| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cdrik Premier Pas

Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 4 Localisation: Vallauris (06)
|
Posté le: Lun 25 Sep 06 18:51:24 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais remarqué et de plus je ne suis jamais allé à un concert de manau
MANAU VENEZ à Cannes ! ou à Nice .... :w
(même monaco ca m'irais :p dire qu'il sont passer à Cagnes sur Mer ... mais bon il y a plusieures années :W) |
|
|
 |
Frazer Guerrier Celte

Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 209 Localisation: Massy, Essonne
|
Posté le: Lun 25 Sep 06 19:00:52 Sujet du message: |
|
|
| Cdrik a écrit: | Je n'ai jamais remarqué et de plus je ne suis jamais allé à un concert de manau
MANAU VENEZ à Cannes ! ou à Nice .... :w
(même monaco ca m'irais :p dire qu'il sont passer à Cagnes sur Mer ... mais bon il y a plusieures années :W) |
Je les vois bien jouer dans le vieux Cannes!!
Limite à Grasse sinon ... nan c'est pas bon Grasse |
|
|
 |
snié Premier Pas

|
Posté le: Sam 28 Oct 06 14:33:29 Sujet du message: |
|
|
bon, un drame se joue de toute évidence dans les coulisses de manau.
diverses preuves nous ont apporté la certitude qu'il était arrivé quelque chose.... au T-shirt magique de mamar!!!!!
nous l'avons tous vu sur des photos envoyées par plusieurs personnes, alors l'évidence est devant nos yeux: le T-shirt magique a disparu.
que lui est il arrivé?
a t-il fini par rétrécir au lavage, ou à décolorer?
est ce qu'un fan hystérique le lui aurait piqué?
(si c'est l'un d'entre vous, ça va barder!!!!!lol)
est ce que ce pauvre T-shirt magique a fini par être lâchement abandonné pour être remplacer par un vil T shirt UNI???? Aaaarrggg...
Je propose d'ouvrir une enquête le plus vite possible afin que cette affreuse histoire soit élucidée au plus vite!! toutes les témoins sont invités à nous faire part de ce qu'ils ont vu; toute théorie sera entendu, et toute les preuves seront minutieusement étudiées! Nous n'aurons AUCUN répis jusqu'à ce que nous sachions ce qu'il est advenu de ce T shirt!!!!  |
|
|
 |
Adeline Membre Actif de l'histoire Manaufolie

|
|
|
 |
Foufie Dj en herbe

Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 419 Localisation: Ardèche/Marseille
|
Posté le: Dim 29 Oct 06 11:41:35 Sujet du message: |
|
|
tout à fait d'accord avec Snié, qui à un coté Julie Lescaut ou Navarro parmis nous??
il faut résoudre l'affaire et au plus vite, c'est une question de vie ou de mort...ptdr _________________ En français ça se dit "style" comme la poire en Normandie... |
|
|
 |
snié Premier Pas

|
Posté le: Dim 29 Oct 06 16:34:54 Sujet du message: |
|
|
ouai c'est vrai on pourrait tout simplement le lui demander. quelqu'un a son numéro????? non je déconne bien sûr. mais je vois bien le truc:
mamar: "allo, oui? qui est-ce?"
nous: "Où T'AS MIS TON T-SHIRT, P....N de M...E??????? (au fait super ton album) OU EST T-IL??????????????
mamar: "tut tut tut"
(quoi? qui a dit 'hystérique'?)
ou alors c'était bien le même t-shirt sauf qu'il l'avait mis à l'envers, ce qui fait que les écritures étaient côté intérieur.... ou alors le flocage du t-shirt était foireux et il a fini par se détacher...
quoiqu'il en soit comme dit foufie, il en va de la vie de ... euh... du t-shirt, alors il nous faut qqn qui à l'âme d'un Colombo (sans le chien de préférence), pour résoudre cette affaire.
d'ailleurs on peut même y donné un nom: " le mystère du T-shirt empoisonné" (oui, je sais, il est pas empoisonné, mais dit comme ça, ça fait quand même plus mystérieux, vous trouvez pas?!)  |
|
|
 |
Méd Manaufolie.com

