Index du forum
Discussions entre les fans du groupe Manau !

Questions au groupe
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Méd
Manaufolie.com

MessagePosté le: Dim 27 Fév 05 19:43:03    Sujet du message: Répondre en citant

teterrtterte lol dsl... Mais on garde un peu de sérieux c une rubrique importante du forum et en plus consultée par le groupe...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fanouche
Premier Pas
Premier Pas

MessagePosté le: Dim 27 Fév 05 20:42:42    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Med devrions-nous comprendre que le groupe passe par les pages de ce forum??? wouaa ce srai trop BOOOOO!!! Happy Jump
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lana
Guerrier Celte
Guerrier Celte

MessagePosté le: Dim 27 Fév 05 22:50:06    Sujet du message: Répondre en citant

B il parait que oui Fanouche! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Méd
Manaufolie.com

MessagePosté le: Lun 28 Fév 05 12:36:07    Sujet du message: Répondre en citant

OUi Fanouche, Cédric regarde desfois le forum...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Adeline
Membre Actif de l'histoire Manaufolie

MessagePosté le: Lun 28 Fév 05 16:53:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ben il pourrait s'inscrire et laisser des mess lol...

http://fandemanau.skyblog.com
http://monchezmoi01.skyblog.com
http://mazicamoi.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rasmus

MessagePosté le: Lun 28 Fév 05 17:23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Cédric si tu lis ce message...

INSCRIS-TOI!!!!

allezzzzzzz ca prend moins d'1 minute Cool

à mon aavis chui po la seul qui a envie qu'il s'inscrive Laughing
Guerrier Celte
Guerrier Celte

MessagePosté le: Lun 28 Fév 05 18:32:18    Sujet du message: Répondre en citant

c clair! tu feras des heureux! lol! et moi la première! Embarassed
lolohydro
Guerrier Celte
Guerrier Celte

MessagePosté le: Ven 04 Mar 05 16:15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Cédric, regarde moi dans les yeux... Shocked
Qd je clakerais des doigts tu t'inscrira et participera sur ce forum Razz
*on peu tjs essayer :p*
Rasmus

MessagePosté le: Sam 05 Mar 05 15:33:21    Sujet du message: Répondre en citant

en revenant sur le sujet principal du topic...

j'ai 2 questions au groupe, si c'est encore possible de le faire:

1°: J'ai entendu dire que Mister Mamar avait un truc d'éditions...où il écrit des textes pour des autres personnes(enfin bref, j'espère que vous voyez de quoi je parle)....ben j'aimerai savoir si ca se passe bien et si ca marche bien? (c'est con comme question je sais po comment la formulé)

2°: Et si Cédric à aussi eu beaucoup de conquêtes féminines comme Martial ou alors si lui il profite plus à fond des nanas , si il les consomme plus longtemps Embarassed Laughing aussi une question con, mais faut bien dire qqch... Laughing
Invité

MessagePosté le: Sam 05 Mar 05 16:27:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai compris ce que t'as voulu dire! C vrai que sa serait cool de savoir si sa se passe bien Wink
aXellE
Fils du Forgeron
Fils du Forgeron

MessagePosté le: Sam 26 Mar 05 23:29:36    Sujet du message: Répondre en citant

- "Eh Méd tu fais quoi là ?"
- "Attend attend j'suis au tél avec Cédric !"
- "Ah ouais ok, passe-lui le bonjour, à lui et à Martial !"
- "Ouais pas de problème...Ouais mes potes te passent le bonjour et à Martial aussi !"

Méd, super décontracte au tél, genre c'est normal d'avoir Manau au téléphone !!!!

Bref !
J'ai deux question :
- Qu'est-ce qui vous a le plus inspiré pour faire l'album "Fest Noz de Paname" ? (niveau textes et musiques)
- Quelles sont vos influences musicales ?
la chieuse
Premier Pas
Premier Pas

MessagePosté le: Dim 25 Fév 07 23:37:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais remonter le topic ... mais je viens de tout le lire et je vous trouve un peu leger dan sles questions Sad

Pourquoi ne pas leur demande quels sont leurs projets web par exemple car j'ai chercher des infos sur manau et c'est pas evident d'en trouve donc peu etre voudront ils ou prevoient ils de faire un vrai site qui foncitonne bien ( car leur site oficiel est impossible a ouvrir pour moi ) une possible association avec votre site et forum pour faire avancer leur popularite et se faire connaitre ainsi sur la toile du web.

