| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Frazer Guerrier Celte

Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 209 Localisation: Massy, Essonne
|
Posté le: Ven 29 Sep 06 10:37:05 Sujet du message: D'après Chante France |
|
|
Manau serait séparé depuis 2003 ...
"A ce jour, le groupe est séparé. Mais Martial s'est lancé en solo au printemps 2003. Ce premier essai en solitaire s'intitule Premier Pas."
Moi ça me faire rire tout ça, s'ils savaient!! |
|
|
 |
SoldaT Premier Pas

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 4 Localisation: Koszalin(Pologne)
|
Posté le: Ven 29 Sep 06 11:42:41 Sujet du message: |
|
|
Frazerr jattends tjs ta reponse laaaa !!!!! _________________ Le stylo et la Carte Blanche Sont Des Vraies Armes Atomiques!! |
|
|
 |
Méd Manaufolie.com

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1322 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: Ven 29 Sep 06 14:37:18 Sujet du message: |
|
|
| Bon soldat, tu commences à me gaver là !!! Dernier avertissement ! |
|
|
 |
drizzt Dj en herbe

Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 285 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven 29 Sep 06 18:09:28 Sujet du message: |
|
|
oh SoldaT koi ! faut pas trop dire de conneries koi et de trucs HS koi, bah sinon koi.. tu vas voir ce que tu vas voir koi ! _________________ « Des idées : tout le monde en a, souvent les mêmes. Ce qu’il faut, c’est savoir s’en servir. » Coluche |
|
|
 |
Méd Manaufolie.com

|
Posté le: Ven 29 Sep 06 21:15:15 Sujet du message: |
|
|
| non c'est pas ça, mais le HS commence à m'énerver... surtout que toi SolDaT c'est pour harceler les gens !!!! |
|
|
 |
SoldaT Premier Pas

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 4 Localisation: Koszalin(Pologne)
|
Posté le: Sam 30 Sep 06 13:21:16 Sujet du message: |
|
|
| Méd a écrit: | | non c'est pas ça, mais le HS commence à m'énerver... surtout que toi SolDaT c'est pour harceler les gens !!!! |
je ne harcelle personn moi Frazer a dit kil a un program pour changer le son en instrumental je lui ai envoyer un mail il ne me reponds pas donc je lui rappel tous simplement et vous la je naider jamai parseonn je ne sai pas pokoi avez vous mis ce forum pour aider les gens pas vrai et en plus c koi un HS parce ke je ne pige pas. Toi Med si tas lintention de maider c tres gentille koi mais si tu nas pas envie de maider donc tu peux me laisser trankil kan je demande de laide au autre je ne sai pas si ta piger ce ke jai rkonter la en + tu devrai me donner les contacts duniversal mais com dab tjs pas de pons re dans la boite a spam koi !!!!!! _________________ Le stylo et la Carte Blanche Sont Des Vraies Armes Atomiques!! |
|
|
 |
Méd Manaufolie.com

|
Posté le: Sam 30 Sep 06 17:14:31 Sujet du message: |
|
|
bon stop... je t'ai répondu au mail... et je t'ai dit que Universal j'avais pas le mail de la bonne personne... juste le téléphone de la boite... mais comme tu es pas en france!
et si tu as souci avec quelqu'un qui te répond pas, c'est pas sur le forum qu'il faut le dire... mais en message privé! |
|
|
 |
drizzt Dj en herbe

Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 285 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam 30 Sep 06 20:36:07 Sujet du message: |
|
|
| SoldaT a écrit: | | je ne sai pas si ta piger ce ke jai rkonter la |
perso j'ai pas pigé grand chose quoi..
mais si tu chopes un logiciel pour ce genre de truc ça m'intéresse aussi _________________ « Des idées : tout le monde en a, souvent les mêmes. Ce qu’il faut, c’est savoir s’en servir. » Coluche |
|
|
 |
Frazer Guerrier Celte

Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 209 Localisation: Massy, Essonne
|
Posté le: Sam 30 Sep 06 22:53:13 Sujet du message: |
|
|
Euh, et le message du début???
(j'ai pas le temps de gérer la zik donc je te répondrai en mp quand ce sea le cas!!) |
|
|
 |
|