|

Discussions entre les fans du groupe Manau !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aline Dj en herbe

|
Posté le: Mar 21 Aoû 07 10:54:47 Sujet du message: UN MIRAGE?, OU UN CLIN D'OEIL COMPLICE??.. (mystère!, lol!) |
|
|
il m'est arrivé ceci de drôle et insolite!.... MAIS HELAS!!!, JE NE SAURAI JURER SI C'ETAIT VRAI OU SI J'AI REVE!!!.....
22h45 environ.... mamar s'apprête à entrer sur scène dans un 1/4 d'heure..... soudain, de ma place au 1er rang, 1er quart du rang en partant de l'angle droit gauche de la scène, je vois une silhouette qui apparaît, cachée dérrière le rideau et qui semble jouer à "cache-cache"! avec l'ombre!!, mdr lol!..... ...... et.... cette silhouette lit une lettre ou un texte (la solution 2 me semble plus probable!, lol!:
EN EFFET, SEUL MAMAR AVAIT RECU DE MOI UNE ENVELOPPE TRES EPAISSE EN MAIN PROPRE!!!! CONTENANT DES LETTRES PERSOS ET UN EXEMPLAIRE DE MA PARODIE DE "c'était juste une belle journée" _ rappellez vous, lol!, je l'ai mise sur le forum!: "c'était juste une prise de tete!!!" _ ).... ET IL M'AVAIT DIT: "si c'est perso, alors, je le lirai quand je serai un peu plus au calme et seul!!...." (avec un sourire coquin et ravageur qui lui est si propre!, lol!....) .....
et je la vois, "ma silhouette", qui s'amuse, qui rit, qui tourne les pages aggraffées et qui fait "rhoooolololooooooo!!!!, mdr, noooonnn!!! hihihihi!!!!...." (bref!, un crise de barre dans le genre!, lol!) ....
MAIS VOILA QUE "MA" SILHOUETTE M'APPARAIT ENFIN!!!!, PARTIELLEMENT DANS UN MORCEAU DE LUMIERE!!!!...... JE JURERAI AVOIR CRU RECONNAITRE NOTRE MASCOTTE NATIONALE MAMARIENNE!!!! (houlalala!, je prends des risques, en disant ca!!!, mdr lol! s'il passe par là et qu'il me lit!!! , aie aie aie!!!.... mon matricule!, ce qu'il va se prendre!!.... )
ET JE VOIS CE QUE JE SUIS DESORMAIS CONVAINCUE QUE, SI JE NE SUIS PAS EN TRAIN DE REVER!!! ET SEULEMENT SI!, C'EST MAMAR EN PERSONNE QUI SOURIT ET RIT TANT QU'IL PEUT, QUI SEMBLE ME REGARDER DE DERRIERE LE RIDEAU ET QUI ME FAIT DU DOIGT: "ouhlalalalala!!!! chuuutttutututut!!! toi, alors!!!..... si je t'attrappes!!!....." (avec l'air malicieux et espiègle que l'on prend dans de telle circonstance, lol!)....
je ne peux réprimer un sourire, et je me sens rougir jusqu'au front! , et je commence moi aussi à rire sous cape!.... et je vois "ma" silhouette qui, dans l'ombre, me fait désespérément: "CHUUUUUT!!!!", avec un grand sourire à faire fondre une femme au coeur de glace et le doigt devant la bouche!......
mais c'est trop pour moi!!!. "ma" silhouette mystérieuse comprend alors que je succombe à son charme "masqué" , et tente de nouveau de calmer le "jeu" , et me réintime de me taire: "CHUT!?..... CHUUUUUT!!!".
voyant que, décidément, je ne pourrai pas y parvenir et que je tentais malgrès tout de me contenir , pour me donner un "coup de main" lol! , elle disparait alors dérrière le rideau, tel un mirage!..... seul le rideau qui bouge, alors qu'il n'y a pas de vent (on est sous un chapiteau) , me certifie que, ce que j'ai vu, je l'ai bien vu!!!!..... meme si je ne saurai jamais si c'était bel et bien mamar en personne que j'ai vu , ou non!!!.....
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
alors??, qu'en pensez vous??? était-ce mamar (je pense que oui!, ca lui ressemble tout à fait!!, lol!), ou pas??? le débat est ouvert!!!, j'attends vos avis!.... _________________ qui a besoin de quoi?. et là, MOI!, j'ai besoin de TOI!!!.....
http://everyoneweb.fr/MANAU
http://morceau-de-bretagne.forumpro.fr/
Dernière édition par aline le Sam 20 Oct 07 15:02:21; édité 1 fois |
|
|
 |
Adeline Membre Actif de l'histoire Manaufolie

