Index du forum
Discussions entre les fans du groupe Manau !

tournée

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
noemie
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mai 06 16:35:40    Sujet du message: tournée Répondre en citant

salut moi c'est Noémie et enfaite je viens demander s'il allait avoir un concert pas très loin de lyon parce que pour le monment je peux aller à aucun des concerts prévu et j'ai un peu les boules, et comme je vois que souvent de nouvelles dates sont rajoutées, je voulais juste savoir si dans la régions rhone alpes il y allait avoir peut etre un concert ou pas!

ça serait sympas de me dire s'il y a une chance d'avoir un concert dans le 69, si c'est pas du tout au programme est ce que vous pouvez me le dire pour que je puisse essayer d'aller à un autre concert!

Merci

( ce cite est super, merci à tous ceux et celles qui prennent sur leur temps pour nous tenir au courant des dernières nouvelles sur le groupe)
Méd
Manaufolie.com

MessagePosté le: Dim 14 Mai 06 23:31:26    Sujet du message: Répondre en citant

Le 38, c'est pas près de chez toi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
noémie
Invité

MessagePosté le: Mar 06 Juin 06 10:53:19    Sujet du message: re-tourné Répondre en citant

si le 38 c'est à coté mais c'était juste pour savoir si il y avait plus près encore.
ça aurait été mieux!
merci
noémie
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 06 16:03:05    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Méd!
je viens de voir que de nouvelles dates ce sont rajoutées! seulement sur le site manaufolie il n'y a pas le mot réservation qui apparait à côté !
est ce que c'est parce qu'on ne peut toujours pas réserver où parce qu'il n'y a plus de place?? (c'est pour le concert de chauffailles le 3 novembre).
j'attend la réponse avec impatience
merci!
Dav
ManauWeb.com

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 06 16:51:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que tu ait de réservations à faire.
La plupart des concerts dans des villes sont généralement offerts.
Mais il faut encore qu'on reçoive des précisions... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: