|

Discussions entre les fans du groupe Manau !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
snié Premier Pas

|
Posté le: Ven 11 Aoû 06 15:47:08 Sujet du message: concert de carcassonne |
|
|
j'y suis aller hier soir, et franchement pas déçue d'avoir fait le déplacement (bon d'accord c'était pas très loin....). Mais quand même y'a 2 ou 3 trucs qui auraient pu être mieux. Déjà la place était pas très très grande, et le public était plutôt mou dans sa majorité. Y'a même plusieurs fois où ça a fait un gros blanc lorsque martial essayait de faire chanter le public. Pour conj'pense, par exemple, au moment où il en était à "qu'elle le dira à l'assistance..." il attendait que le public le suive en chantant "qu'il est mort à cause de moi", et à la place y'a eu un gros blanc. Bref, les gens ne participaient pas trop, c'était un peu froid. Bon ,bien sur y'avait quand même des joyeux lurons; notemment une nana bien en chair qui n'arrétait pas de me jumper sur les pieds,... passons... (bin ouai j'étais en tongs, alors ça fait mal...)
En résumé j'ai quand même préféré le concert de valras: un public plus présent, un cadre plus intéressant autant pour le paysage que pour l'espace, et en plus on pouvait s'installer sur le sable bien tranquillement, alors qu'à carca, on risquait pas.
Le groupe avait l'air un peu fatigué aussi, et il m'a semblé que martial avait la voix un peu cassé, ... et les transisions entre chaque chanson ont été faites fissa fissa... ou du moins beaucoup plus vite qu'au concert de valras, ce qui fait que le concert s'est terminé beaucoup plus vite que celui de valras... Mais on les comprend, c'est normal, il faut bien accuser le coup de temps en temps!
j'ai pris quelques photos du concert mais elles sont carément troubles, alors je vous épargne, parce qu'on ne comprend vraiment rien dessus; on voir de la lumière rose, et tout le monde est flou!! |
|
|
 |
Dav ManauWeb.com

|
Posté le: Sam 12 Aoû 06 22:04:27 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le compte rendu
C'est clair que le public a un effet considérable sur l'ambiance d'un concert. Perso j'ai tjs du mal quand les gens ne sont pas « réactifs », c'est un peu frustrant lol.
Et oui le groupe doit parfois accuser le coup, ils enchaînent les concerts cette semaine et il y a toujours plein d'autres paramètres : les trajets, les repas, l'organisation.... Néanmoins il faut dire qu'en règle générale ils se donnent un max! (je sais de quoi je parle, j'ai vu Martial reprendre du poil de la bête après un massage très relaxant... et à Payerne ils avaient eu un très long voyage, peu mangé, et le concert était tout de même génialissime ) |
|
|
 |
anonyme Invité
|
Posté le: Lun 21 Aoû 06 21:16:48 Sujet du message: |
|
|
| Moi j'ai trouvé le concert tro bien,c'est mon avi mé bon vs inkiété pa a carcassonne les gens sont un pe bizarre lol.Vous allez trouvez bizarre que je dise sa mais pourtan voila c'est mon avis sa fé 5an et kelke ke j'y habite .La mentalité de la ville ou j'étais avant (malheureusement j'ai déménagé) et carca sont totalement différente je trouve. |
|
|
 |
Foufie Dj en herbe

Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 419 Localisation: Ardèche/Marseille
|
Posté le: Mar 22 Aoû 06 18:41:33 Sujet du message: |
|
|
| moi aussi j'étais à ce concert, je l'ai trouvé super bien mais c'est vrai que le public était pas toujours très receptif. En tout cas de mon côté personne ne connaissait la chanson "Con j'pense" donc c'est sur que personne ne répondait à Martial, j'ai bien essayé mais toute seule c'est pas facile!! lol. Je n'ai pas pris de photos donc si quelqu'un en a, je veux bien les voir. bisous à tous. |
|
|
 |
snié Premier Pas

|
Posté le: Mar 22 Aoû 06 19:00:43 Sujet du message: |
|
|
ce que j'ai dit plus haut était très loin d'être une critique du groupe, hein, parce que j'ai l'impression que vous avez tous pris ce que j'ai dit pour une attaque. désolée si c'est le cas, parce que ce n'est pas du tout ce que je voulais dire. non non non non non!!!
j'ai vraiment trouvé le concert génial, y'a rien à dire la dessus, mais très objectivement, comparé à celui de valras, y'a pas photo, valras était mieux...
Disons que si on devait leur donné une note sur 20 à ces concerts, je mettrais 22 à valras et 18 à carcassonne!!
Après je comprend bien sûr que les gens ne connaissent pas toutes les chansons, moi-même j'en connaissais pas la moitié avant le concert de valras, (hou hou!! honte sur moi!! ...)mais je trouve juste que y'avait très peu de gens qui les connaissaient justement; alors qu'à valras, beaucoup de gens chantaient toutes (ou presque) les chansons à tue tête... peut etre que la publicité du concert de carcassonne s'est mal faite, et que peu de gens était donc au courant de son existence(c'est vrai qu'on était pas énormément beaucoup non plus).
Je ne pense pas que ça vienne de la mentalité des gens de la ville ou de la région... après tout la majorité des gens qui étaient présents, étaient des touristes, surement venus visiter la cité et la région pendant leur vacances,et ils ont profité de l'occas' pour venir au concert. et je pensais que dans la région on avait quand même une réput' de gros fétard, non?? (la féria de béziers à côté, et tout et tout??non?)
sinon, je suis à l'apogée du désespoir (super, une oxymore!!) vu que les concerts dans le coin sont finis!!! ouin!! mais quand les reverra t'on dans la région?? c'est horrible, va t'il falloir se passer de ses merveilleux concerts??? ce qui aurait été génial, c'est qu'ils soient filmé par la télé, et qu'on nous passe le concert sur m6 ou une autre chaine, comme ils le font des fois... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|