| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Méd Manaufolie.com

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1425 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: Jeu 24 Sep 09 10:43:11 Sujet du message: Changements à venir... |
|
|
Bonjour,
Etant donné que je prend malgré moi du recul, ayant une multitude de choses à faire à côté, je ne veux pas que ce forum et Manaufolie tombent à l'abandon...
Il est évident que l'activité reprendra dès le prochain album annoncé définitivement...
En attendant, je suis prêt à étudier toute proposition de collaboration quant à Manaufolie ( = connaître un peu le html, ou un logiciel permettant de construire des pages, et lancer des nouvelles rubriques sur le site...) En gros, effectuer un binôme sur Manaufolie... J'attend vos propositions, une seule personne sera choisie.
Conditions :
1°)maîtriser un logiciel permettant de réaliser des pages, ou savoir coder
2°) respecter le plan du site, il ne s'agit pour le moment que de rajouts de rubriques ou autres propositions,
3°) respecter la charte graphique du site (pas de changements de couleurs, de pages ou d'organisation avant le prochain album)
4°) savoir se servir d'un logiciel FTP
Concernant le forum, et avant toute discussion avec Dav, je nomme Magali, Scarabé et Nelly administrateurs... Leur rôle sera de veiller à la bonne continuation du forum, le délester de sujets doublons ou inutiles...
Je ne disparais pas, mais force est de constater que je suis de moins en moins présent pour le moment, et je ne veux pas faire la connerie de tout faire mourir avec moi. Après tout, ici c'est aussi chez vous ! |
|
|
 |
Nelly Parolier du tube de l'été

|
Posté le: Jeu 24 Sep 09 11:00:29 Sujet du message: |
|
|
Pas de soucis Méd. En tout cas, ça me fait personnellement plaisir que tu comptes sur moi (non non je me lance pas des fleurs, c'est juste que je suis simplement contente ).
On a tous un objectif commun, administrateurs ou pas, de faire vivre Dafo et Manaufolie encore longtemps, donc on LE fera.
Pour le site, je vais être sincère, je ne m'y connais pas assez. Vous ne pourrez donc pas compter sur moi à ce niveau là. _________________ Merci Martial!!! |
|
|
 |
scarabé Roi de la Tribu

|
Posté le: Jeu 24 Sep 09 15:34:08 Sujet du message: |
|
|
Oki, Méd, sans soucis. Notre rôle resteras, sensiblement, le même que l'actuel. (?)
Merci, Méd, pour ta confiance. Comme Nelly, je ne me propose pas pour Manaufolie. J'ai m'intéresser à la construction de site web, je ne m'y connais pas assez pour pouvoir en gérer un. _________________
 |
|
|
 |
Magalie Membre Actif de l'histoire Manaufolie

Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 403 Localisation: Reims, Marne
|
Posté le: Jeu 24 Sep 09 21:40:53 Sujet du message: |
|
|
c'est gentil d'avoir pensé à moi.
mais malheureusement je n'y connais rien sur la création et tenue de site internet. j'aime me promener sur la toile mais après ...
pour dafo, il est important de le faire vivre donc on le fera, comme l'a dit Nelly. |
|
|
 |
Dreamer Fils du Forgeron

|
Posté le: Ven 25 Sep 09 18:28:12 Sujet du message: |
|
|
Moi tout ce que je peux faire pour éviter que le forum tombe dans l'oubli, c'est me connecter tous les jours et lire les nouveaux messages !
Mais promis, je le ferait  _________________
 |
|
|
 |
aline Parolier du tube de l'été

|
|
|
 |
Erika Dj en herbe

|
Posté le: Jeu 01 Oct 09 02:24:49 Sujet du message: |
|
|
Perso, tout ce que je peux faire c'est venir tous les jours, je lis, mais je ne poste pas toujours & je ne m'y connais pas assez pour le reste !
Courage, bonne continuation Med ! Et Merci !
Biz, Erika. _________________ °° http://erikaslife.skyrock.com/ °°
Quand j'pense à tous mes coups d'gueules,
Et à tous mes combats.
Quand j'pense à ce cercueil, en bas,
Qui rit et puis qui m'tend les bras. °° |
|
|
 |
scarabé Roi de la Tribu

|
Posté le: Jeu 03 Déc 09 20:19:30 Sujet du message: |
|
|
Méd, as-tu discuter avec Dav ? _________________
 |
|
|
 |
Méd Manaufolie.com

|
Posté le: Mer 09 Déc 09 11:53:49 Sujet du message: |
|
|
| non, pourquoi, ai je raté quelque chose ? |
|
|
 |
scarabé Roi de la Tribu

|
Posté le: Mer 09 Déc 09 17:41:20 Sujet du message: |
|
|
Tu dis "Concernant le forum, et avant toute discussion avec Dav" _________________
 |
|
|
 |
Méd Manaufolie.com

|
Posté le: Mer 24 Fév 10 18:19:13 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, je suis un peu à l'ouest moi !!!
Je le ferai ! |
|
|
 |
|