| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Méd Manaufolie.com

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1322 Localisation: La Rochelle
|
|
|
 |
lucieflo Fils du Forgeron

|
Posté le: Mar 13 Mar 07 22:48:11 Sujet du message: |
|
|
"manau rap celtique un peu à part" 05min 07!! cette garce!!!  |
|
|
 |
Magalie Guerrier Celte

Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 241 Localisation: Reims, Marne
|
Posté le: Mar 13 Mar 07 23:47:13 Sujet du message: |
|
|
elsa fayer?? : "vous m'avez fait pensé à "corneille pour la poésie .... "ringard" assumé comme manau rap celtique un truc un peu à part""
je sais je vais faire un hors sujet mais pourquoi les gens gardent-ils cette image "Manau=rap celtique= tribu de dana ou belette" franchement ?? je comprends pas |
|
|
 |
aline Dj en herbe

|
Posté le: Jeu 15 Mar 07 17:36:17 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai mag'! meme si j'ai pas pu écouter ou visionner le lien , il n'empeche!!. tu as raison!: manau n'est pas ringard!!, et ne peut pas continuer ainsi, à se faire impunément restreindre à "la tribu de dana" ou "le renard et la belette"!!!. nom d'un chien!, pas vrai ca!!! le font exprès ou quoi???!!!  _________________ qui a besoin de quoi?. et là, MOI!, j'ai besoin de TOI!!!.....
http://martialine-rodez.over-blog.com
http://martialine.ifrance.com/cariboost1/index.html |
|
|
 |
Adeline Membre Actif de l'histoire Manaufolie

|
|
|
 |
balou59 Fils du Forgeron

|
Posté le: Sam 17 Mar 07 17:27:38 Sujet du message: |
|
|
| Adeline a écrit: | En plus je déteste cette émission et Ruquier et toute sa bande!!  |
pareil _________________ les raccourcis de rome ont fait naitre armbouts cappel |
|
|
 |
aline Dj en herbe

|
|
|
 |
Magalie Guerrier Celte

Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 241 Localisation: Reims, Marne
|
Posté le: Lun 19 Mar 07 22:18:37 Sujet du message: |
|
|
| pareil je ne regarde jamais cette émission, ou quand je tombe dessus c'est très très rare que je reste, je zappe sur une autre chaine. |
|
|
 |
Adeline Membre Actif de l'histoire Manaufolie

|
|
|
 |
Daphne Premier Pas

|
Posté le: Sam 24 Mar 07 21:55:31 Sujet du message: |
|
|
I'd like to understand what's the clue, but it's hard. Did that barbie doll offend Manau? (offend = make a fool of something/somebody - say something humiliating or not nice about something/someone.) Does anybody mind to explain for me?  _________________ Je suis desolé, mais je ne parler pas Français. Je n'ai jamais Francais aux l'ecole. Est-ce tu compris l'Anglais? (: *Angel face*
<|3 |
|
|
 |
lucieflo Fils du Forgeron

|
Posté le: Sam 24 Mar 07 23:18:43 Sujet du message: |
|
|
the girl said manau is fuddy-duddy and he assume this! she said too manau is a little aside than the other rap bands!!!?? sorry but i don't know the expression!!  |
|
|
 |
Daphne Premier Pas

|
Posté le: Dim 25 Mar 07 21:17:05 Sujet du message: |
|
|
You've expressed well enough for me. What a cheap, ordinairy broad.. it's true Manau is different, but isn't it the way they are why we love them? Manau is a relief if you put them next to the growing number of rappers who are niggers with lots of blingbling, a car to put their ass in and dancing sluts in their videos. That's what I call boring. I'm glad there are still some rappers who put their soul in their music, in stead of following the mass. I respect those who have the nuts to come up with a different style and do what they like.
She'd be soo dissed if I sat at that table.  _________________ Je suis desolé, mais je ne parler pas Français. Je n'ai jamais Francais aux l'ecole. Est-ce tu compris l'Anglais? (: *Angel face*
<|3
Dernière édition par Daphne le Lun 26 Mar 07 16:09:55; édité 1 fois |
|
|
 |
aline Dj en herbe

|
Posté le: Lun 26 Mar 07 14:38:40 Sujet du message: |
|
|
you're right! MANAU are different, because they 're singing good things, peacefully, and they have got one good music, original and pacific!. so, don't becarefully by others idiots who are say some bad things about them!. remember!: MANAU FEVER FOR EVER!!!.  _________________ qui a besoin de quoi?. et là, MOI!, j'ai besoin de TOI!!!.....
http://martialine-rodez.over-blog.com
http://martialine.ifrance.com/cariboost1/index.html |
|
|
 |
Daphne Premier Pas

|
Posté le: Lun 26 Mar 07 16:39:55 Sujet du message: |
|
|
Aaight.  _________________ Je suis desolé, mais je ne parler pas Français. Je n'ai jamais Francais aux l'ecole. Est-ce tu compris l'Anglais? (: *Angel face*
<|3 |
|
|
 |
|