| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Mer 02 Aoû 06 12:24:06 Sujet du message: VOUS NOUS MANQUEZ !!!!! |
|
|
JE SUIS FONCTIONNAIRE DE POLICE ET CONTRAIREMENT A CE QUE L' ON PUISSE IMAGINER: DU RAP COMME COMME CELUI DE MANAU EST UN BAIN DE BONHEUR DE BEAUX TEXTES, DE LA BELLE MUSIQUE ET UNE BELLE VOIX CELLE DE MARTIAL:
J' ESPERE SEULEMENT QU' UN JOUR ON PUISSE VOUS RETROUVEZ AU ZENITH, VOUS LE MERITEZ LES GARS !!!!
AVEC MON AMITIE ET PUIS ON PEUT TOUS REVER !!!!
OLIV'
UN AMOUREUX DE VRAIES MUSIQUES ET DE BEAUX TEXTES !!!! |
|
|
 |
cassie59260 Guerrier Celte

Inscrit le: 03 Juil 2006 Messages: 140 Localisation: lille (59)
|
Posté le: Mer 02 Aoû 06 13:45:44 Sujet du message: |
|
|
merci olivier pour ces encouragement au groupe _________________ MARTIAL JE T'AIME
mon blog : http://cassie59260.bloguez.com
lachez vos com's |
|
|
 |
ArNaXx Dj en herbe

|
Posté le: Mar 05 Sep 06 00:35:48 Sujet du message: |
|
|
Loin de nous l'idée de préjuger quoi que ce soit à partir de ton métier...
C'est toujours un plaisir de telles déclarations d'amour ! Je m'y joins. _________________ Ne me jugez pas, apprenez-moi... |
|
|
 |
sybil Fils du Forgeron

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 84 Localisation: payerne(suisse)
|
Posté le: Mer 06 Sep 06 12:11:45 Sujet du message: |
|
|
c'est super gentil sa et agréable de lire ce genre de "déclaration" !  _________________ Le seul bonheur consiste dans l'attente du bonheur |
|
|
 |
barbara Fils du Forgeron

|
Posté le: Ven 08 Sep 06 19:25:13 Sujet du message: |
|
|
Faut pas blammer les fonctionnaires de police même si ils aiment pas le rap lol en tous cas j'aime pas le rap moi non plus mais Manau c'est un genre unique, c'est toute une atmosphère, une musique et de VRAIES paroles, un véritable bonheur d'écouter ce groupe^^ déclarons notre amour à manau ! lol |
|
|
 |
sybil Fils du Forgeron

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 84 Localisation: payerne(suisse)
|