Index du forum
Discussions entre les fans du groupe Manau !

La barbe de Martial

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sybil
Fils du Forgeron
Fils du Forgeron

MessagePosté le: Lun 30 Oct 06 19:35:14    Sujet du message: La barbe de Martial Répondre en citant

nouveau look de Martial.. la barbe.. alors la sa l fait.. mdrrr LOL

serait-il en prosset avec gillette? lolllll (je deconne)

non serieu que pensez vous de lui et sa barbe? allez les filles faut qu on s lache Smile
snié
Premier Pas
Premier Pas

MessagePosté le: Lun 30 Oct 06 19:55:44    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors voyons les côtés positifs et négatifs d'une barbe...
alors, les côtés positifs... euh.... bin... ça porte chaud l'hiver?! et sinon, euh... tu peux garder des restes pour le cas où t'aurais un ptt creux?!... sinon...euh, je sais pas mais y'en a surement beaucoup mais ils sont bien cachés
pour les côté négatifs, déjà comme disait drizzt il me semble, ça a un côté bucheron Smile ; ensuite ça vieilli; puis selon les gens et si elle est bien entretenue, ça peut faire crade; contrairement à ce qu'on croit, ça s'entretient pour que ça ressemble à qqch; ça peut géner, gratter, porter trop chaud, sentir le bouc (ah! jeu de mot quand tu nous tient!), etc

Mais bon après les goûts et les couleurs, vous savez... y'a des nanas qui aime; bon, moi j'en connais pas, mais ça existe
enfin il parait!
et quoi qu'il en soit, ça ne change rien à son talent, alros s'il veut porter une barbe, why not, tant qu'il ne se met pas à marmonner dedans!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foufie
Dj en herbe
Dj en herbe

MessagePosté le: Lun 30 Oct 06 19:57:52    Sujet du message: Répondre en citant

moi je craque!!! lol ce petit coté rebelle lol ptdr, sincérement les deux lui vont, mais la barbe, j'aime bien quand même Very Happy
Méd
Manaufolie.com

MessagePosté le: Lun 30 Oct 06 23:36:43    Sujet du message: Répondre en citant

moi il ma dit "on est un homme ou on l'est pas" LOL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fanjag
Guerrier Celte
Guerrier Celte

MessagePosté le: Mar 31 Oct 06 00:13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bien évidemment, il fait ce qu'il veut avec son corps (oui enfin, visage) mais bon, je suis d'accord avec Snié... Je connais pas beaucoup de femmes à qui ça plaît réellement ! (Bon, avec lui ça passe parce qu'il a bien d'autres atouts à mettre en valeur LOL ) Mais c'est dommage de gâcher un tel potentiel Razz Enfin, ça disparaîtra sûrement un beau jour, comme THE fameux T-shirt ! Shocked Very Happy Sûrement quand il en aura marre d'entendre des réflexions dessus ou bien de batailler ferme avec tous les jours pour qu'elle reste présentable ! LOL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
drizzt
Dj en herbe
Dj en herbe

MessagePosté le: Mar 31 Oct 06 00:16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ce bon vieux tee shirt, on n'a pas fini d'en entendre parler !
Il est ptètre sponsorisé par Robert Hue...qui sait
ça donne un air de bûcheron canadien je trouve LOL
(ps: je ne suis pas une fille, mais je poste quand meme)
Foufie
Dj en herbe
Dj en herbe

MessagePosté le: Mar 31 Oct 06 12:47:06    Sujet du message: Répondre en citant

lol "on est un homme ou on l'est pas" mdr sacré Martial !!!
sinon le coté bucheron canadien (oui oui canadien) je trouve que ça fait perdre un peu du charme au coté rebelle que j'imaginais Sad pareil pour le coté Robert Hue, toute façon entre vous et moi hein vous allez à un concert de Manau pour voir si notre cher Martial a la barbe ou pas??? me dites pas oui, je pourrai pas le croire
je commencerai à m'inquiéter quand il changera de frings, genre remettre le tee shirt magique dans l'armoire (si c'est pas déjà fait grrr) et opter pour une chemise à petits carreaux bleus et verts (mais si tous les bucherons au moins une chemise comme ça) LOL affaire à suivre...
aline
Dj en herbe
Dj en herbe

MessagePosté le: Sam 25 Nov 06 17:48:09    Sujet du message: Répondre en citant

haaa!!, enfin un sujet croustillant!: LA BARBE DE MON GENTIL MAMAR!!!. Very Happy moi, les mecs, perso'!: J'ADORE la barbe de mamar Love (il a raison quand il dit "on est un hommme, ou on l'est pas!")! Yukspit . certes, ca le vieilli, mais bon, il est comme le commun des mortels!: lui aussi (et idem pour cédric) il prend de la bouteille!!!. Exclamation Wink et puis, perso', je préfère les Hommes virils (et gentils et doux, ca ne gache rien!...) Embarassed qui assument leur virilité et le fait qu'ils sont des hommes!. Smile et puis, de vous à moi, un jeune homme qui prend de la bouteille, c'est plutot charmant et craquant, non?. Embarassed non?, z'etes pas d'accord?!. ben moi je trouve pourtant! Sad , mais bon... ca reste un avis perso'!!. ( Love si tu me lis MAMAR: STP, NE CHANGE PAS! (physique, caractère, mentalité et générosité!). Kiss MOI, JE T'AIME TEL QUE TU ES, ET C'EST PAS DU CHIQUET!!!. SOUVIENS-T'EN!. Kiss ).

http://everyoneweb.fr/MANAU
http://morceau-de-bretagne.forumpro.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lucieflo
Fils du Forgeron
Fils du Forgeron

MessagePosté le: Sam 25 Nov 06 18:40:22    Sujet du message: Répondre en citant

suis pas entièrement d'accord! Embarassed dsl
question de gout... aime pas tro les barbus un ti bouc a la limite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: