Index du forum
Discussions entre les fans du groupe Manau !

Vos sports favoris
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
drizzt
Dj en herbe
Dj en herbe

MessagePosté le: Sam 10 Fév 07 20:34:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, ça faisait un petit moment que je n'était pas passé. Concernant la France au mondial de handball, je trouve qu'ils ont été volés... c'est ça de jouer chez soi devant 20 000 personnes (l'Allemagne). Quoi qu'il en soit, je n'ai rien contre les allemands, mais je trouve qu'il n'ont pas de grand mérite à avoir été champions du monde... mais c'est mon avis perso. L'arbitrage leur a été plus que favorable, notamment contre l'Espagne & la France...
Partie foot: Montpellier, après avoir sorti Nice, une équipe de L1 de la coupe de France, se sont fait éliminer comme des m***** face à une équipe de national (Vannes) Sad , et Monaco vient à l'instant de se faire voler par le PSG (hein fouf'). Confused
Fanjag
Guerrier Celte
Guerrier Celte

MessagePosté le: Dim 11 Fév 07 01:58:16    Sujet du message: Répondre en citant

Parfaitement d'accord avec toi Drizzt, les Français ont été volés en demi, leur dernier but est refusé pour une raison totalement inexplicable !! L'arbitre a toujours raison, mais parfois c'est dur à digérer !

Sinon, Nancy a fait match nul à Rennes ce week-end (ils ont encore pris un but dans les 5 dernières minutes, ça commence à devenir lassant !) et Valenciennes a flanqué une rouste à Nantes, 5-2 !! Surprised Et il y a le tournoi de Paris-Bercy au judo ce week-end, c'est toujours agréable à regarder, avec les commentaires de David Douillet et Thierry Rey, des légendes du judo français !! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Foufie
Dj en herbe
Dj en herbe

MessagePosté le: Dim 11 Fév 07 18:35:08    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui c'est vrai Fanjag pour le judo, j'avais oublié ça!!!
et Drizzt, hier mdr sur msn, t'as raison des voleurs ces parisiens!!!!

après midi sportive entre le ski, le tennis (richard en grande forme) et le rugby!!!

ce soir Bordeaux-OM, ça promet !!!
drizzt
Dj en herbe
Dj en herbe

MessagePosté le: Sam 17 Fév 07 14:28:01    Sujet du message: Répondre en citant

Avec une semaine de retard, la France a gagné en Irlande, cétait pas une mince affaire, mais une super opération pour le titre des 6 nations.
Sinon concernant le foot, Lyon a encore gagné (ça y est, ils retrouvent la forme) contre Lille cette fois ci, et encore une fois dans les dernières minutes du match. J'espère que ça va leur donner confiance pour leur match contre la Roma dans quelques jours. Nancy-PSG et OM-Nantes ce week end non ? Bon, jvais pas faire le fayot mais j'espère que Nancy & l'OM gagneront. Sinon il y a du tennis, Mauresmo et Golovin en 1/2 finale du tournoi d'Anvers et Simon je crois en 1/2 finale du tournoi de Marseille.
Ps: en Italie, la Juventus est 1e de Serie B, et en Serie A, le AC Milan remonte. Rossoneri powaaaaaa Cool
Méd
Manaufolie.com

MessagePosté le: Dim 18 Fév 07 02:42:12    Sujet du message: Répondre en citant

Parisssssssss pArisssssssss ^^

Ah, j'adore cette semaine parisienne Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
aline
Dj en herbe
Dj en herbe