|
|
|
 |
Fanjag Guerrier Celte

|
Posté le: Mer 22 Aoû 07 22:18:02 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a qu'une personne qui pourrait te dire s'il était un mirage ou pas... A moins qu'il ne soit somnambule en plus de tous ses autres talents !! (Ben quoi, c'est possible une petite sieste avant de rentrer sur scène !! ) |
|
|
 |
aline Dj en herbe

|
Posté le: Sam 25 Aoû 07 21:06:04 Sujet du message: |
|
|
je profite de ce topic, pour remercier notre bien-aimé mamar national:
MERCI, MAMAR!.....
dans ton sourire, un acceuil chaleureux, délivrance!......
dans tes rires, cette cascade de généreuse gentillesse....
de ton arrivée à notre séparation, trêve de ma souffrance!!!.....
dans tes tendres bises affectueuses, une vie pleine de promesses.
jamais je ne dus avoir dans mon regard tant d'étoiles!!......
cette fois-ci, j'ai levé les voiles avec toi!!. je me dévoile.....
je te remets dans les bras, ce que je suis, mon coeur!....
tes bras débordent du milième de ce don: mon bonheur.
ce don, dont tu es la source et l'instrument!......
c'est ainsi, ca l'a été, et le restera encore longtemps!!.....
mamar, mon coeur d'artichaud, je te le dis, te le chante!:
MERCI!!, MON BEBE!!!
merci de me considérer avec tant d'Amour et de respect!
merci de m'avoir tendrement grondée, à l'ordre rappelée!!
merci de m'avoir endiablée, ennivrée et abreuvée!!!!
en miles comme en un seul, je veux te remercier!!!!!......
MERCI, MON AMOUR!:
TU M'AS FAIT VIVRE MON PLUS BEL ANNIVERSAIRE, ET POUR MES 30 ANS!!!
MERCI A L'INFINI!!!........ _________________ qui a besoin de quoi?. et là, MOI!, j'ai besoin de TOI!!!.....
http://morceau-de-bretagne.forumpro.fr/ |
|
|
 |
Nelly Guerrier Celte

|
Posté le: Dim 26 Aoû 07 14:24:41 Sujet du message: |
|
|
Ce que tu écrit est d'une grande sincérité. Je me retrouve dans tes paroles. Tu en as de la chance je vais être jalouse si ça continue (si ce n'est pas déjà le cas) !! LOL _________________ Fan de Manau depuis 10 ans. Je n'ai pas lâché, je ne lâche pas et je ne lâcherais pas l'affaire!!!
Un rêve! Les voir en concert |
|
|
 |
aline Dj en herbe

|
Posté le: Dim 26 Aoû 07 17:05:50 Sujet du message: |
|
|
nelly!!!, lol!....
boah alors?, ma pupuce!!.... faut pas etre jalouse comme ca!, lol!....
t'inquiète pas!, ma grande!!! : UN JOUR, TOI AUSSI!!, TU LE VERRAS ET LUI PARLERAS!!!..... IL EST SI GENTIL ET SI FACILE D'APPROCHE!!!......
(demande à fanjag, cassie et med!.....)  _________________ qui a besoin de quoi?. et là, MOI!, j'ai besoin de TOI!!!.....
http://morceau-de-bretagne.forumpro.fr/ |
|
|
 |
Méd Manaufolie.com

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1325 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: Lun 27 Aoû 07 15:31:47 Sujet du message: |
|
|
sauf erreur de ma part, tout cela est bien joli, mais ne relève pas de l'actu... alors j'aimerais éviter que tu pollues le forum Aline... Ton sujet va plutot dans divers membres que dans actus manau...
voilà je déplace |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|