Index du forum
Discussions entre les fans du groupe Manau !

Incompréhension quant aux fans !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Méd
Manaufolie.com

MessagePosté le: Lun 29 Mai 06 23:31:47    Sujet du message: Incompréhension quant aux fans ! Répondre en citant

Je ne comprend pas pourquoi tant de gens laissent des messages bizarres sur manau.com, genre "A quand le 2eme album?" etc... Ma parole ils le font exprès ou quoi ??? Ils se disent fan, et ne tapent pas manau sur un simple moteur de recherche ???

Eclairez moi ! Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Javotte
Fils du Forgeron
Fils du Forgeron

MessagePosté le: Mar 30 Mai 06 00:19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont peut être des gens qui découvrent juste et n'ont pas fait la recherche. Je sais pas vraiment à vrai dire. J'émets des hypothèses hypothétiques plausibles... LOL (je me fais rire toute seule! Ca en fait au moins une!! Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
balou59
Fils du Forgeron
Fils du Forgeron

MessagePosté le: Mar 30 Mai 06 18:59:11    Sujet du message: Répondre en citant

mais non c'est tres rigolo LOL LOL

quand mes potes me demande ce que j'ecoute avec mon baladeur et que je repond manau il pense qu'il n'y a qu'un seul album , quel bande d'ignorant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Massphi
Premier Pas
Premier Pas

MessagePosté le: Mar 30 Mai 06 22:01:59    Sujet du message: Répondre en citant

Euh...quand tu dis Manau.com,tu parles de l'ancien site ou du nouveau?
(je sais c'est con comme question mais quand tu tappe Manau sur Google,tu tombe d'abbord sur l'ancien...)
D'ailleurs moi,y a 6 mois,je savais même pas qu'ils avaient changé de site et qu'ils avaient sortis un nouvel album...
Manifesto
Fils du Forgeron
Fils du Forgeron

MessagePosté le: Lun 05 Juin 06 13:19:52    Sujet du message: Répondre en citant

remarque ça ne m'étonne pas, les gens de mon entourage famille, amis etc etc, m'ont toujours regardé avec des yeux ronds quand je leurs annoncais qu'ils en avait sorti trois + un solo pour Martial.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Méd
Manaufolie.com

MessagePosté le: Lun 05 Juin 06 15:11:50    Sujet du message: Répondre en citant

non, mais je ne comprend pas pourquoi se disant fan, il en sont restés au 1er album...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dav
ManauWeb.com

MessagePosté le: Lun 05 Juin 06 19:44:02    Sujet du message: Répondre en citant

Méd a écrit:
non, mais je ne comprend pas pourquoi se disant fan, il en sont restés au 1er album...

Fan des sonorités celtiques peut-être Embarassed

Moi j'aimerais aussi pousser un coup de gueule contre Google surtout... c'est quoi ce site qui reste premier alors qu'il est jamais mis à jour, hein ? Pas comme ici LOL

Sinon pour les fans, tu demandes le site officiel de Manau... tu tapes sur google le nom du groupe. Le premier lien affiche :

Manau's Official Website - Site officiel de Manau (...ils lisent pas la fin)

Les gens ne vont pas chercher bien loin.... mais bon, ça changera, hein Méd? Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Méd
Manaufolie.com

MessagePosté le: Mar 06 Juin 06 03:30:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ils lisent site off.... mais enfin bon, peu importe... Daforumanau remonte dans les classements, Manauweb sur un moteur de recherche (j'ai oublié lequel) et google et moi sur msn free et google (en payant lol)
Tatiana
Premier Pas
Premier Pas

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 06 02:20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ça me parait que si ils sont vraiment des fans, même que juste du 1er cd, on devrait les aider a discouvrir les autres, et pas discutter sur leur ignorance.
C'est une bonne chance pour toi, Méd, de faire la pub de ton site Very Happy
Boubou
Fils du Forgeron
Fils du Forgeron