MessagePosté le: Dim 18 Fév 07 10:40:12    Sujet du message: Répondre en citant

perso' je ne suis pas l'actu' sportive!. Cool mais la mienne se résume à ca!: aqua-gym!!. Smile et pas des mooves de tapettes, hein!!: triceps et cie!!. LOL Confused bon, ok!, dans l'eau (et glacée, en+! Bubble Sick ) c'est (soi-disant!...) +facile et rigolo!!. Embarassed mais n'empeche!: après 2h de cette épuisante "remise en forme caochée" Sad (et avec une caoche dynamique Very Happy , mais qui reste assise dans sa chaise, mdr!!! LOL LOL )!!!... enfin bref! la remise en forme, c'est tout un sport Cool , mais au bout, on a pas la gloire de la coupe ou de la médaille!!!. LOL enfin!!!... Razz Embarassed

http://everyoneweb.fr/MANAU
http://morceau-de-bretagne.forumpro.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Foufie
Dj en herbe
Dj en herbe

MessagePosté le: Mar 20 Fév 07 17:23:42    Sujet du message: Répondre en citant

mdr Med, quand Paris reprend du poil de la bête faut fêter ça...bon ok jdis rien vu les résultats de l'OM en ce moment !!! et Drizzt : 0-0 Om- Nantes Sad

Gilles Simon a gagné l'Open 13 (juste à coté de chez moi, plus le Vel à coté aussi, jvous raconte pas le bordel)

bon la semaine prochaine OM-Vannes pour la coupe de France, franchement gagner contre Lyon et perdre contre Vannes ça me ferait bien ch...
allez l'Om hihi et Nancy a fait quoi du coup??
Fanjag
Guerrier Celte
Guerrier Celte

MessagePosté le: Mar 20 Fév 07 22:36:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pff, Paris a eu de la chance d'avoir retrouvé Mickaël Landreau en grande forme surtout !!! Il n'a rien laissé passer le bougre ! Et après, quand l'arbitre a vu des mains dans la surface de réparation alors qu'elle est 2m à l'extérieur et qu'il ne siffle pas les charges sur nos attaquants dans leur surface, ben... Ca donne 3-0 pour le PSG, en sachant que c'est vraiment contre le cours du jeu, on a dominé les 75 premières minutes Sad
Demain, on jour notre match retour de coupe de l'UEFA, après 1-1 au match aller, on a le droit d'y croire !! Very Happy On a besoin d'un peu de baume au coeur, et j'ai confiance en mes chouchous, ils peuvent le faire !! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fanjag
Guerrier Celte
Guerrier Celte

MessagePosté le: Sam 24 Fév 07 00:55:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben c'est raté, on a perdu 1-0 hier soir contre les Ukrainiens... Qui, ça fait mal de le reconnaître Confused était supérieurs à nous, notamment sur le plan technique, on a vu des actions vraiment superbes ! Et notre pauvre gardien, très grand, et donc avec de grandes jambes (logique, non ? LOL ) a vu le ballon lui filer entre les pieds jusque dans le but... Et là, c'est le drame dans tout le stade Sad Mais ils ont fait de leur mieux, et ils se rattraperont la prochaine fois !!

Notamment à Lens ce dimanche, il faut qu'on reprenne une bonne série, y en a marre des défaites, on est plus habitués !! Laughing
Foufie
Dj en herbe
Dj en herbe

MessagePosté le: Sam 24 Fév 07 13:03:57    Sujet du message: Répondre en citant

ohhh Fanjag je suis déçue pour vous Sad

ce soir (enfin cette après midi plutot) Toulouse-Om, j'espère que ça va le faire...
Méd
Manaufolie.com

MessagePosté le: Sam 24 Fév 07 13:07:05    Sujet du message: Répondre en citant

Et paris ils ont gagné !!! et paris ils ont gagné !!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
aline
Dj en herbe
Dj en herbe

MessagePosté le: Sam 24 Fév 07 17:43:30    Sujet du message: Répondre en citant

parigots, tete de veau!!!. Embarassed à choisir, je préfère l'OM ou les petits clubs (Vannes, Lorient etc etc...)!!!. Smile les clubs "gros mangeurs" de victoires "pré-magouillées", j'en suis si dégoutée que je ne les regarde plus!!!. Sad Bubble à ce rythme, je préfère encore les "tu tires ou tu pointes???". Very Happy ("non, monsieur, non!!!!. on ne rigole pas pour une triplette!!!") LOL LOL . bref, les jeux de boulles, ca me les fout!!. Embarassed LOL sauf certains cas, mais là!!!.... chuuutttt!!!. ca suffit!!, "j'lache mon récital! je parle... beaucoup trop de filles parlent!!!". Razz Embarassed LOL

