| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Mer 02 Aoû 06 12:24:06 Sujet du message: VOUS NOUS MANQUEZ !!!!! |
|
|
JE SUIS FONCTIONNAIRE DE POLICE ET CONTRAIREMENT A CE QUE L' ON PUISSE IMAGINER: DU RAP COMME COMME CELUI DE MANAU EST UN BAIN DE BONHEUR DE BEAUX TEXTES, DE LA BELLE MUSIQUE ET UNE BELLE VOIX CELLE DE MARTIAL:
J' ESPERE SEULEMENT QU' UN JOUR ON PUISSE VOUS RETROUVEZ AU ZENITH, VOUS LE MERITEZ LES GARS !!!!
AVEC MON AMITIE ET PUIS ON PEUT TOUS REVER !!!!
OLIV'
UN AMOUREUX DE VRAIES MUSIQUES ET DE BEAUX TEXTES !!!! |
|
|
 |
cassie59260 Guerrier Celte

Inscrit le: 03 Juil 2006 Messages: 140 Localisation: lille (59)
|
Posté le: Mer 02 Aoû 06 13:45:44 Sujet du message: |
|
|
merci olivier pour ces encouragement au groupe _________________ MARTIAL JE T'AIME
mon blog : http://cassie59260.bloguez.com
lachez vos com's |
|
|
 |
ArNaXx Dj en herbe

|
Posté le: Mar 05 Sep 06 00:35:48 Sujet du message: |
|
|
Loin de nous l'idée de préjuger quoi que ce soit à partir de ton métier...
C'est toujours un plaisir de telles déclarations d'amour ! Je m'y joins. _________________ Ne me jugez pas, apprenez-moi... |
|
|
 |
sybil Fils du Forgeron

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 84 Localisation: payerne(suisse)
|
Posté le: Mer 06 Sep 06 12:11:45 Sujet du message: |
|
|
c'est super gentil sa et agréable de lire ce genre de "déclaration" !  _________________ Le seul bonheur consiste dans l'attente du bonheur |
|
|
 |
barbara Fils du Forgeron

|
Posté le: Ven 08 Sep 06 19:25:13 Sujet du message: |
|
|
Faut pas blammer les fonctionnaires de police même si ils aiment pas le rap lol en tous cas j'aime pas le rap moi non plus mais Manau c'est un genre unique, c'est toute une atmosphère, une musique et de VRAIES paroles, un véritable bonheur d'écouter ce groupe^^ déclarons notre amour à manau ! lol |
|
|
 |
sybil Fils du Forgeron

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 84 Localisation: payerne(suisse)
|
Posté le: Ven 08 Sep 06 19:30:30 Sujet du message: |
|
|
tout a fait d accord avec toi Barbara!
pour moi Manau c est du rap,oui, mais pas n importe lesquel.. au moin les paroles veulent dire qqchose et on les ressens... pas comme ses groupe de mecs ou y a des nanas a poiles ds les clips et qui chante n importe quoi ou ds chaque phrase il y a le mot "jambes en l'air" qui apparait!
Bonne soirée a tout l monde!
biz _________________ Le seul bonheur consiste dans l'attente du bonheur |
|
|
 |
barbara Fils du Forgeron

|
Posté le: Ven 08 Sep 06 19:43:19 Sujet du message: |
|
|
Bien dis ! loool stop aux filles en bikinis et aux rappeurs avec un pois chiche dans la tete ! on veux des chansons qui nous transportent, on veux de la vrai musique ! vive manau  |
|
|
 |
Adeline Membre Actif de l'histoire Manaufolie

|
|
|
 |
Foufie Dj en herbe

Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 419 Localisation: Ardèche/Marseille
|
Posté le: Sam 09 Sep 06 16:06:02 Sujet du message: |
|
|
lol les filles vous avez raison, la grande rebellion est arrivée!! à bas les nanas en bikinis qui lavent des voitures dans tous les clips de mecs super musclés qui chantent pour ne rien dire!!! _________________ En français ça se dit "style" comme la poire en Normandie... |
|
|
 |
barbara Fils du Forgeron

|
Posté le: Sam 09 Sep 06 18:44:16 Sujet du message: |
|
|
loooooool oui vous avez remarqué qu'ils sont tellement fort les rappeurs à 2 balles que les filles de leurs clips, même en hiver, elles sont en maillots 2 pièces, je sais pas comment elles font mais c'est très réaliste, je suis admirative  |
|
|
 |
Foufie Dj en herbe