Quels sont leur objectif pour l'annee en cours ?

parle de relation d'amour ou autre je pense que ca releve de leur vie prive que celle ci les regarde eux et peronne d'autre et que de lire des commentaires du genre ( ... consomme t il plus longtemps les filles .." me fiche la nause !

Bon c'etait un coup de gueule je ne suis pas la chieuse pour pour des banane non plus mais si en plus vous etes conscient que le rgoupe vient lire vos messages un peu de dignite s'il vous plait.

amicalement
la chieuse de service lol
Méd
Manaufolie.com

MessagePosté le: Dim 25 Fév 07 23:44:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour la chieuse,

Merci pour tes remarques Smile Mais sache que ce sujet date de y a 2 ans... donc c'est un peu vieux, et les choses ont évolué !

Pour les projets de Manau, pour le moment, je ne peux rien dire, info dans les prochains jours....

Pour Manau et le Web, tu es ici sur le successeur du forum officiel (d'ailleurs c'est pas le successeur, mais le forum légitime bien avant que leur site off ait été ouvert), et www.manauweb.com et www.manaufolie.com sont les seuls sites à ce jour à être construits en relation directe avec Manau. Il n'y aura donc pas d'association avec un site officiel, vu que nous sommes deux et que Manauweb et Manaufolie forment une doublette inséparable dans l'esprit des fans !

Pour la nause, c'est Rasmus qui va être contente ^^ Fin bref, disons que tout ça a quand même deux ans, et que des interviews très sérieuses ont eu lieu depuis.. mais comme tu n'étais pas encore parmi nous, tu ne pouvais pas le savoir Smile

Voilà

^^
Rasmus

MessagePosté le: Lun 26 Fév 07 00:07:17    Sujet du message: Répondre en citant

la chieuse a écrit:

parle de relation d'amour ou autre je pense que ca releve de leur vie prive que celle ci les regarde eux et peronne d'autre et que de lire des commentaires du genre ( ... consomme t il plus longtemps les filles .." me fiche la nause !

ouhla un topic qui date de l'homme des cavernes a resurgit!

salut la chieuse de service...ton premier message...super...bienvenue hein? vas-y pas trop fort non plus ok? Sad

juste pour mettre au clair ta petite remarque:

si j'ai posé ca, comme question c'était uniquement pour blaguer...j'en ai rien à faire de leur vie privé c'est la dernière chose qui m'interresse, cété juste pour rigolé...
ET franchement Méd est intelligent (si je me trompe pas Laughing ) pour ne pas avoir posé cette question au groupe!!! (hein Méd! t'as pas fait ca! Shocked )

...mais comme j'aime pas les conflits je vais m'arreté là Laughing etre susceptible c'est pas bien et je pense que tout le monde est dacord sur ce point Laughing

alors LA CHIEUSE je te souhaite une bonne soirée...respect pour ton honneté (je la déteste cette dernièr phrase mais je l'a met kan meme... Sad )
Manaufolie.com

MessagePosté le: Lun 26 Fév 07 00:31:54    Sujet du message: Répondre en citant

Méd intelligent ? oh oui je vote POUR !!! ! ^^
la chieuse
Premier Pas
Premier Pas

MessagePosté le: Lun 26 Fév 07 06:16:42    Sujet du message: Répondre en citant

LOL Merci pour vos reponses je les adore !!!

Oui je suis honnete je dis ce que je pense et vous savez deja a qui vous avez affaire Embarassed Je ne suis par contre pas du tout mechante ! Mais je me suis retrouvee a lire des choses qui m'ont faite reagir ...

