.
Si tel est le cas (ce que je n'espère pas) cela voudrait dire qu'en quelque sorte Martial se plie aux "règles du marketing et choix des médias" et je pense qu'il a quitté universal à cause de cela justement. Enfin quand on voit le plaisir que prend Martial et les musiciens quand ils sont sur scène, j'espère que ce n'est pas le dernier album et qu'une nouvelle tournée va être prévue dans les mois à venir.
Alors Martial CONTINUE tout le temps que tu prends du plaisir à faire ce que tu fais
Moi depuis que j'ai revu le groupe en concert plusieurs fois depuis 1an, je suis comme Nelly et Resendess, j'écoute quasiment que les albums de Manau et Martial. |
|
|
 |
|