| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Foufie Dj en herbe

Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 419 Localisation: Ardèche/Marseille
|
Posté le: Mer 04 Oct 06 22:35:34 Sujet du message: Vos sports favoris |
|
|
pour éviter les HS (pardon Méd je sais qu'ils sont nombreux me concernant!!). Création d'un sujet sur le sport en général!!! alors plutôt foot? rugby? water polo? snow board? ping pong?
pour ma part foot et plus particulièrement l'OM et le Barça!!! la parole est à vous ... _________________ En français ça se dit "style" comme la poire en Normandie... |
|
|
 |
Foufie Dj en herbe

|
Posté le: Jeu 05 Oct 06 19:27:10 Sujet du message: |
|
|
pronostics pour les éliminatoires de la coupe d'europe 2008??? n'oubliez pas que la France joue samedi à 18h eh eh!!!! _________________ En français ça se dit "style" comme la poire en Normandie... |
|
|
 |
drizzt Dj en herbe

Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 285 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu 05 Oct 06 19:27:38 Sujet du message: |
|
|
Ah, bonne idée de sujet fouf' (quoi tu n'es plus fan du psg ? )
Pour moi c'est musculation, football, handball et basket.
Allez, pour citer mes clubs préférés je dirai montpellier (en hand et en .....foot ... oui oui ), le barça, l'atletico madrid, villarreal, le milan AC et arsenal. Allez, ça fera plaisir à Foufie, j'aime bien l'OM aussi (un représentant du sud ). _________________ « Des idées : tout le monde en a, souvent les mêmes. Ce qu’il faut, c’est savoir s’en servir. » Coluche |
|
|
 |
drizzt Dj en herbe

|
Posté le: Jeu 05 Oct 06 19:30:12 Sujet du message: |
|
|
Pour la France je dirai 2-0 ou 2-1 en Ecosse, l'Ukraine termine 2nde derrière la France et l'Italie 3e (ou Italie 2nde et Ukraine 3e -suis un supporter de l'Ukraine -). _________________ « Des idées : tout le monde en a, souvent les mêmes. Ce qu’il faut, c’est savoir s’en servir. » Coluche |
|
|
 |
Foufie Dj en herbe

|
Posté le: Jeu 05 Oct 06 21:31:59 Sujet du message: |
|
|
ok ok!!! lol merci pour le "om" t'as raison ça fait plaisir!!! _________________ En français ça se dit "style" comme la poire en Normandie... |
|
|
 |
drizzt Dj en herbe

|
Posté le: Ven 06 Oct 06 00:03:04 Sujet du message: |
|
|
de rien fouf'  _________________ « Des idées : tout le monde en a, souvent les mêmes. Ce qu’il faut, c’est savoir s’en servir. » Coluche |
|
|
 |
Frazer Guerrier Celte

Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 209 Localisation: Massy, Essonne
|
Posté le: Ven 06 Oct 06 01:08:41 Sujet du message: |
|
|
| Allez l'OM (et lille aussi!!) |
|
|
 |
cassie59260 Guerrier Celte

Inscrit le: 03 Juil 2006 Messages: 138 Localisation: lille (59)
|
Posté le: Sam 07 Oct 06 18:08:59 Sujet du message: |
|
|
bon pour le foot allez LILLE ( ben oui c'est ma ville) et allez LES BLEU
sinon moi mon sport c'est l'equitation ( le cheval pour les inculte!!)
sinon a suivre j'adore la F1 :::: VA Y SHUMI tu va l'avoir ton 8eme titre pour ta retraite!!! _________________ MARTIAL JE T'AIME
mon blog : http://cassie59260.bloguez.com
lachez vos com's |
|
|
 |
Rasmus Membre Actif de l'histoire Manaufolie

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 378 Localisation: Bienne[Berne,Suisse]
|
Posté le: Sam 07 Oct 06 19:37:09 Sujet du message: |
|
|
moi chui plutôt foot et surtout maintenant car c'est le moment : le hockey sur glace!!!  _________________
 |
|
|
 |
drizzt Dj en herbe

|
Posté le: Sam 07 Oct 06 20:41:29 Sujet du message: |
|
|
Allez Kimi pour la F1 !  _________________ « Des idées : tout le monde en a, souvent les mêmes. Ce qu’il faut, c’est savoir s’en servir. » Coluche |
|
|
 |
sybil Fils du Forgeron

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 84 Localisation: payerne(suisse)
|
Posté le: Dim 08 Oct 06 17:35:30 Sujet du message: |
|
|
moi j suis hockey sur glace et compétition de snowboard et skate!
becs! _________________ Le seul bonheur consiste dans l'attente du bonheur |
|
|
 |
Foufie Dj en herbe

|
Posté le: Mar 10 Oct 06 13:26:12 Sujet du message: |
|
|
ok ok bon ben on est plutôt "diversifiés" niveau sports!!!
no comment sur le match de samedi hein? on évitera de remuer le couteau dans la plaie !!! _________________ En français ça se dit "style" comme la poire en Normandie... |
|
|
 |
Fanjag Guerrier Celte

|
Posté le: Mar 10 Oct 06 14:08:34 Sujet du message: |
|
|
Oui vaut mieux pas s'attarder sur samedi On peut penser qu'on peut pas gagner à tous les coups... Sinon moi, le sport c'est le foot, mais spécialement l'ASNL (l'équipe de Nancy, pour ceux qui découvrent ) que j'adore depuis toute petite et qui a enfin des résultats à la hauteur de son travail !! D'ailleurs les filles, juste comme ça en passant, allez jeter un oeil à notre gardien, il est à tomber !! Et gentil comme tout en plus ! Sinon j'adore l'équitation (du dressage au saut d'obstacles en passant par les courses) et je fais du judo depuis 10 ans, j'étais toute petiote ! Voili voilou ! Et... Allez les Bleus  |
|
|
 |
Foufie Dj en herbe

|
Posté le: Mar 10 Oct 06 21:49:16 Sujet du message: |
|
|
lol Fanjag !!! concernant le gardien je n'en doute pas, mais t'inquiètes mr Carrasso, à l'om est très mignon aussi lol je précise, je regarde pas le foot que pour mater les joueurs, contrairement à ce que certains mecs pensent:" toutes façons vous y comprenaient rien, juste vous regardez pour mater si un tel ou un tel à un bo c** !!!" et ben désolée c'est pas pareil pour tout le monde, certes ils sont beaux mais si c'est pour jouer comme une poubelle ça sert à rien !!! lol
ah et l'année prochaine coupe du monde de rugby en France, des amateurs??? _________________ En français ça se dit "style" comme la poire en Normandie... |
|
|
 |
Foufie Dj en herbe

|
Posté le: Mer 11 Oct 06 17:03:41 Sujet du message: |
|
|
Dhorasso viré du PSG, un commentaire? le mien: ah ah ah ah sacré vikash!!!
pronostics pour ce soir??? moi 3-0 pour la France!! ALLEZ LES BLEUS !!!!! _________________ En français ça se dit "style" comme la poire en Normandie... |
|
|
 |
drizzt Dj en herbe

|
Posté le: Mer 11 Oct 06 19:29:23 Sujet du message: |
|
|
cool pour dhorasoo.
J'espère en tout cas que la France ne vas pas nous refaire comme samedi dernier  _________________ « Des idées : tout le monde en a, souvent les mêmes. Ce qu’il faut, c’est savoir s’en servir. » Coluche |
|
|
 |
Frazer Guerrier Celte

|
Posté le: Jeu 12 Oct 06 06:33:52 Sujet du message: |
|
|
| bon ben c'était clair net et précis, un 5-0 avec un but de tous les attaquants et doublé de David Trezeguet! |
|
|
 |
Méd Manaufolie.com

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1325 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: Jeu 12 Oct 06 11:14:19 Sujet du message: |
|
|
| je l'adore trezeguet... il a un role ingrat dans cette équipe... mais qu'il est bon !! |
|
|
 |
Foufie Dj en herbe

|
Posté le: Jeu 12 Oct 06 16:47:00 Sujet du message: |
|
|
lol moi j'adore ce joueur, en plus il a fait le meilleur du meilleur marquer 2 buts en un match alors que les critiques sur ses talents de joueur pleuvaient de plus en plus, gna ça fera les cros à ceux qui critiquent le malheureux du 9 juillet... (vous remarquerez qu'une fois de plus j'ai sous-estimé les bleus, promis la prochaine fois je dirai 26-0 pour la France comme ça au moins, ils ont de la marge!!!) _________________ En français ça se dit "style" comme la poire en Normandie... |
|
|
 |
Frazer Guerrier Celte

|
Posté le: Dim 15 Oct 06 12:54:27 Sujet du message: |
|
|
En même temps la coupe d'europe 2000 on ne l'aurait pas eue si Trezeguet n'avait pas mis cette pure frappe dans les dernières secondes
Moi ce que je trouve bien c'est le retour d'Anelka! |
|
|
 |
Foufie Dj en herbe

|
Posté le: Jeu 19 Oct 06 19:49:41 Sujet du message: |
|
|
OM-OL, dimanche soir, des pronostics??? moi 2-1 pour Marseille!!! allez l'OM !!!!!!! _________________ En français ça se dit "style" comme la poire en Normandie... |
|
|
 |
Foufie Dj en herbe

|
Posté le: Dim 22 Oct 06 18:18:58 Sujet du message: |
|
|
et pour le Barça-Real????? moi je sais pas trop mais bon 1-0 pour le Barça!!! et au fait: allez l'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM _________________ En français ça se dit "style" comme la poire en Normandie... |
|
|
 |
drizzt Dj en herbe

|
Posté le: Dim 22 Oct 06 19:11:36 Sujet du message: |
|
|
Match chaud entre l'OèMe (avec l'accent ) et l'OL
Et je prévois (au moins) 5-0 pour le Barça.. :d _________________ « Des idées : tout le monde en a, souvent les mêmes. Ce qu’il faut, c’est savoir s’en servir. » Coluche |
|
|
 |
Foufie Dj en herbe

|
Posté le: Lun 23 Oct 06 13:30:08 Sujet du message: |
|
|
lol drizzt!!! moi je crois que je vais arrêter de faire des pronostics :S _________________ En français ça se dit "style" comme la poire en Normandie... |
|
|
 |
drizzt Dj en herbe

|
Posté le: Mer 25 Oct 06 20:08:08 Sujet du message: |
|
|
ué, je vais faire de même.. on s'est carrément plantés tous les 2  _________________ « Des idées : tout le monde en a, souvent les mêmes. Ce qu’il faut, c’est savoir s’en servir. » Coluche |
|
|
 |
|