Méd
Manaufolie.com

MessagePosté le: Lun 26 Fév 07 00:32:34    Sujet du message: Répondre en citant

paris ils ont perdu... paris paris
Fanjag
Guerrier Celte
Guerrier Celte

MessagePosté le: Lun 26 Fév 07 01:08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pas la peine de te cacher, Med !! Laughing Faut assumer !! Pis c'était louche quand ils gagnaient tous leurs matchs ! LOL
L'ASNL a arraché le nul à Lens à la 90è minute (il était temps ! Very Happy ) ça fait plaisir, ils n'ont pas lâché le morceau et ils sont récompensés, c'est pour ça que je les adore !! Very Happy
aline
Dj en herbe
Dj en herbe

MessagePosté le: Lun 26 Fév 07 18:13:16    Sujet du message: Répondre en citant

aahhh làlàlà!!! mon pauvre mèd!!!. apparemment, je viens de marquer un but à la scéance de pénaltys, et là, tu te l'es mangé!!! Smile LOL ...
-"BUUUTTT!!!!". Very Happy LOL
-"1-0!" (balle au centre!...) Embarassed Laughing

par contre, fanjag, pour le carreau, c'était pas voulu!: je voulais "téter", et sans le vouloir (je sais pas viser en temps normal!...), j'ai tiré!!!.

-"ooohhh!!!, la cochonne!!!. oh!, la garce!!!". Shocked
-"alley!, dégage moi cette merde!! tire dans le tas, et nettoie moi ca!!!" Sad
-"non, messieurs, non!!! je ne rigole pas pour une triplette!!! et je tète, et je tète!!!! colette!!!". Embarassed LOL

Foufie
Dj en herbe
Dj en herbe

MessagePosté le: Mer 28 Fév 07 16:00:34    Sujet du message: Répondre en citant

lol Med, on va bien voir ce soir face à Sochaux!!
bon ok Marseille a gagné 5-0 face à Vannes une "petite" équipe, y a pas de grand grand mérite mais bon, ça nous permet d'accéder aux demi-finales de la coupe de france quand meme!!!!

bonne chance à...sochaux pour ce soir LOL jrigole que le meilleur gagne, toute façon si on pouvait avoir notre revanche de l'année dernière ce serait pas plus mal hi hi
Fanjag
Guerrier Celte
Guerrier Celte

MessagePosté le: Dim 18 Mar 07 19:17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ça faisait longtemps, et je voulais partager ma déception avec vous... L'ASNL ne gagne plus et fait même pire, elle perd ! Sad Bon contre Lyon me direz-vous, y a pas de quoi avoir honte, mais bon, 3-0 chez nous, après avoir pris 3-0 par les Parisiens, ça commence à faire beaucoup !! Le pire, c'est que les Lyonnais n'ont pas touchés une balle avant leur première action et sur un corner de juninho (je l'aime bien, mais bon...) on prend un but. Après, ce fut beaucoup plus dur et les lyonnais ont mérité leur victoire !! Mais snif quoi... C'est dur de redescendre au classement (quoi qu'on est encore loin de la catastrophe parisienne Laughing )

Sinon, félicitations aux rugbymen français qui ont remporté le tournoi des 6 Nations ! Cocorico !! Laughing
Foufie
Dj en herbe
Dj en herbe

MessagePosté le: Lun 19 Mar 07 10:50:11    Sujet du message: Répondre en citant

grrr Fanjag, ils vont remonter la pente...regarde l'OM Very Happy petit à petit... hihi 1-1 face à Lyon et 3-0 face à Nice

ouais congratulations aux rugbymen, soyons fiers!! ça fait pas de mal !!