Rasmus j'ai bien saisi que tu plaisantais mais c'est vrai que ta phrases etait comme qui dirait vexante pour la gente feminine qui a ete placee en tant que produit de consommation courante Cool et je ne me considere pas comme etant un produit de consommation courant d'ou ma reaction un peu seche je te l'accorde mais pas du tout mechante Embarassed

Bon la chieuse va devoir aller se presenter sinon ca va barder pour son matricule...

a tres bientot et desolee d'avoir fait remonter ce topic mais j'ai clique sur plusieurs topics pour me faire une idee du forum et celui la m'a vraiment fait reagir Confused

res[ect a toi aussi oh rasmus j'aime egalemen ta franchise et ton honneteter c'est devenue si rare aujourd'hui que j'aprecie a sa juste valeur tes paroles Wink

amicalement
la chieuse
aline
Dj en herbe
Dj en herbe

MessagePosté le: Lun 26 Fév 07 17:44:48    Sujet du message: Répondre en citant

salut la chieuse!!. Smile moi aussi, j'en suis une! (on me l'a toujours dit!), et j'en suis fière!!!. LOL je suis ok avec toi quand au respect de la vie privée de nos 2 lascars!!!. Cool sur ce, bienvenue sur le forum!!. Razz

mèd, si tu as cédric au tél (sms ou live), stp, avec mes questions, adresse-leur mes gros et tendres bisoux!. Embarassed Cool

-"cédric, vous avez le salut d'une inconditionnelle!" Very Happy
-"ah oui???!!" Shocked
-"ouiiii!!!, celle qui vous a fait 3 coucous à la scéances de dédicace de St-Lary, le 1/4/2006!!!. tu te rappelles pas??!!" Embarassed
-"aahhh ouuiiii!!!!, maintenant que tu me le rappelles!! elle a meme posé aux cotés de mamar!!!" LOL
-"cachotiers!!!" Embarassed
-"et la suite, je ne peux pas te la dire, je n'étais déja plus là!!!!...."
Embarassed
-"rrrrrhhhooo!!!! les coooquiinnnss!!!...." Embarassed Embarassed
(....)

http://everyoneweb.fr/MANAU
http://morceau-de-bretagne.forumpro.fr/
aline
Dj en herbe
Dj en herbe

MessagePosté le: Lun 26 Fév 07 17:56:15    Sujet du message: Répondre en citant

(...)

donc!!!: les questions!!!!.

- si vous croisiez des futurs jeunes talents, auraient-ils une chance de pouvoir "mettre un pied" ou "prendre du galon" dans ce milieu, à vos cotés? Embarassed

- qu'est-ce qui vous inspire le + pour composer vos chansons? (communes ou persos', hein mamar!). ex: les relations humaines, la politique+l'histoire, votre vécu, vos reves etc etc...???. Shocked

- les garcons, en dehors de la zic', qu'aimez vous faire? (bon, mis à part "tirer ou pointer?", hein! LOL )?

et, pour le dessert!: que pensez-vous des relations garcons-filles?? ca vous inspire ou pas?. Embarassed LOL

sur ce, je vous embrasse très tendrement sur les 2 joues!!. Kiss

http://everyoneweb.fr/MANAU
http://morceau-de-bretagne.forumpro.fr/
Zanar
Premier Pas
Premier Pas

MessagePosté le: Dim 15 Juil 07 00:24:23    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que, comme Martial, Cedric a un projet Solo ?
cassie59260
Guerrier Celte
Guerrier Celte

MessagePosté le: Dim 15 Juil 07 11:26:00    Sujet du message: Répondre en citant

zanar, j'ai cru comprendre que cedrci avait arreté completement la musique!

mon blog : http://cassie59260.bloguez.com

lachez vos com's
Zanar
Premier Pas
Premier Pas

MessagePosté le: Dim 15 Juil 07 21:24:28    Sujet du message: Répondre en citant

Arf si c'est vrais c'est moche ^^ Mais bon un vrais musicien n'arrete jamais completement
Frazer
Guerrier Celte
Guerrier Celte

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 07 00:29:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sûr qu'il scratche encore .. il doit se lever la nuit et il tapotte ses platines (insomniaque et talentueux, fortiche ce Cédric ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Actu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: