| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Analou Premier Pas

|
Posté le: Ven 02 Oct 09 19:58:04 Sujet du message: Concert Manau |
|
|
Je vois qu'il y a un concert de Manau à Louvain La Neuve le 22 octobre a 12h. Je voudrais savoir si c'est vrai ou si c'est une erreur de manipulation. Si c'est vrai, ca risque d'etre la folie  |
|
|
 |
Nelly Roi de la Tribu

|
Posté le: Ven 02 Oct 09 20:43:40 Sujet du message: |
|
|
| Normalement oui, il est sur le myspace du groupe. Sauf qu'il y a une faute de frappe. Mais officiellement oui! |
|
|
 |
Magalie Membre Actif de l'histoire Manaufolie

Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 473 Localisation: Reims, Marne
|
Posté le: Ven 02 Oct 09 21:02:51 Sujet du message: |
|
|
| oui je l'avais noté sur la partie concerts , je me permets de déplacer le sujet dans la partie "concerts" et je clos ce sujet |
|
|
 |
resendesss Dj en herbe

|
Posté le: Dim 04 Oct 09 16:01:44 Sujet du message: |
|
|
| c ou ca louvain machin chose???? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Oct 09 16:18:34 Sujet du message: |
|
|
| en belgique, |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Oct 09 22:25:49 Sujet du message: |
|
|
il y a des videos sur youtube et dailymotion
la photo de mon avatar provient de l'une des videos |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 25 Oct 09 12:18:58 Sujet du message: |
|
|
il y a une interview de martial sur le lien suivant :
http://www.actu24.be/article/complements/local/pour_voir_manau,_se_lever_tot_!/360302.aspx# (mon lien ne marche pas)
LOUVAIN-LA-NEUVE
Pour voir Manau, se lever tôt !
Le chanteur de Manau n'y croyait pas au début. Pourtant le concert du groupe est bien à 11 h 15, ce matin, sur la Grand-Place.
Vers l'Avenir Brabant Wallon
Martial Tricoche, vous êtes le leader de Manau. Que connaissez-vous des 24 Heures vélo de Louvain-la-Neuve ?Je connais cet événement de nom. Comme partout en Europe je pense. Mais je n'ai jamais chanté à Louvain-la-Neuve. Nous ne sommes d'ailleurs plus venus en Belgique depuis trois ans. Quand on m'a proposé de venir, j'ai donc dit oui tout de suite.
Même si le concert est prévu à 11 h 15 ?Je n'y croyais pas au départ. J'ai demandé si c'était 11 h 15 du soir. On a dû me le répéter plusieurs fois. Ce sera donc une première pour Manau.
Dans 24 Heures vélo, il y a vélo. Vous êtes un accro du bicycle ?J'essaye de faire du VTT tous les dimanches. Et puis je regarde le Tour de France, Paris-Roubaix, les grosses courses.
Et comme Hakim le fils du forgeron, vous allez descendre quelques gorgées d'hydromel, pour le courage...Normalement non. À moins que le public ne soit vraiment chaud et qu'il me le demande. Le but, ce sera de m'amuser et de faire la fête avec les étudiants.
Pour lesquels vous chanterez vos incontournables titres : « La Tribu de Dana », « Mais qui est la belette ? » et « Panique celtique » ?Si je ne le fais pas, les étudiants me tireront les cheveux... Au début, c'était super. Puis un peu moins car il était difficile de se défaire de ces titres. Mais en fin de compte, c'est très agréable de les rejouer. Et sans doute que je ne devrai pas chanter, le public prenant ma place.
Un quatrième album était prévu pour fin 2009. Qu'en est-il ?Ce sera pour 2010. Nous sommes en tournée depuis trois ans et nous y mettons nos nouvelles chansons. J'ai aussi écrit pour d'autres personnes. Nous n'avons donc pas eu le temps d'enregistrer le nouvel album. Q. C.
merci le site manau-shop.com  |
|
|
 |
Adeline Membre Actif de l'histoire Manaufolie

|
|
|
 |
Nelly Roi de la Tribu

|
Posté le: Dim 25 Oct 09 18:05:08 Sujet du message: |
|
|
Merci Magalie! J'allais justement en parler de ton avatar ^^ Sympa!
Donc Martial écrit bien pour d'autres artistes...dommage de ne pas en savoir un peu plus. |
|
|
 |
|