| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nico Premier Pas

Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 9 Localisation: Guingamp, Côtes d'Armor (22)
|
Posté le: Mar 21 Juin 05 16:36:05 Sujet du message: Album Live |
|
|
Bonjour à tous!!!
Je ne sais pas si l'un d'entre vous a des informations à ce sujet (Méd?) mais je me suis toujours demandé pourquoi il n'y a jamais eu d'album Live de réalisé...
Surtout après l'immense succès populaire qu'a connu l'album "Panique celtique"!
Même si le CD ne dure "que" 45min, les concerts duraient eux 1h45, largement de quoi concoter un album Live donc!
Et après la sortie de "Fest Noz de Paname", il y avait encore plus de "matière" pour faire un Live...et aussi un nouveau prétexte!
Car commercialement je reste persuadé que ça aurait été un bon coup à jouer pour Universal (surfer sur le succès de Manau et proposer un album Live quelques mois après la fin de leur tournée) et qu'ils ont pas assuré à ce niveau là, selon moi!
Nico |
|
|
 |
jessica
|
Posté le: Mar 21 Juin 05 20:01:12 Sujet du message: :) |
|
|
| je suis parfaitement d'accord. et je veux aussi un dvd avec les concerts et les videos et s'il y a encore du place, des interviews, making of-s, photos, remixes et chansons nouveaux... et tout cela s'il n'y a deja quelque tel chose. s'il vous plait excusez ma francaise mauvaise. |
|
|
 |
lolohydro Guerrier Celte

|
Posté le: Mer 22 Juin 05 09:51:57 Sujet du message: |
|
|
c vré ke se serais noel avant l'heure
Non plus serieusement, moi si un jour il sort, je cour l'acheter. Mais a l'époque panique celtique, c'est t'est pas encore l'air du DVD, dommage :'( _________________ lolo!! |
|
|
 |
Méd Manaufolie.com

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1339 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: Mer 22 Juin 05 12:51:59 Sujet du message: |
|
|
| Ben sérieux, j'ai révé cette nuit qu'un live sortait... Je pense que c'est l'effet de l'alcool (hein tom ?)... 8 kilomètres à pied, ca use, ca use... |
|
|
 |
Adeline Membre Actif de l'histoire Manaufolie

|
|
|
 |
|