et sinon niveau foot ce soir, évènement exceptionnel dans ma tite vie: 20h30 jserai au Vélodrome pour assister au match contre la pauvreté par l'association Ronaldo et ses amis: présence de Ronaldo (logique quoi lol), Zidane, Makélélé, Gallas, Lorik Cana, Ronald Zubar, Rubinho, Pirés, Shumi (ouais!!), Jamel Debbouzze etc etc etc

bonne soirée en perspective Cool
Méd
Manaufolie.com

MessagePosté le: Lun 19 Mar 07 11:35:52    Sujet du message: Répondre en citant

alors ? raconte ????

ah ben non, c'est ce soir !
Shocked
Foufie
Dj en herbe
Dj en herbe

MessagePosté le: Lun 19 Mar 07 16:53:40    Sujet du message: Répondre en citant

mdr Med !!
jviendrai vous raconter vite fait t'inquiètes pas lol
ouuuuuhhh j'ai hate!!!
Foufie
Dj en herbe
Dj en herbe

MessagePosté le: Mar 20 Mar 07 00:28:07    Sujet du message: Répondre en citant

super soirée, super ambiance!! lol wouh ce résumé lol

non sérieusement, arrivée dans le stade au moment où les joueurs s'entrainaient...fiou quel beaume au coeur quand on rentre dans le Vel' Smile

Alors trop bon match meme si la première mi-temps était un peu "plan plan" score final ==> 6-2 pour l'équipe à Zidane !! Avec un Jamel Debbouze en super forme qui a commenté une partie du match et a inscrit un but (un bon enfin pour le geste parce que le hors jeu était plus que visible!!)

Pleins de joueurs généreux et proches du public : Zidane, Ronaldo, Ravanelli (épuisé au bout de 10 mintues de jeu) , Boli, Givet, Rubinho, Gallas, Cana etc etc

Une soirée réussie et la tete pleine d'étoiles...

bisous à tous et à très vite.
Fanjag
Guerrier Celte
Guerrier Celte

MessagePosté le: Mer 21 Mar 07 20:41:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah !! Zidane !! Zidane !! C'était forcé que ça soit lui qui gagne, c'est le plus fort ! Laughing La chance de le voir jouer !! C'était mon rêve, voir un jour jouer Zinédine sur un terrain en vrai... Et lui il lâche l'affaire avant que Marseille ou Madrid se rapproche de chez moi !! Laughing Je lui en veux terriblement quand même Laughing Obligée de me contenter de l'ASNL maintenant ! LOL Non je plaisante, j'aime cette équipe plus qu'aucune autre, et t'as raison Foufie, ils vont se reprendre ! (ça serait quand même bien qu'ils finissent par gagner un ptit match à l'extérieur, parce que sinon on va encore avoir un triste record : la seule équipe à ne pas avoir gagné un match à l'extérieur de toute une saison !! Sad
Foufie
Dj en herbe
Dj en herbe

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 07 13:58:46    Sujet du message: Répondre en citant

looool Fanjag rooo je croise les doigts pour ton équipe !!

Quant à Zidane, je réalise toujours pas ... je ne revivrai plus jamais ça (enfin je pense lol) : le voir dribler avec Ronaldo c'était juste sublime !!! Et Jamel est un très bon commentateur sportif mdr
Méd
Manaufolie.com

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 07 18:07:14    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'habitais nimes avant, et j'étais allé au match France 98 contre Marseille... C'était super : avec yannick noah, bruel, cabrel, zidane, barthez, duggary, carasso, blanc, deschamps, pires, etc Very Happy
Foufie
Dj en herbe
Dj en herbe

MessagePosté le: Ven 23 Mar 07 23:34:18    Sujet du message: Répondre en citant

wouhhh t'avais une belle brochette de joueurs devant tes yeux !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: