| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
scarabé Dj en herbe

|
Posté le: Dim 06 Mai 07 17:34:33 Sujet du message: A la française |
|
|
RIS, Paris, enquête criminelle, que pensez-vous de ces séries française "copiant" les américaines ? _________________
 |
|
|
 |
aline Dj en herbe

|
Posté le: Dim 06 Mai 07 17:44:15 Sujet du message: |
|
|
je ne regarde pas!, donc, peut pas porter de jugements!!!....
ceci dit, quand je tombe dessus, je regarde "rex", "inspecteur derrick", "un cas pour 2", "maigret", etc....  _________________ qui a besoin de quoi?. et là, MOI!, j'ai besoin de TOI!!!.....
http://everyoneweb.fr/MANAU
http://morceau-de-bretagne.forumpro.fr/
http://une-ame-artiste.kiffmylife.com |
|
|
 |
Foufie Dj en herbe

Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 419 Localisation: Ardèche/Marseille
|
Posté le: Dim 06 Mai 07 18:36:54 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai "essayé" de regarder et ça m'a ennuyé à un point inimaginable... toutes se ressemblent plus ou moins et les intrigues tournent en rond, on retrouve toujours le meme point de départ enfin bref tout ça pour dire je ne regarde pas lol _________________ En français ça se dit "style" comme la poire en Normandie... |
|
|
 |
Rasmus Membre Actif de l'histoire Manaufolie

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 386 Localisation: Bienne[Berne,Suisse]
|
Posté le: Dim 06 Mai 07 21:44:51 Sujet du message: |
|
|
moi je déteste les séries françaises et je les déteste encore plus quand elle copie les séries américaines
je préfère les américaines! les ''copies'' je les trouve ennuyeuse, ca manque d'imagination...et les acteurs je les trouve pas terrible je trouve qu'ils jouent mal  _________________
 |
|
|
 |
anto11 Premier Pas

|
Posté le: Lun 07 Mai 07 18:31:49 Sujet du message: |
|
|
moi je trouve que c'est franchement nul lol j'ai même pas regardé 10 minutes de paris enquête criminelle que je suis allé cherché un dvd lol
c'est vrai que ça ne vaut pas les séries américaines mais il faut aussi précisé aue les américains nous copies aussi, en effet par exemple aprés notre film taxi les américains ont créer un taxi new york bien plus movais aye le notre (jparle des 2 premiers taxi) mais leur copies ne sont pas aussi nul qe les notres
Edit de scarabé : Pas de langage sms s'il te plaît. |
|
|
 |
Zanar Premier Pas

|
Posté le: Ven 10 Aoû 07 00:15:40 Sujet du message: |
|
|
Bah de toute façon aucune de ces series n'arrive a la chevilles de CSI ! Grissom powaa ! _________________ "La vie est long fleuve, tranquille ou bien funeste, les hommes font ce qu'ils peuvent, le destin fait le reste." Renaud |
|
|
 |
Frazer Guerrier Celte

Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 209 Localisation: Massy, Essonne
|
Posté le: Ven 10 Aoû 07 00:20:34 Sujet du message: |
|
|
| Zanar a écrit: | | Bah de toute façon aucune de ces series n'arrive a la chevilles de CSI ! Grissom powaa ! |
Yesss my friend !!!!!!
J'ai même vue Brigade Spéciale de Lyon .... ça promet .. on va dériver sur Marseille, Bordeaux, Nantes et tout .... du bon navet français en soldes |
|
|
 |
Zanar Premier Pas

|
Posté le: Ven 10 Aoû 07 12:51:35 Sujet du message: |
|
|
La meilleur serie française depuis des années c'est Kaamelott
Edit de scarabé : correction de l'orthographe de kaamelott. _________________ "La vie est long fleuve, tranquille ou bien funeste, les hommes font ce qu'ils peuvent, le destin fait le reste." Renaud |
|
|
 |
|