|
Posté le: Sam 09 Sep 06 20:41:47 Sujet du message: |
|
|
lol Barbara, ça me donne froid rien que d'y penser!!! je suis sure qu'ils devraient essayé les maillots deux pièces en mode doudoune!!!  _________________ En français ça se dit "style" comme la poire en Normandie... |
|
|
 |
barbara Fils du Forgeron

|
Posté le: Sam 09 Sep 06 20:57:26 Sujet du message: |
|
|
mdrrr maillots de bain mode doudoune c extra ça ! tu pourrais lancer la mode tu sais ! du style les bikinis à fourrures loool |
|
|
 |
Foufie Dj en herbe

|
Posté le: Sam 09 Sep 06 21:25:31 Sujet du message: |
|
|
ok ok on se met à notre compte hein Barbara toutes les deux on va lancer une super mode, le maillot en mode doudoune, pratique pour laver les voitures d'hommes tatoués qui essaient de parler anglais en y mélant du français!!! on va faire un tabac, je suis sure que K-maro va nous appeller dès demain!!! _________________ En français ça se dit "style" comme la poire en Normandie... |
|
|
 |
barbara Fils du Forgeron

|
Posté le: Sam 09 Sep 06 21:43:57 Sujet du message: |
|
|
| voilà toutes les deux jsuis sure qu'on va faire fortune, je téléphone à matt pokora dès demain pour savoir si il est intérressé ! oh et n'oublions pas tribal king pour faire leur clip "façon doudoune" et non pas "façon jambes en l'air" loool |
|
|
 |
Foufie Dj en herbe

|
Posté le: Sam 09 Sep 06 21:45:12 Sujet du message: |
|
|
looooooooool, je compte sur toi pour matt pokora!!!! show bizzzzzzzz _________________ En français ça se dit "style" comme la poire en Normandie... |
|
|
 |
Adeline Membre Actif de l'histoire Manaufolie

|
|
|
 |
Foufie Dj en herbe

|
Posté le: Dim 10 Sep 06 14:59:39 Sujet du message: |
|
|
oui Adeline, ça avance notre projet!! lol mdrr désolée si ça gonfle certains nos délires, promis on arrête lol merci msn!!! je sens que j'avance... _________________ En français ça se dit "style" comme la poire en Normandie... |
|
|
 |
aline Dj en herbe

|
Posté le: Sam 25 Nov 06 03:00:55 Sujet du message: |
|
|
BABY, COME BACK!!!. sérieusement, vous me manquez trop, mamar et cédric!!!. perso', je ne regarde plus depuis longtemps ces clips à la CON _excusez-moi..._ où des nanas _trops bien foutues pour etre vraies et vraiment belles (non!, chuis pas complexée!!)_ quasi à poil, se déhanchent aux cotés de ces tristes sires du rap, qui n'ont JAMAIS RIEN D'INTELLIGENT A DIRE!!!. voila pour mon coup de gueule , et mon plaidoyer pour mamar et cédric!!! (MANAU FEVER FOR EVER, YO!!!).  _________________ qui a besoin de quoi?. et là, MOI!, j'ai besoin de TOI!!!.....
http://everyoneweb.fr/MANAU
http://morceau-de-bretagne.forumpro.fr/
http://une-ame-artiste.kiffmylife.com |
|
|
 |
drizzt Dj en herbe

Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 285 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam 25 Nov 06 12:55:16 Sujet du message: |
|
|
+1 Aline, même si j'aime bien le hip hop, beaucoup trop de chansons, de clips et de rappeurs sont "débiles" (méga insulte attention ! )
Faut faire un tri sélectif je dirai.. _________________ « Des idées : tout le monde en a, souvent les mêmes. Ce qu’il faut, c’est savoir s’en servir. » Coluche |
|
|
 |
aline Dj en herbe

|
Posté le: Sam 25 Nov 06 14:03:14 Sujet du message: |
|
|
ouais, d'accord... mais, "car, la facilité, c'est toi qui l'a trouvée", pour éviter toute prise de tete inutile, je regarde plus!!... et puis, une fois que j'ai été conquise, j'en démords plus!!!. (je suis fidèle, moi!!). mais tu as raison de m'avertir, je reconnais que je suis parfois expéditive quand je m'emporte, mais bon!... on se refait pas!.  _________________ qui a besoin de quoi?. et là, MOI!, j'ai besoin de TOI!!!.....
http://everyoneweb.fr/MANAU
http://morceau-de-bretagne.forumpro.fr/
http://une-ame-artiste.kiffmylife.com |
|
|
 |
|