| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Javotte Fils du Forgeron

|
Posté le: Mer 24 Mai 06 14:24:36 Sujet du message: Juste un merci à Manau |
|
|
Voilà, je ne sais pas comment leurs dire merci! Je me dis qu'il passe peut être par là! Alors voilà. Merci aux membres de Manau. Certaines chansons permettent de m'apaiser en ce moment. Juste un ti bien, mais un bien quand même, et un bien indispensable!
Merci du fond du coeur.
Javotte. |
|
|
 |
balou59 Fils du Forgeron

|
Posté le: Jeu 25 Mai 06 14:02:09 Sujet du message: |
|
|
ben moi aussi je voudrais dire merci , parce que manau ma permis de realisé une performance sportive dont je suis assez fier
chaque année je prend le depart des 100 km de steenwerck , une jolie course pedestre , qui commence a 19 h , je ne sais pas si vous avez vu la meteo mais il a plue toute la nuit et le vent était tres puissant . les conditions climatique on forcé beaucoup de coureur a arreter plus tot que prevu leur course parce que le moral ne suivai plus mais moi j'avais mon baladeur mp3 avec manau qui a chanté pendant pres de 8h ( ça c'est du concert ) bon apres j'ai été contraint d'arreter parce que la pluie avait percé mes 7 couches de vetements et que je n'avait plus rien de sec mais en tout cas je pense que sans manau je n'orai pas fait 60 km |
|
|
 |
Méd Manaufolie.com

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1341 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: Jeu 25 Mai 06 16:21:29 Sujet du message: |
|
|
60???? mdr, moi je m'arrête au bout de 5, manau ou pas manau ! Félicitations ! |
|
|
 |
Adeline Membre Actif de l'histoire Manaufolie

|
|
|
 |
mel's Fils du Forgeron

|
Posté le: Ven 26 Mai 06 17:23:48 Sujet du message: |
|
|
moi c simple je ne c mm pas si j'auré bougé de chez moi je prefere frenchement ecouté manau tranquilement chez moi!! en plus la course a pied je deteste alors moi je dis balou59 ta bien du courage de prendre un depart en sachant que ta 100km a faire! _________________ ne fais pas au autre ce que tu n'aime pas que l'on te fasse! |
|
|
 |
aline Dj en herbe

|
Posté le: Dim 08 Avr 07 13:41:16 Sujet du message: |
|
|
moi, je voudrai vous remercier, car vous m'avez permis de sortir de la dépression (suite au fait d'avoir été battue!). pendant 5 ans, j'ai fait de la "manauthérapie" intensive!.... résultat!: 24 kgs en moins!!, plus de traitement psy' lourd (non!! plus du tout!!! finito!!), et surtout, vous m'avez appris et montré que moi aussi je suis capable de m'en sortir dans la vie!!!.
grâce à vous, je me suis "découverte"!....
merci infiniment!.  _________________ qui a besoin de quoi?. et là, MOI!, j'ai besoin de TOI!!!..
http://mamarine.ifrance.com/cariboost1/index.html
http://morceau-de-bretagne.forumpro.fr/
http://une-ame-artiste.kiffmylife.com |
|
|
 |
lucieflo Guerrier Celte

|
Posté le: Dim 08 Avr 07 15:27:26 Sujet du message: |
|
|
ben moi aussi je voulais vous remercie, simplement parce que a travers l'écoute de vos chansons, le moral et la motivation reviennent.! MERCI  |
|
|
 |
balou59 Fils du Forgeron

|
Posté le: Ven 18 Mai 07 14:37:19 Sujet du message: |
|
|
| balou59 a écrit: | ben moi aussi je voudrais dire merci , parce que manau ma permis de realisé une performance sportive dont je suis assez fier
chaque année je prend le depart des 100 km de steenwerck , une jolie course pedestre , qui commence a 19 h , je ne sais pas si vous avez vu la meteo mais il a plue toute la nuit et le vent était tres puissant . les conditions climatique on forcé beaucoup de coureur a arreter plus tot que prevu leur course parce que le moral ne suivai plus mais moi j'avais mon baladeur mp3 avec manau qui a chanté pendant pres de 8h ( ça c'est du concert ) bon apres j'ai été contraint d'arreter parce que la pluie avait percé mes 7 couches de vetements et que je n'avait plus rien de sec mais en tout cas je pense que sans manau je n'orai pas fait 60 km |
voila une année est passée et j'ai retenté ma chance et comme la pluie nous a accompagnée des le debut au bout de 40 kilometres j'ai arrété et j'ai dormi dans le camion et je suis reparti le lendemain comme un fou parce que nous n'avons que 24 h pour realiser les 100 km et j'ai donc mis 22 h 45 pour les faire et je suis litteralement mort , les 6 derniers km sont insoutenables mais 1 fois de plus c'est grace a manau que j'ai survecu et j'ai fait quatre vingt kilometres avec mes baladeurs et du manau en boucles (enfin j'ai zappé les chansons qui risqué de me filer le cafard ) j'ai mal partout mais je peut vous dire que les applaudissements a l' arriver valent largement les 22 heures passer a souffir _________________ les raccourcis de rome ont fait naitre armbouts cappel |
|
|
 |
Adeline Membre Actif de l'histoire Manaufolie

|
|
|
 |
Fanjag Guerrier Celte

|
Posté le: Ven 18 Mai 07 21:47:34 Sujet du message: |
|
|
Moi je n'ai qu'un mot : CHAPEAU !!!!  |
|
|
 |
Foufie Dj en herbe

Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 419 Localisation: Ardèche/Marseille
|
Posté le: Sam 19 Mai 07 12:29:20 Sujet du message: |
|
|
bravooooooo  _________________ En français ça se dit "style" comme la poire en Normandie... |
|
|
 |
Méd Manaufolie.com

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1341 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: Sam 19 Mai 07 12:45:51 Sujet du message: |
|
|
cela veut dire deux choses
1°) Tu es super endurant, bravo, et courageux !!!
2°) Ca fait plus d'un an que tu es parmi nous maintenant ^^ |
|
|
 |
anto11 Premier Pas

|
Posté le: Lun 21 Mai 07 17:37:08 Sujet du message: |
|
|
Félicitation à toi balou59 vraiment 1 grand bravo
(100 km a pied ia des gens fous lol non jdéconne mdr) |
|