MessagePosté le: Lun 12 Juin 06 15:57:06    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui c'est vrai il faut leur montrer qu'ils passe a coté de quelque chose en ignoran l'existance des autres albums c'est l'occasion de leur faire découvrir ... c'est tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cassie59260
Guerrier Celte
Guerrier Celte

MessagePosté le: Lun 03 Juil 06 16:41:50    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Massphi"]Euh...quand tu dis Manau.com,tu parles de l'ancien site ou du nouveau?
(je sais c'est con comme question mais quand tu tappe Manau sur Google,tu tombe d'abbord sur l'ancien...)
D'ailleurs moi,y a 6 mois,je savais même pas qu'ils avaient changé de site et qu'ils avaient sortis un nouvel album...[/quote]

moi j'ai decouvert le nouveau site grace a un autre site de fan!

sinon je me disai qu'il y en avai pas de nouveau!

mon blog : http://cassie59260.bloguez.com

lachez vos com's
Tatiana
Premier Pas
Premier Pas

MessagePosté le: Mar 04 Juil 06 01:52:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, ça m'a arrivé parreil a cassie, enfaite je n'ai que découvert le nouveau site officiel avec beaucoup de recherche... c'est vraiment dommage, et c'est peut-etre a cause de ça qu'il y a toujours des fans qui s'ont arreté au 1er cd... il y a pas trop de repercution de Manau sur la web, vous croyez pas?
Méd
Manaufolie.com

MessagePosté le: Mar 04 Juil 06 14:50:07    Sujet du message: Répondre en citant

euh... je suis pas d'accord... L'adresse de leur nouveau site officiel est ecrit sur leur cd...

en tapant MAnau sur google et sur free.fr, tu as Manaufolie et Manauweb dans les 10 premiers résultats, sur msn.fr tu as Manaufolie, sur l'annuaire google tu as Manauweb, sur voilà, tu as le webmanau de Philippe, etc...
Tatiana
Premier Pas
Premier Pas

MessagePosté le: Ven 14 Juil 06 02:40:38    Sujet du message: Répondre en citant

oo, chez moi ça a pas eté si facile, je n'ai que trouvé ces sites avec beaucoup de recherche, c'est pour ça que j'ai eu cette l'impression =]
Mais si chez vous c'est facile, donc je suis désolée, je le savais pas, et je veut juste dire q vous avez de la chance!
Very Happy
Webmaster
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Juil 06 04:04:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,

Pour ceux qui se plaignent que le premier site reste le premier sacher que c'est pas si facile que sa, c'est surment une histoire de page rank, si le nouveau site auré un bon page rank et que google dance l'index souvent il doit étre en premier, donc je dit au webmaster de manau Aller mon gard fais le ref à fond lol, sur ceux c'est génial bravo, je suis de saint amand les eaux, manau est venu le 13 juillet et jes pris un plaizir fou de retrouver ma jeunnesse avec manau, jespére que sa va continuer comme sa.

Cordialement, gabber-nation Laughing
Frazer
Guerrier Celte
Guerrier Celte

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 06 09:48:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bah la plupart aiment bien et sont restés sur le premier album...
En même temps les radios ne diffusent pas Manau alors c'est dur pour eux de savoir ça aussi (même si avec le net on peut vite trouver que Manau avance)

Dernière édition par Frazer le Mer 06 Déc 06 13:09:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Méd
Manaufolie.com

MessagePosté le: Ven 10 Nov 06 18:19:37    Sujet du message: Répondre en citant

c'est surprenant le livre d'or a été complétement zigouillé, avec des liens partout vers nos 3 sites...
scarabé
Dj en herbe
Dj en herbe

MessagePosté le: Ven 10 Nov 06 18:51:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant sur manau.com la pochette du deuxième album et présente.

Visiblement tous est fait sur le livre d'or pour diriger sur le sites mise à jour régulièrement.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: