| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Méd Manaufolie.com

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1325 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: Sam 11 Mar 06 16:13:25 Sujet du message: Une bonne action, combinée au plaisir de les revoir... |
|
|
Comme vous avez déjà pu vous en douter pour ceux qui ont creusé la piste du concert du 1er avril donné par le groupe au profit des restos du coeur, Manau participe aux concerts des enfoirés 2006. Ils étaient ainsi à Lyon | Citation: | (Un autre moment fort a été la chanson de Manau, « Dans la vallée », ils sont tous arrivés en costume style écossai, Nolwenn à ce moment là, c’est posté juste en face de nous !! J’étais trop content !! Je lui faisais quelques signes. Pendant le refrain ça a été magique !! Nolwenn était tellement heureuse, ça se voyait trop !! Elle chantait, elle était superbe et je ne regardais qu’elle.
Au refrain, Nolwenn levait le bras en rythme avec la chanson, et de mon côté de la salle tout le monde la suivait. C’était magique !! Elle est trop heureuse !! Tellement heureuse qu’a un moment elle s’est mise à danser encore plus (un ptit délire perso qui était superbe !!), elle tournait sur elle même, ce qui faisait tournoyer sa robe, c’était magnifique !! Je me disais, mais qu’est ce qu’elle est belle, elle était radieuse !! Un ange !! ) |
Tous les concerts des enfoirés ayant eu lieu cette année, achetez leur dvd, ou sinon la date de diffusion sur TF1 devrait être le vendredi 31 mars 2006 à 20h50
 |
|
|
 |
Magalie Guerrier Celte

Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 248 Localisation: Reims, Marne
|
|
|
 |
Méd Manaufolie.com

|
Posté le: Dim 12 Mar 06 01:31:06 Sujet du message: |
|
|
merci  |
|
|
 |
Magalie Guerrier Celte

|
Posté le: Ven 17 Mar 06 00:47:11 Sujet du message: |
|
|
D'après ce que j'ai vu sur TF1, le concert sera diffusé le 7 avril 2006 à 20h50 sur TF1 et non le 31 mars.  |
|
|
 |
Robgirl Fils du Forgeron

|
Posté le: Jeu 06 Avr 06 12:22:27 Sujet du message: Re: Une bonne action, combinée au plaisir de les revoir... |
|
|
| Méd a écrit: | Comme vous avez déjà pu vous en douter pour ceux qui ont creusé la piste du concert du 1er avril donné par le groupe au profit des restos du coeur, Manau participe aux concerts des enfoirés 2006. Ils étaient ainsi à Lyon | Citation: | (Un autre moment fort a été la chanson de Manau, « Dans la vallée », ils sont tous arrivés en costume style écossai, Nolwenn à ce moment là, c’est posté juste en face de nous !! J’étais trop content !! Je lui faisais quelques signes. Pendant le refrain ça a été magique !! Nolwenn était tellement heureuse, ça se voyait trop !! Elle chantait, elle était superbe et je ne regardais qu’elle.
Au refrain, Nolwenn levait le bras en rythme avec la chanson, et de mon côté de la salle tout le monde la suivait. C’était magique !! Elle est trop heureuse !! Tellement heureuse qu’a un moment elle s’est mise à danser encore plus (un ptit délire perso qui était superbe !!), elle tournait sur elle même, ce qui faisait tournoyer sa robe, c’était magnifique !! Je me disais, mais qu’est ce qu’elle est belle, elle était radieuse !! Un ange !! ) |
Tous les concerts des enfoirés ayant eu lieu cette année, achetez leur dvd, ou sinon la date de diffusion sur TF1 devrait être le vendredi 31 mars 2006 à 20h50
 |
Heu.. t'es sûre qu'ils ont participés aux Enfoirés cette année ? Parce qu'ils ne sont mentionnés nulle part et ils ne sont sur aucunes photos ... _________________ MAY THE FORCE BE WITH YOU ... ALWAYS
 |
|
|
 |
Magalie Guerrier Celte

|
Posté le: Jeu 06 Avr 06 12:49:06 Sujet du message: |
|
|
je me pose la même question et j'ai trouvé un site avec les chansons chantés lors des concerts et ils ne parlent pas du tout de Manau malheureusement
pour info, voici le site en question : http://www.enfoires.tk/ |
|
|
 |
Méd Manaufolie.com

|
Posté le: Jeu 06 Avr 06 21:05:33 Sujet du message: |
|
|
| Oui ils y ont participé... Laurent Meliz me l'a confirmé... |
|
|
 |
Robgirl Fils du Forgeron

|
Posté le: Jeu 06 Avr 06 21:30:03 Sujet du message: |
|
|
| Méd a écrit: | | Oui ils y ont participé... Laurent Meliz me l'a confirmé... |
D'accord merci! Ils pourraient les mentionnés quand même, c'est dégueu  _________________ MAY THE FORCE BE WITH YOU ... ALWAYS
 |
|
|
 |
Magalie Guerrier Celte

|
Posté le: Jeu 06 Avr 06 21:54:51 Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment dégueu
merci |
|
|
 |
scarabé Dj en herbe

|
Posté le: Ven 07 Avr 06 22:40:23 Sujet du message: |
|
|
La Tribu de Dana vient de passer, mais elle n'a pas été chanté par Manau. J'ai pas trop aimé la façon dont ils l'ont interprété. Je trouvé que la vois de Natasha St Pier n'était pas mal pour cette chanson, mais pour Jean-Baptiste... _________________
 |
|
|
 |
Méd Manaufolie.com

|
Posté le: Ven 07 Avr 06 22:55:01 Sujet du message: |
|
|
ha bon ??? Manau est pas passé ? Ben zut, j'ai enregistré pour rien !
On a pas de bol ils ont pas du enregistrer la bonne soirée !!!! Pourtant, ils y ont été et tout... et chantaient avec Nolwenn !!! ZUt et Zut
(cela dit mort de rire Cabrel sur Dana) Et solaar à la Cornemuse !!!
La vidéo sera ce week end en ligne ! |
|
|
 |
lolohydro Guerrier Celte

|
Posté le: Ven 07 Avr 06 22:55:13 Sujet du message: |
|
|
ils l'on massacré oui!!!
Suis vrement dessu perso....
Vous en penser koi? _________________ lolo!! |
|
|
 |
Méd Manaufolie.com

|
Posté le: Ven 07 Avr 06 22:57:05 Sujet du message: |
|
|
bah moi j'ai adoré ^^ ils ont pris du plaisir à le chanter, c'est l'essentiel... Et bon, c'est le but de la soirée.. Rechauffer les coeurs  |
|
|
 |
Adeline Membre Actif de l'histoire Manaufolie

|
|
|
 |
Méd Manaufolie.com

|
Posté le: Mar 11 Avr 06 23:43:30 Sujet du message: |
|
|
en fait, souci...
La vidéo fait 370mo... format .mov
je la convertis en .avi et ca pése encore 30mo... C'est énorme pour 4min de vidéo.. Je cherche une solution |
|
|
 |
cassie59260 Guerrier Celte

Inscrit le: 03 Juil 2006 Messages: 138 Localisation: lille (59)
|
Posté le: Mar 25 Juil 06 14:49:15 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'ai vu le concert des enfoirés et le gorupe n'y été pas c'est vraiment dommage et c'est vrai qu'il ne sont mentionner nulle part!!! _________________ MARTIAL JE T'AIME
mon blog : http://cassie59260.bloguez.com
lachez vos com's |
|
|
 |
|