| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ArNaXx Dj en herbe

|
Posté le: Lun 21 Mar 05 00:17:55 Sujet du message: Le Corre : l'imaginaire breton en dessin. |
|
|
Un message pour tous les amoureux de mythologie celtique et autres contes bretons.
Je vous conseille de découvrir les dessins et ouvrages du dessinateur Nicolaz Le Corre qui a un style formidable pour dessiner fées, lutins et autres farfadets qui hantèrent probablement les huttes de la tribu de Dana et qui parcourent toujours peut-être les forêts de l'ouest.
Pour tout ceux qui ont aimé Manau dans un premier temps pour l'âme celtes de ces petits gars; vous ne serez pas déçu. Je suppose que certains le connaissent déja. En tout cas moi j'adore !!!  _________________ Ne me jugez pas, apprenez-moi... |
|
|
 |
aXellE Fils du Forgeron

|
Posté le: Sam 26 Mar 05 21:12:43 Sujet du message: |
|
|
Tiens j'connais pas ! Moi qui adore la culture Celtique et surtout les elfes, je serai bien curieuse de voir ça ! _________________ [ aXellE 2 d'TeNsiOn ] |
|
|
 |
Lana Guerrier Celte

|
|
|
 |
ArNaXx Dj en herbe

|
Posté le: Sam 07 Mai 05 16:24:58 Sujet du message: |
|
|
Même si je préfère Le Corre, il faut avouer que Minguez est vraiment pas mal. Je connaissait pas. Merci Lana !!!  _________________ Ne me jugez pas, apprenez-moi... |
|
|
 |
Lana Guerrier Celte

|
Posté le: Dim 08 Mai 05 17:52:20 Sujet du message: |
|
|
De rien, ms si ce style te plait, suffit de me demander et je te passe d'autres adresses!!! _________________ Arriba! Caramba! Et personne nous échappe
Lana prend la mike ; révolutionne Chéguévarap |
|
|
 |
ArNaXx Dj en herbe

|
Posté le: Dim 08 Mai 05 23:09:28 Sujet du message: |
|
|
Donc je le réaffirme, ce style me plaît grave (ma chambre en est plus ou moins tapissée). Si tu as d'autres adresses ce sera avec grand plaisir. _________________ Ne me jugez pas, apprenez-moi... |
|
|
 |
Adeline Membre Actif de l'histoire Manaufolie

|
|
|
 |
|