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1339 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: Dim 29 Oct 06 17:12:08 Sujet du message: |
|
|
hé bien ^^ je vous laisse développer tout ça, et un jour peut être aurons nous la réponse  |
|
|
 |
sybil Fils du Forgeron

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 84 Localisation: payerne(suisse)
|
Posté le: Dim 29 Oct 06 21:13:53 Sujet du message: |
|
|
en tout cas au concert de hier soir il avai un noir uni... mon dieu sa ma choquee
sniff j preferai l autre  _________________ Le seul bonheur consiste dans l'attente du bonheur |
|
|
 |
Foufie Dj en herbe

|
Posté le: Dim 29 Oct 06 22:35:16 Sujet du message: |
|
|
ralàlà, élémentaire mon cher Snié comment dire, l'image du tee sirt retourné et plutôt comment dire, crade???
quelqu'un est prêt à retourner sur les lieux du "crime"??? Colombo où es-tu???? _________________ En français ça se dit "style" comme la poire en Normandie... |
|
|
 |
Fanjag Guerrier Celte

|
Posté le: Lun 30 Oct 06 13:29:28 Sujet du message: |
|
|
En effet, plus les concerts passent et moins on retrouve ce fameux t-shirt... Ce n'est plus unoubli, on peut croire à un crime maintenant ! lol
Je pense plutôt que le chien serait très utile pour le retrouver ! Il doit être impregné de son odeur avec tout ce qu'ils ont partagé cette année!
Sinon, suggestion toute bête, le T-shirt a peut-être décidé de prendre des vacances ! C'est pas de tout repos d'accompagner le groupe à chaque concert, il se sentait peut-être un peu fatigué ! Ou bien, et là il va falloir lancer une pétition pour "le retour du T-shirt", Mamar a décidé de le laisser au fond du placard, et d'évoluer avec les saisons (ben oui, c'est plus l'été et les concerts en plein air !) Mais ça ne se passera pas comme ça, il nous manque ce t-shirt ! Pitié rendez-nous le !  |
|
|
 |
Foufie Dj en herbe

|
Posté le: Lun 30 Oct 06 19:04:41 Sujet du message: |
|
|
tout à fait, faisons appel à des chiens!!!! on veut le retour du tee-shirt en folie  _________________ En français ça se dit "style" comme la poire en Normandie... |
|
|
 |
snié Premier Pas

|
Posté le: Lun 30 Oct 06 19:59:34 Sujet du message: |
|
|
bah! l'hiver c'est pas une excuse, il pourrait porter le t-shirt sur le pull!!!
bon ok, ça risque d'être un peu chiant, mais très drôle aussi!
c'est vrai que le chien pourrait être utile en fait, qqn a un t shirt déjà usagé, pour lui faire renifler?  |
|
|
 |
Foufie Dj en herbe

|
Posté le: Mar 31 Oct 06 12:49:02 Sujet du message: |
|
|
lol non désolée avec le déménagement j'ai oublié de prendre mes tee shirt pourris!!!
autre possibilité, Martial a oublié le tee shirt à un concert, petite enquête à faire, à quand remonte le dernier concert où il avait encore le tee shirt magique???? _________________ En français ça se dit "style" comme la poire en Normandie... |
|
|
 |
sybil Fils du Forgeron

|
Posté le: Mar 31 Oct 06 13:34:24 Sujet du message: |
|
|
lol foufie ben en tout cas quan il a jouer a fribourg il l avait toujours
apres peu po t aider... vu que je vais qu au concert en suisse
mai c est aussi possible qu il c'est dis qu il en avais plu besoin et qu il pourrai tres bien assurer sur scene sans lui  _________________ Le seul bonheur consiste dans l'attente du bonheur |
|
|
 |
drizzt Dj en herbe

Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 285 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar 31 Oct 06 14:49:48 Sujet du message: |
|
|
ou qu'un fan de Daforumanau le lui a subtilisé......  _________________ « Des idées : tout le monde en a, souvent les mêmes. Ce qu’il faut, c’est savoir s’en servir. » Coluche |
|
|
 |
Foufie Dj en herbe

|
Posté le: Mar 31 Oct 06 15:41:07 Sujet du message: |
|
|
tu voudrais dire que le coupable est parmis nous???? ah ah c'est encore mieux que Cluedo... (dans la salle à manger avec le colonel moutarde pouaf pouaf pouaf je me marre toute seule!!) _________________ En français ça se dit "style" comme la poire en Normandie... |
|
|
 |
drizzt Dj en herbe

Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 285 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar 31 Oct 06 18:40:39 Sujet du message: |
|
|
oui très chère, il y a des chances que le(la) voleur(euse) soit parmis nous... _________________ « Des idées : tout le monde en a, souvent les mêmes. Ce qu’il faut, c’est savoir s’en servir. » Coluche |
|
|
 |
Foufie Dj en herbe

|
Posté le: Mar 31 Oct 06 20:43:07 Sujet du message: |
|
|
suspens ah ah!!! lol ça peu pas être moi, le concert de carcassonne était le 10 aout et Martial a été aperçu avec le tee shirt magique après ce concert là!!!
après Fribourg, bon sang les zamis aidez moi (lol), y a t-il eu un autre concert avec la présence (en guest ou pas) de la fameuse victime??? j'attend vos réponses  _________________ En français ça se dit "style" comme la poire en Normandie... |
|
|
 |
Magalie Dj en herbe

Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 264 Localisation: Reims, Marne
|
Posté le: Mar 31 Oct 06 21:16:15 Sujet du message: |
|
|
oui, Martial avait le tee shirt magique le 24/09/06 à Palaisseau
mais il ne l'avait pas aux concerts de Geneve, Compiègne, Cholet, Bex en aout et octobre
alors ou est-il ce fameux tee-shirts ? |
|
|
 |
Foufie Dj en herbe

|
Posté le: Mar 31 Oct 06 23:14:45 Sujet du message: |
|
|
merci miss pour ton témoignage
il aurait porter le tee shirt en septembre mais pas sur certaines dates du mois d'aout?? eh eh ça se complique... _________________ En français ça se dit "style" comme la poire en Normandie... |
|
|
 |
Foufie Dj en herbe

|
Posté le: Jeu 02 Nov 06 19:46:49 Sujet du message: |
|
|
les zamis, vos recherches sont-elles fructueuses? moi je patoge dans la semoule!!!! _________________ En français ça se dit "style" comme la poire en Normandie... |
|
|
 |
sybil Fils du Forgeron

|
Posté le: Jeu 02 Nov 06 20:06:29 Sujet du message: |
|
|
je t avoue que je patoges aussi
le mieu c est de le lui demander a un prochain concert...  _________________ Le seul bonheur consiste dans l'attente du bonheur |
|
|
 |
Foufie Dj en herbe

|
Posté le: Jeu 02 Nov 06 20:18:31 Sujet du message: |
|
|
bonne idée Sybil !!!! lol _________________ En français ça se dit "style" comme la poire en Normandie... |
|
|
 |
Méd Manaufolie.com

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1339 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: Mer 08 Nov 06 00:04:07 Sujet du message: |
|
|
L'enquête avance ! Laurent m'a dit qu'il avait oublié de faire la lessive (laurent, pas mamar)
voilà tout ^^ |
|
|
 |
sybil Fils du Forgeron

|
Posté le: Mer 08 Nov 06 10:32:19 Sujet du message: |
|
|
hannn oki
mici med bec _________________ Le seul bonheur consiste dans l'attente du bonheur |
|
|
 |
|